Groupes et infos J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Concernant Ospina :

Le colombien Ospina a fait des débuts remarqués...
Avant que vous me le demandiez, je vous le dis, je n'ai pas arrêté mon choix pour samedi (rires).
Nous avons fait un choix en début de saison de prendre un jeune gardien plutôt qu'un gardien confirmé, avec Lionel pour assurer la transition. A Monaco Ospina a montré toutes ses qualités. Pour Bordeaux, toutes les options sont envisageables, et le gardien qui jouera ce match ne sera pas forcément dans les buts pour la suite.

Considérez-vous que l'adaptation d'Ospina est terminée ?
Terminée non mais elle est presque réussie. Il a progressé en français, il parvient à communiquer avec ses coéquipiers, on peut avoir une conversation avec lui. Apprendre à parler la langue, c'est primordial. Lorsque vous prenez un joueur qui ne parle pas français au bout d'un an, je pense qu'il ne faut pas insister. Regardez des grands joueurs comme Raï qui ont mis un an à trouver leur rythme ! Et l'adapation à un pays étranger je sais de quoi je parle. J'ai connu ça au Japon, les six premiers mois... j'étais nul ! Parce que j'étais paumé. Ospina a mis deux mois à trouver une maison, il doit s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture, un nouveau championnat, de nouvelles méthodes d'entraînements. Et il n'a que 20 ans ! Je ne voulais pas qu'on lui mette une grosse pression d'entrée au risque de le griller. Mais ses qualités sont là.



source : http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=5080


Bon dégel :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

fredpsg a écrit :Gourcuff aussi et Tremoulinas a disparu :lol: :lol: :lol:
Il est blessé Trémoulinas ou c'est un choix de l'entraineur ?
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Choix de BLANC. Mais rein ne dit qu'il va retrouver une place de titu.
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

bopb2005 a écrit :
fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit : Trémoulinas c'est bien le joueur de bordeaux qui n'a pas joué mercredi pour cause de suspension ? :lol:
Y a du "L. Blanc" en moi :lol:

ch'tjo poéte je te hais :evil: :evil: :evil: :evil:
eh bien mon amour qu'est ce qui t'arrive ? tu nous couves une PANCRATite , une amBOLIe ou la maladie de PAS EMERSON :lol:

le match était d'un bon niveau hier mais déçu par le résultat car à la mi-temps je voyais plutôt un 4-0 qu'un 2-2 :cry:
salut A+
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

bruce62 a écrit :
djhomer a écrit : je me revois ya quelques jours en train de me branler sur mon milieu de reve resultat je risque deux non joués au mileu (avec ben arfa et dernis sur le banc...)
Ben Arfa sur le banc ??? Il a été mauvais mercredi, il devrait être excellent demain ! et puis l'OM reçoit... J'ai du mal à te suivre, sur ce coup là...
tu me suis mieux maintenant?? je viens d'éviter un NJ...

au final mon fameux milieu n'a pas été super rentable cette journée :evil:

au moins j'ai pas de non joué en titulaires
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

djhomer a écrit :
bruce62 a écrit :
djhomer a écrit : je me revois ya quelques jours en train de me branler sur mon milieu de reve resultat je risque deux non joués au mileu (avec ben arfa et dernis sur le banc...)
Ben Arfa sur le banc ??? Il a été mauvais mercredi, il devrait être excellent demain ! et puis l'OM reçoit... J'ai du mal à te suivre, sur ce coup là...
tu me suis mieux maintenant?? je viens d'éviter un NJ...

au final mon fameux milieu n'a pas été super rentable cette journée :evil:

au moins j'ai pas de non joué en titulaires
Je te suis tout à fait, mais à croire que tu es dans la tête de gerets !!!!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Ben Arfa n'a pas joué parce qu'il a eu un problème avec Gerets ... on dirait qu'il a encore fait son caprice comme à Lyon l'an passé .... est ce qu'il va être puni longtemps et quelle est la gravité de l'altercation ??
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

LeGaucher a écrit :Ben Arfa n'a pas joué parce qu'il a eu un problème avec Gerets ... on dirait qu'il a encore fait son caprice comme à Lyon l'an passé .... est ce qu'il va être puni longtemps et quelle est la gravité de l'altercation ??
Apparemmehnt, BEN ARFA a refusé d'entrer en jeu en cours de match, il boude :shock: J'imagine mal l'OM ne pas le sanctionner.

Décidément, quel stratège ce Jean-Michel AULAS : il a réussi à vendre un élément perturbateur du groupe pour une somme énorme. L'OM commence à comprendre pourquoi BEN ARFA n'est jamais devenu titulaire à Lyon, et pourquoi personne dans le vestiaire n'a insisté pour qu'il reste :twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »