transfert anticipé et taxe supplémentaire

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

transfert anticipé et taxe supplémentaire

Message par juliolens »

permettre à chaque joueur de pouvoir faire 1 seul transfert anticipé (compris dans les 4) avant le dégel. Mais en incorporant une Taxe supplémentaire au transfert anticipé ou en considérant ce transfert pris en compte 1H aprés. la période de ce transfert anticipé se ferait de lundi 8H à 20H.

Exemple : J'achéte Zubar lundi a 10H. Mais à cela s'ajoute une taxe supplémentaire (200 000€)

Ca permettrai aux absents du Lundi Soir de faire au moins un transfert.l.

autre proposition : pourquoi ne pas varier les jours de dégel d'une semaine à l'autre (Exemple : Lundi, Mardi ou Mercredi) : comme ca on ne pénalise pas seulement ceux qui ont entrainement le lundi soir...

qu'est ce que vous en pensez??

edit : je fait comme en politique à chaque problème on instaure une taxe...
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

j'avais pas pensé a diminuer la comission si on anticipe et qu'il est validé une heure aprés...
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Re: transfert anticipé et taxe supplémentaire

Message par Mandigo »

juliolens a écrit :autre proposition : pourquoi ne pas varier les jours de dégel d'une semaine à l'autre (Exemple : Lundi, Mardi ou Mercredi) : comme ca on ne pénalise pas seulement ceux qui ont entrainement le lundi soir...

qu'est ce que vous en pensez??
L'heure plutot, le gars qui taff le lundi soir à 20 H travail forcément les autres soirs de la semaine :wink:

Sinon l'idée de la taxe est sympa, mais pourquoi donner encore plus de boulot aux admin ? :cry:

Le jeu est génial, mais il aura toujours droit aux critiques des nouveaux ! il suffit de s'adapter et de toute façon on a tous eu droit un jour ou l'autre au message d'erreur "Mysql" , perso je joue qu'une pv par dégel , les autres je les zappe ou je les anticipes ( exemple Zubar pris avant le match contre l'aja ) .
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Personellement j etais pour le fait de changer le degel... Depuis j ai chagé d avis mais pourquoi :?: :lol:
Du fait qu en le changent, on encaissera quasiment tous la meme PV ou MV sur un joueur... Du coup y a plus vraiment d interet a prendre un joueur si sur un degel on ne peux pas faire une difference de 150/200000...
Bien entendu, c est la loterie, bien entendu le gamers qui fait ces transferts a 20h30 n a pas plus de merite que celui qui les fait a 20h50, mais ca a au moins le merite de creuser des ecarts dans les classements :wink:
En revanche, changer le jour du degel d une semaine a l autre pourquoi pas?
Mais y en aura toujours pour dire, "putain fait chié, le degel de la J3 est lundi, alors que celui de la J4 est mardi, mais moi je suis pas la mardi, on pourrait pas invrser?"
Avec le systeme actuel, y aura toujours des contents et des mecontents, si on passe a un autre systeme je pense que ce sera egalement le cas...
Et comme vous l avez dit, ce n est qu un jeu...Si un soir ca fait mal au cul de ne pas pouvoir prendre 1joueur dans les 1ers, la prochaine fois, vous aurez plus de chance :wink: ...ou pas :lol: 8)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

c'est sur que ca n'est pas des solutions miracles...mais c'est des idées pour essayer d'améliorer, d'équilibrer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Quoi que l on fasse, y aura toujours des inegalités...
C est idemfoot pas idemcoco :lol: Le but est d ecrasé les autres comme des merdes :oops: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

moi en premier?
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

grave :)

Non mais un degel anticipé + des primes pour buteur ou passeur de 300 000 et des malus de 100 000 pour cartons jaunes et plus pour le reste ca ferait deja plus bougé les classements de manière naturel
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

ouais et une taxe pour les messages qui servent a rien :!: :!: :!:
ok je :arrow:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

juliolens a écrit :c'est sur que ca n'est pas des solutions miracles...mais c'est des idées pour essayer d'améliorer, d'équilibrer le jeu.
Et pourquoi pas un système dans lequel les gamers indisponibles attribueraient un pourcentage de leur trésorerie aux gamers chargés d'effectuer les transferts à leur place ? :lol:

Les joueurs confient bien à des agents l'organisation de leur transfert...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »