J1 en LIVE

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

héhé, moi, j'ai les 2 lyonnais que tu as cité dont BENZEMA en cap!
Au fait, c'est un peu bête qu'il n'y est pas de défense invaincue pr un type qui joue 82 minutes... :oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10255
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

D ailleurs a ce sujet, Benzema est sorti a la 82eme, et si Lyon avait pris un but aprés, j imagine qu il aurait quant meme eu defense invainque :?:
PP t as Cris, Makoun, Benzema et Lloris, ca doit etre joli a coté :lol: Enfin tu me diras que des Moreira ca tient la route pour une 1ere journée :oops:
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Erding aura t il défense invaicu vu qu il est sorti après son but.De plus on devrait lui mettre 1 victoire :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Erding aura t il défense invaicu vu qu il est sorti après son but.De plus on devrait lui mettre 1 victoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :D ailleurs a ce sujet, Benzema est sorti a la 82eme, et si Lyon avait pris un but aprés, j imagine qu il aurait quant meme eu defense invainque :?:
PP t as Cris, Makoun, Benzema et Lloris, ca doit etre joli a coté :lol: Enfin tu me diras que des Moreira ca tient la route pour une 1ere journée :oops:
BENZEMA l'aura ou pas la défense invaincue ? Car il a qd même pris part à 90% du match, je trouve que ça serait dégeulasse de pas lui donner, cette règle fausserait le jeu je pense...
Par ailleurs, je n'ai que des titus à côté et j'en suis extrêmement fier... (MP si tu veux savoir)
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

bein moi je trouve que ce serait normal, un mec qui rentre à la 80ème, il a ses dividendes au prorata, donc idem pour celui qui sort. :P
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

vincentracing a écrit :bein moi je trouve que ce serait normal, un mec qui rentre à la 80ème, il a ses dividendes au prorata, donc idem pour celui qui sort. :P
Nan, ou qu'il est au moins 90% des 60 000€ (je connais pas la somme exacte pr la def invaincue pr un attaquant). :wink:

C'est quoi le prorata ? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »