Y aura t il un idemfoot euro 2008?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :ça se voit que ce n'est pas vous qui prépare la saison prochaine ni l'euro... arrêtez avec vos caprices. Il y aura 600 inscrits à tout casser pr cette compétition avec peu de matches.

La mise en place d'un IDEMFOOT Champions League, ça, ça serait géant et on ferait payer ce jeu là qui va prendre du temps à mettre en place à mon avis. :wink:
Oulà ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé mais je vois que vous passez toujours du bon temps ici !!! :lol: :lol: :lol:

PP a l'air d'avoir bien évolué cependant ... :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Petit_Perrin a écrit :ça se voit que ce n'est pas vous qui prépare la saison prochaine ni l'euro... arrêtez avec vos caprices. Il y aura 600 inscrits à tout casser pr cette compétition avec peu de matches.

La mise en place d'un IDEMFOOT Champions League, ça, ça serait géant et on ferait payer ce jeu là qui va prendre du temps à mettre en place à mon avis. :wink:

Une fois de plus vous n'avez rien compris à PP. Il souhaite que les admins se repose pendant l'Euro pour être d'attaque pour nous créer une Superbe Ligue des Champions :!:

PP / Je ne serais pas là pour t'aider à l'oral alors mets un peu plus de cohérences dans tes propos :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Des news messieurs les admins sur la préparation de cet Idemfoot - euro 2008 ??

Je suis nostalgique de la dernière CDM (je viens de parcourir la partie "Marché CDM06" !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je n'interviens plus beaucoup sur le forum, c'est pourquoi je vais faire le maximum afin que ce que je vais dire soit intelligent au possible. :lol:
IL NE FAUT PAS FAIRE D'IDEMFOOT EURO 2008! Il faut préparer au mieux la saison prochaine... 8)

PS : il n'y a pas qu'IdemFoot dans la vie... faîtes du "social" en aidant les personnes âgées par exemple sans forcement engager cette activité avec un dessin qui ne sera autre que lucratif.
Avatar de l’utilisateur
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2008, 19:40
Localisation : 22

Message par yo zeboss »

Petit_Perrin a écrit :Je n'interviens plus beaucoup sur le forum, c'est pourquoi je vais faire le maximum afin que ce que je vais dire soit intelligent au possible. :lol:
IL NE FAUT PAS FAIRE D'IDEMFOOT EURO 2008! Il faut préparer au mieux la saison prochaine... 8)

PS : il n'y a pas qu'IdemFoot dans la vie... faîtes du "social" en aidant les personnes âgées par exemple sans forcement engager cette activité avec un dessin qui ne sera autre que lucratif.
Désolé mais ...





TG ! stp :D

Non mais franchement avoir une équipe avec des C.Ronaldo ,Torres ,Toni, ect...ça fait rever et je crois que tu déja fais assez rembarer sur ce sujet donc c'est pas la peine de remettre une couche . :wink:
Image
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Petit_Perrin a écrit :Je n'interviens plus beaucoup sur le forum, c'est pourquoi je vais faire le maximum afin que ce que je vais dire soit intelligent au possible. :lol:
IL NE FAUT PAS FAIRE D'IDEMFOOT EURO 2008! Il faut préparer au mieux la saison prochaine... 8)

PS : il n'y a pas qu'IdemFoot dans la vie... faîtes du "social" en aidant les personnes âgées par exemple sans forcement engager cette activité avec un dessin qui ne sera autre que lucratif.
T'apprends à écrire quand?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Shaguar a écrit :Sa premiere phrase envoie du lourd aussi remarque...
T'as la meme syntaxe qu'un eleve de primaire. Ca fait peur.
Toi, tu la fermes avec ton équipe qui va descendre en L2... tu commences à me les pomper sérieusement.
D'ailleurs, sur ce forum, les gens respectables se font de plus en plus rares (un peu à l'image de mes interventions). :twisted:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Shaguar a écrit :
Petit_Perrin a écrit :tu commences à me les pomper sérieusement.
Non merci
Ah quoique, j'aurai payé quelque euros pour voir ca.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

Shaguar a écrit :Ca se voit que c'est pas toi qui prépare le bac de francais aussi
Et puis tu nous parles de repos des admins, pour nous balancer apres un IdemLeague des Champions. Génial. Avec ca, ils en ont pour 80h par semaine. (et j'vous parle pas des matchs décalés en semaine en meme temps que la Coupe d'Europe. Ca va se chevaucher dans tous les sens, ils seront complétement perdus.)

Ps: PP, en juin, à part les branleurs de la fac et du lycée, y a pas grand monde en vacance hein
pas besoin d'etre en vacance pour jouer
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Pour info, la mise à jour des indices FIFA des 16 équipes de l'EURO.

Portugal :arrow: 1131
Rep Tcheque :arrow: 1244
Suisse :arrow: 617
Turquie :arrow: 856

Allemagne :arrow: 1264
Autriche :arrow: 328
Croatie :arrow: 1044
Pologne :arrow: 848

France :arrow: 1205
Italie :arrow: 1396
Pays Bas :arrow: 1123
Roumanie :arrow: 1082

Espagne :arrow: 1323
Grece :arrow: 1196
Russie :arrow: 856
Suede :arrow: 862
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Si je comprends bien, si on prend un autrichien, on te donne de l'argent avec :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Répondre

Revenir à « La boite à idées »