LIGUE DES CHAMPIONS

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: LIGUE DES CHAMPIONS

Message par larme »

Mes félicitations pour ta victoire, le match retour a été trafic pour ma part lool
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: LIGUE DES CHAMPIONS

Message par maidenpsg »

je n'ai pas encore fait le calcul, Lopes et Rafael doivent me plomber avec 4 buts encaissés, heureusement Braithwaite et Ben Yedder marquent, tes rennais te plombent
je gagne le retour je pense, mais au total des deux matches va falloir prendre la calculette
Yago prend un jaune mais tu l'as aussi
edit : je viens de calculer, sauf erreur je fais 3M380
je ne sais pas si il sera compté en plus une passe décisive à Rafael vu que Placide touche la balle avant que Cornet ne marque
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: LIGUE DES CHAMPIONS

Message par maidenpsg »

37e journée
Larme : 3.529.445
Maidenpsg : 3.174.889

38e journée
Larme : 2.142.334
MaidenPSG : 3.380.000

Total
Larme : 5.671.779
MaidenPSG : 6.554.889

:danse2:

:winner1:

C'est là que l'on fait les remerciements :)
Tout d'abord merci à Ronjeu d'avoir gagné la coupe des chefs sans quoi la 4e place du groupe G ne m'aurait pas permis d'aller en ligue des champions. :jaime:
Merci ensuite à Nyrphil d'être resté à 2,5pts derrière moi pour atteindre cette ligue des champions :P
Merci à Djavril qui lors de la J9 a fait 194000 de moins que moi et m'évitant ainsi la mort subite :respect:
Merci à Jejoss d'avoir animé la poule G ;)
merci à mes adversaires de chaque tour de ligue des champions d'avoir fait les mauvais choix ( Stumpy, Kayblues, Dado56, Nickos) :mrgreen:
merci à Larme pour cette finale et de s'être écroulé au 2eme match :etourdi2:
2eme merci à Jejoss pour avoir animé cette ligue des champions :alcool1:
Merci à tous ceux qui ont participé à cette coupe des gamers pour la transformer en bataille acharnée (du sang de la sueur et des larmes comme dit....il se reconnaitra :hey: )
Et spécial merci et dédicace à CoPC, tout d'abord pour avoir co-animé cette ligue des champions
et également d'avoir été visionnaire (7e page du topic) :lecture:
CoPC a écrit : ce qui donnerai les quarts : (classements SG et divs)
CoPC (187 - 70) vs proutinho (201 - 185)
larme (179 - 69) vs PanamSG (18 - 60)

nickos (14 - 52) vs Towernado (21 - 36)
dado56 (148 - 39) vs maidenpsg (31 - 21)

les trois plus faibles au Super Gamer se trouvent dans la partie haute du tableau,
ainsi que les quatre (sur 4 donc) plus mauvais dividendeurs encore en lice...

PanamSG part grand favori au regard du classement SG dans sa moitié de tableau, mais coté dividendes, que 10 places d'écart avec larme et CoPC
proutinho, seul joueur hors top 200 SG (de peu) et hors top 100 div fait figure d'outsider au vu de son classement dividende

dans le bas de tableau, le choc affronte nickos et Towernado, tous deux en course pour le ballon d'argent - voire d'or !
Enfin, les 110 places d'écart entre dado56 et maidenpsg ne devraient pas trop effrayer le premier qui ne lui rend que 1100k de divs sur la saison...
Cependant il faut tout de même se méfier, car maidenpsg est bel et bien le meilleur dividendeur restant ...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2015-2016 »