POULE B - BUNDESLIGA

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

POULE B - BUNDESLIGA

Message par bobditlane »

Image


Liste Officiel :

Beru
Le chtjo Poete
Tmd27
Hoyoh
Asm37
Babz17
Bonnette13
Anto3364
Benkaci
Anthony8713
Daninho04
Clyro
Derixol
EvaD
Fifi
Lovegoal
Kameleo
Guivine
Junior93200
Laurentbreizh
Mixtap29
RitonRiton
raoulthebest
Shaguar
Sined
Yoyo44
Zr3ka
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1173
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par sined »

C'est plutot calme dans notre poule mais c'est peut-être le calme avant la tempête :danse: :danse:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par bonnette13 »

Première saison pour moi en espérant passer les poules et me frotter à la crème de la crème des joueurs d'idem afin de leur montrer que leur temps est révolu ! :pan3:
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par laurentbreizh »

bonnette13 a écrit :Première saison pour moi en espérant passer les poules et me frotter à la crème de la crème des joueurs d'idem afin de leur montrer que leur temps est révolu ! :pan3:
La guerre est déclarée :hurt4: :vampire: euh j'y pense ... quand tu dis te frotter à la crème de la crème, ce n'était peut-être pas pour moi :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par jptronic »

Mouais,

à part, la team évaD, je vois que des losers dans ce groupe... :allerretour:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par tetedemoteur »

bonnette13 a écrit :Première saison pour moi en espérant passer les poules et me frotter à la crème de la crème des joueurs d'idem afin de leur montrer que leur temps est révolu ! :pan3:
Heureusement que Vic n'est pas dans ce groupe... Parce que te frotter à la crème de Vic... ça ne serait pas pour lui déplaire.. :bouh:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par Zr3Ka »

Bonne compétition à tous !

En tout cas ça me fait plaisir d'être dans la poule de notre chère Mixtap :danse3:
J'espère que tu animeras cette coupe autant que tu animais le forum il y a quelques temps avec tes nombreux messages et autres fautes ; J'en suis nostalgique :)
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par bonnette13 »

tetedemoteur a écrit :
bonnette13 a écrit :Première saison pour moi en espérant passer les poules et me frotter à la crème de la crème des joueurs d'idem afin de leur montrer que leur temps est révolu ! :pan3:
Heureusement que Vic n'est pas dans ce groupe... Parce que te frotter à la crème de Vic... ça ne serait pas pour lui déplaire.. :bouh:
Effectivement j'ai pris soin de vérifier qu'il n’était pas dans notre poule sinon je n'aurais pas utilisé cette expression!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3154
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par beru »

Bonjour à tous,

En tant que responsable de ce groupe B, je voulais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue et une bonne compétition à tous.
C'est la première fois que je m'occupe d'une poule de la coupe des Gamers et donc, je vous remercie pour votre indulgence et vos remarques en cas d'erreur de ma part. :jementerre:

Faisons tout d'abord, une analyse des forces et faiblesses de ce groupe qui comporte 26 fous furieux :

Tmd27: Perf 7. Meilleur résultat : 40ème en 2011/2012. Actuellement 32ème, cela fait 10 journées qui est dans le top 50. Un sérieux prétendant à la victoire finale.

Le chtjo poete : Perf 119. Meilleur résultat : 5ème de l’Euro 2012. Inscrit en 2006, il est l’un des plus anciens et des plus performants de ce groupe. Actuellement 56ème, il sera encore très difficile à battre cette année.

Asm37 : Perf 48. Meilleur résultat : 8ème de 2012/2013. Depuis son arrivée en septembre 2009, il a toujours fait partie des 100 premiers de toutes les saisons auxquelles il a participé. Actuellement 66ème, son gros portefeuille fait envie.

Clyro : Perf 133. Meilleur résultat : 8ème CDM 2010. Très fort dans les années 2005 à 2010, Clyro a perdu de sa superbe lors des années précédentes. Inscrit en 2005, il revient plus fort qu’avant avec une force diabolique. Actuellement 72ème, il ne craint personne.

Hoyoh : Perf 88. Meilleur résultat : 6ème CDM 2010. Absent du top 100 depuis 4 ans, c’est un redoutable revanchard à qui nous avons à faire. Inscrit en 2005, il connaît par cœur les rouages d’Idemfoot. De retour dans le top 100 depuis 6 journées, il va en faire baver plus d’un.

Sined : Perf 15. Meilleur résultat : 73ème en 2013/2014. Inscrit depuis 2009, il vit aujourd’hui l’une de ses meilleures saisons. A l’image du SCO d’Angers, il espère faire un grso coup dans cette coupe des gamers. Attention à lui.

Babz17 : Perf 0. Le petit jeunot de la bande espère faire la pige aux vieux briscards d’Idemfoot. En espérant qu’il ne craque pas sous la pression, il peut être un véritable danger.

Fifi : Perf 14. Inscrit depuis 2006, il n’a pas souvent réussi à rentrer dans le top 100 (2 fois). Il est lui aussi l’auteur de son meilleur début de saison. 82ème, cela fait 12 journées qu’il est dans le top 100. Son équipe doit déjà être prête pour la coupe des Gamers.

Ritonriton : Perf 0. Inscrit depuis 2012, il a connu un excellent début de saison avec une 14ème place. Depuis il se bat pour rester dans le top 100. Il cache sans doute son jeu.

Zr3Ka : Perf 1. Inscrit depuis 1 an, il a connu un début un peu chaotique. Cependant, il se reprend bien car il vient de gagner plus de 300 places en 8 journées. Méfiance, méfiance…

Lovegoal : Perf 0. Inscrit depuis 2008, Lovegoal n’a pas eu encore les honneurs qu’il mérite. Il a souvent craqué dans les derniers instants mais cette année, c’est la bonne.

Kameleo : Perf 9. Inscrit depuis 2009, il a décidé de faire l’impasse sur tous les sujets pour se consacrer à Idemfoot. Malgré un début difficile, il remonte tranquillement la pente et vient de gagner 170 places en 4 journées. Autour de la 150ème place, il peut faire mal.

Raoulthebest : Perf 10. Meilleur résultat : 90ème en CDM 2014. Inscrit depuis 2006, il est capable de tout ! Du meilleur comme du pire. Joueur d’éclat, il peut remporter une journée en coupe des Gamers et se faire sortir la journée d’après.

Mixtap29 : Perf 0. Inscrit depuis 2013, il a connu un début de saison très prometteur avec une 29ème place. Désormais, il recule à chaque journée mais cela est sans doute dû à ces nombreux transferts pour former son équipe type qu’il aurait déjà !

Laurentbreizh : Perf 72. 7ème à l’Euro 2012, 11ème en 2014, 13ème en 2013, 21ème en 2015, on tient là un super joueur d’Idemfoot. Malgré un début de saison en dents de scie, nous connaissons tous la valeur de ce gamer. Tremblez gamers car son expérience pourrait mettre tout le monde d’accord.

Anto3364 : Perf 0. Inscrit depuis un an, peu de gamers connaissent ce joueur mystérieux. Le début de saison fut compliqué mais le voilà stabilisé vers la 200ème place, alors…

Yoyo44 : Perf 25. Un joueur régulier du top50 depuis 4 saisons (43ème en 2012, 44ème en 2011, 50ème en 2013, 56ème en 2015). Un début de saison fantastique et depuis ça dégringole mais sans doute pour mieux rebondir !

Bonnette13 : Perf 5. Inscrit en 2012, il a terminé 79ème l’année dernière. C’est donc un candidat sérieux plombé par les résultats décevants de son Ohème. 302ème aujourd’hui, il peut rebondir à l’image de son équipe.

BEnKaCi : Perf 20. 22ème à la CDM 2014, 86ème à l’Euro 2008, il est un joueur des compétitions courtes. Mais cette année, il a décidé de tenter la perf sur la grande saison et cela lui va bien.

EvaD : Perf 145. 10 saisons dans le top 50 dont 2 dans le top 10 et 5 dans le top 20. Son palmarès en dit long. Honneur à ce joueur si particulier. Pour ceux qui ne le savent pas, EvaD fut un des meilleurs joueurs d’Idemfoot. Il nous a quitté mi 2015 et c’est donc, avec l’autorisation des administrateurs, qu’un groupe de gamers gèrent ce compte. Il faudra donc s’en méfier. :respect:

Shaguar : Perf 16. Meilleur résultat : 58ème en 2005/2006. Inscrit depuis 10 ans, Shaguar n’a pas réussi à amener son équipe vers le top. C’est sans doute pour cette année ou alors son vrai objectif ne serait-ce pas la coupe des Gamers ?

Beru : Perf 63. Champion du Monde 2010, Beru ne fait plus rien depuis la saison 2013. Revanchard et agressif, il ne vise qu’une seule chose la coupe des Gamers. Intransigeant et Dur sur l’homme, il ne laisse rien passer. Son agressivité suffira-t-elle à faire peur aux autres gamers ? :patator

Quivine : Perf 2. Le petit nouveau se lance dans la grande aventure de la Coupe des Gamers. Si je peux lui donner un conseil : Ce serait bien que tu fasses tes pronos car tu récupérerais quelques euros pour renforcer ton équipe…

Junior93200 : Perf 0. Peu d’infos ont filtré sur ce joueur. Que veut-il ? Que vaut-il ? Inquiétude peut on lire sur le visage de certains gamers de ce groupe B.

Derixol : Perf 14. 60ème à la CDM 2010et 83ème en 2012/2013, grands espoirs lors de son arrivée en 2008, Derixol tarde à confirmer tous les espoirs mis en lui mais ce sera cette année, promis !

Daninho4 : Perf 0. Le benjamin du groupe. Il n’a démarré qu’à la 6ème journée, mais il apprend vite le p’tiot. Serait-ce le futur grand gamer ?

Voilà, vous savez tout ou presque des gamers de ce groupe Bundesliga et à très bientôt pour les premiers résultats de cette belle compétition. :danse:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par Shaguar2_LeRetour »

Si on s'en tient au Top dividendes de cette année, Tmd et Chtjo ont une bonne longueur d'avance sur tout le monde, avec asm37 qui est entre ce duo et un premier groupe formé de Sined, Bonnette, Riton, Lovegoal, Hoyoh et moi-meme. (ma 460° place au Top Gamers est une diversion)
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par bEnKaCi »

Bonjour,

Comme chaque année j'entame la compètition bien loin dans le classement :lecture: mais je n'ai pas dit mon dernier mot depuis le temps que j'y participe et jamais de grande perf... peut etre la surprise cette année ou pas ... :clown:
Bonne chance à tous :jaime: et surtout à moi :danse:
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1173
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par sined »

Pas mal orchestrée cette mise en bouche de la part de notre administrateurs beru ! Mais les gentillesses vont vite prendre fin...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par laurentbreizh »

Merci Beru pour cette présentation des forces en présence dans ce groupe B. Je te mets un +1 comme responsable de groupe :lovely:

Concernant ma présentation, je te mets comme commentaire : excellent ... maintenant je vais voir la peur dans les yeux de mes adversaires :mafia:

Bonne coupe des gamers à tous
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par bonnette13 »

Très belle présentation des gamers ! Et tu ne t'es pas trompé sur ma présentation plombé par mes joueurs de l'om (je le redis mais c'est tellement vrai ne pas jouer avec son coeur...) j'ai donc jeté mon dévolu sur des parisiens dur à encaisser pour un supporter de l'om mais si ça peut me permettre de bien me défendre dans cette CDG je dis oui au parisiens dans ma team !
Maintenant je vous souhaite des blessures pendant les matchs amicaux ou de barrage et vivement la J 14que ça commence ! :miam: :miam: :miam: affamé de victoire !
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE B - BUNDESLIGA

Message par Jejoss17 »

BTC rejoint votre poule
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2015-2016 »