[fixing J22] transferts non faits

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

[fixing J22] transferts non faits

Message par maidenpsg »

Lundi soir quand le fixing débute, je fais 2 transferts, et je positionne mes titulaires en fonction des matches de ce week-end
je m'y prends à l'avance car je fais partie de ceux qui se sont fait avoir à l'avant dernier fixing décalé qui en fait ne l'était pas
je fais donc mes 2 transferts et ma compo d'équipe
ce soir j'ouvre idem, et mes deux transferts ne sont pas effectués et mes titulaires en place ne sont plus les mêmes .....
est-il possible de récupérer le coup et de me faire mes 2 transferts avec les taxes fixing ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: [fixing J22] transferts non faits

Message par mouton_78 »

Il y a eu un problème technique lundi soir. Le dégel des joueurs s'est fait avec un fixing à l'ancienne. Le site a donc été gelé, mis en maintenance et la sauvegarde a été remise à la situation après le versement des divs. Tous les transferts ont donc été annulés.

Voilà l'explication. Je ne peux pas t'aider pour le reste, je ne suis qu'un simple gamer.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: [fixing J22] transferts non faits

Message par maidenpsg »

pffff fait chier, je me fais avoir 2 fois de suite, le 1er coup en attente d'un fixing sois disant décalé et le 2e coup mes transferts annulés, en plus j'avais pris Diabaté comme beaucoup de monde....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »