Problème pub

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

COUP DE GUEULE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS EN COLÈRE !!

JE me suis inscrit sur mon forfait mobile contre mon grès à 3G TV ILIMITE MAIS COMMENT ?? BA JE VIENS DE TROUVER !

UN SEUL CLIC À SUFFIT! D'une bannière de pub placer comme il se doit pour cliquer sans le vouloir

Sur vos pubs de merde ... 4€ par semaine en abonnement pour un truc qui ne sert de 1 à rien et de deux qui te la mets bien profond
Pendant un an je me suis retrouver à payer un truc KKO store est ce que ça vient de la je ne sais pas mais en tout cas le 3G TV illimité vient bien de votre site idemfoot.com!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :COUP DE GUEULE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS EN COLÈRE !!

JE me suis inscrit sur mon forfait mobile contre mon grès à 3G TV ILIMITE MAIS COMMENT ?? BA JE VIENS DE TROUVER !

UN SEUL CLIC À SUFFIT! D'une bannière de pub placer comme il se doit pour cliquer sans le vouloir

Sur vos pubs de merde ... 4€ par semaine en abonnement pour un truc qui ne sert de 1 à rien et de deux qui te la mets bien profond
Pendant un an je me suis retrouver à payer un truc KKO store est ce que ça vient de la je ne sais pas mais en tout cas le 3G TV illimité vient bien de votre site idemfoot.com!

Merci!
On comprend ta colère Mixtap et oui il y a de la pub sur idemfoot, sinon comment les admins pourraient ils faire vivre le jeu. M'enfin ton message est un poil aggressif et dirigé un peu trop ardemment contre l'équipe idem.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par bobditlane »

C'est peut-être ta femme qui a cliqué sur la bannière...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par The titi »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :COUP DE GUEULE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS EN COLÈRE !!

JE me suis inscrit sur mon forfait mobile contre mon grès à 3G TV ILIMITE MAIS COMMENT ?? BA JE VIENS DE TROUVER !

UN SEUL CLIC À SUFFIT! D'une bannière de pub placer comme il se doit pour cliquer sans le vouloir

Sur vos pubs de merde ... 4€ par semaine en abonnement pour un truc qui ne sert de 1 à rien et de deux qui te la mets bien profond
Pendant un an je me suis retrouver à payer un truc KKO store est ce que ça vient de la je ne sais pas mais en tout cas le 3G TV illimité vient bien de votre site idemfoot.com!

Merci!
On comprend ta colère Mixtap et oui il y a de la pub sur idemfoot, sinon comment les admins pourraient ils faire vivre le jeu. M'enfin ton message est un poil aggressif et dirigé un peu trop ardemment contre l'équipe idem.
Un poil agressif?!
Beaucoup trop agressif à mes yeux...

Par conséquent, je me passerai de développer ma réponse qui pourrait être forte désagréable.

Bonne journée.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par CoPC »

D'un autre côté c'est connu sur internet qu'il faut pas cliquer n'importe où...
Et puis si ça débite automatiquement ton forait c'est que tu dois avoir certaines options de non sécurité... à toi de faire attention à tes réglages.

Donc bon, fais d'abord attention à ce que tu fais avavnt de reporter la faute sur les autres,
Et si tu veux offrir un serveur sans publicité à la communauté tu es le bienvenu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par jptronic »

Donc, si je comprends bien, mixtape, c est à cause d idem si t es un cretin
J ai bon..?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

Tu clique une fois sur le truc sans faire gaffe car la bannière est placer juste en dessous de point stategique pour cliquer dessus et tu te retrouve avec ça :
Recu 3G TV ILLIMITE Abo : Votre abonnement de 3.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats


Alors oui je suis en colère car cest une arnaque qui me gongle je bosse c'est pas pour donner des sous a une saloperie de publicite

Je ne dis pas quil ne faut pas avoir des pubs pour faire vivre le site il en faut je suis d'accord
Mais des arnaques ça me gonfle au plus haut point.
Mettez en place un système de lecture de pub style des jeux ou je sais pas ... mais pas un truc de ce style qui te fais raquer juste pour un clic non voulu
Dernière modification par Mixtap29 le 03 janv. 2017, 10:21, modifié 1 fois.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

jptronic a écrit :Donc, si je comprends bien, mixtape, c est à cause d idem si t es un cretin
J ai bon..?
Tu peux ravaler tes insultes stp?
C'est un coup de gueule mais en aucun cas je vous insulte donc ravale ton venin tu sera mignon.
Je ne suis pas cretin mais je me sens désabusée car tu ne fais pas attention au textos tu te retrouve à 16€ par mois...

J'ai payer ça pendant quasi un an et je m'en suis appercu très tardivement la dernière fois (150€ en 10mois)
Donc la quand je vois que ça me réinscrit à la même merde ça me met en colere.

Ce n'est pas les modos contre qui je suis en colère mais le choiX des pubs peut être peut il être différent ? Car me faire escroquer je n'aime pas trop ça ... je ferai attention ou je cliquerai sinon...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Jejoss17 »

Ouais je pense surtout que ton énervement t'a fait être maladroit dans tes paroles.

J'utilise également le smartphone pour jouer et il m'est arrivé de cliquer par mégarde sur une de ces bannières mais je n'ai jamais été inscrit à quoi que ce soit sans validation de ma part.

Bien sur que les pubs sont pénibles pour l'utilisateur lambda, mais sans ça il n'y aurait pas d'idem car pas de matériel (au passage 100% des "revenus" liés aux pubs sont balancés dans l'achat de serveurs, pièces de réparation, ....).

Pour la position sur le site, on ne choisit pas, ce serait trop facile.

Après on sait tous qu'internet, quel que soit le site regorge de ce genre d'arnaques comme tu les appelles, et on essaye tous de faire attention, je pense qu'il faut aussi que tu sois plus vigilent et peut être que tu vérifies les réglages de ton smartphone car c'est quand même étonnant que tu aies pu souscrire à un abonnement juste en faisant UN missclick.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par The titi »

Mixtap29 a écrit :
jptronic a écrit :Donc, si je comprends bien, mixtape, c est à cause d idem si t es un cretin
J ai bon..?
Tu peux ravaler tes insultes stp?
C'est un coup de gueule mais en aucun cas je vous insulte donc ravale ton venin tu sera mignon.
Je ne suis pas cretin mais je me sens désabusée car tu ne fais pas attention au textos tu te retrouve à 16€ par mois...

J'ai payer ça pendant quasi un an et je m'en suis appercu très tardivement la dernière fois (150€ en 10mois)
Donc la quand je vois que ça me réinscrit à la même merde ça me met en colere.

Ce n'est pas les modos contre qui je suis en colère mais le choiX des pubs peut être peut il être différent ? Car me faire escroquer je n'aime pas trop ça ... je ferai attention ou je cliquerai sinon...
Dans ce cas là, fais attention à tes paroles et modère les un peu...
Car les pubs de merde servent à faire vivre le site... on s'excuse de ne pas investir d'argent de nos deniers personnels.

Et comme dit par Joss, ce genre de mésaventure aurait pu t'arriver sur n'importe quel site.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par CoPC »

Les pubs sont choisies par des organismes liés à l'hébergeur je pense, ça m'étonnerait que Micka contrôle quelles pub sont sur le site...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

Désolé pour ce coup de gueule mais je vais vérifier mes paramètre de sécurité car j'ai la page esti encore ouverte en onglets sur mon telephone. Et je vois que je n'ai rien cliquer de + .

Je déteste me faire arnaquer et cette pub eSt une arnaque, d'où mon énervement.

Sur les applications il y a des pub pour telecharger des jeux, ne serait ce pas plus approprié que cette M... qui vient me chercher mes souX directement dans ma poche ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :Désolé pour ce coup de gueule mais je vais vérifier mes paramètre de sécurité car j'ai la pagestion encore ouverte en onglets sur mon telephone. Et je vois que je n'ai rien cliquer de + .

Je déteste me faire arnaquer et cette pub eSt une arnaque, d'où mon énervement.

Sur les applications il y a des pub pour telecharger des jeux, ne serait ce pas plus approprié que cette M... qui vient me chercher mes souX directement dans ma poche ?
On (les admins du jeu) ne maîtrisent pas la pub qui est présente sur le site, c'est l'hébergeur qui gère celà. Et d'ailleurs, les pubs sont souvent en rapport avec la navigation que les gens font depuis leur appareil.

N'as tu pas la possibilité de mettre en place un bloqueur de pub? ça règlerait ton problème de mauvaise manip.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Désolé pour ce coup de gueule mais je vais vérifier mes paramètre de sécurité car j'ai la pagestion encore ouverte en onglets sur mon telephone. Et je vois que je n'ai rien cliquer de + .

Je déteste me faire arnaquer et cette pub eSt une arnaque, d'où mon énervement.

Sur les applications il y a des pub pour telecharger des jeux, ne serait ce pas plus approprié que cette M... qui vient me chercher mes souX directement dans ma poche ?
On (les admins du jeu) ne maîtrisent pas la pub qui est présente sur le site, c'est l'hébergeur qui gère celà. Et d'ailleurs, les pubs sont souvent en rapport avec la navigation que les gens font depuis leur appareil.

N'as tu pas la possibilité de mettre en place un bloqueur de pub? ça règlerait ton problème de mauvaise manip.
Oui je vais y remédier car ça me la mise bien profondement
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Jejoss17 »

Ca serait en effet le mieux ! Et si ça peut t'éviter des sorties aussi "aiguisées" tout le monde s'en portera mieux.

Car crois moi, quand tu es modo et que tu te casses la tête pour que tout roule à n'importe quel moment de la saison pour que chaque gamer soit content de pouvoir jouer à ce jeu dans de bonnes conditions, et que tu lis les 2 premiers messages que tu as laissés, ça fait raquer !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »