[Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Lucho 4Ever
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2015, 21:10
team idemfoot : Lucho 4Ever

[Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Lucho 4Ever »

Bonjour les idemistes,

j'ai un problème concernant le classement général entre la fin de la journée J19 et la fin du fixing du jour.
j'avais un peu d'avance sur le deuxième mais ça a un poil fondu, entre 2 et 3 millions sur un seul fix :etourdi2:

j'avais fait une capture (si le lien fonctionne) juste après la validation prématurée du fix, au cas où j'ai des mouv qui bug (le bouka moutou gate)
et donc par rapport à ce moment là et le classement actuel y'a une grosse différence avec vic ( j'ai rien contre toi copain :om; ) niveau écart, si quelqu'un a une explication je prends.
Lucho 4Ever
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2015, 21:10
team idemfoot : Lucho 4Ever

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Lucho 4Ever »

bon le lien ne marche pas ^^ saleté de technologie :papy:

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par mouton_78 »

Moi, j'ai une copie d'écran qui montre que tu avais 168 751 531 juste avant le fixing. Tu as fait 3 transferts, logique que tu baisses.

Pour la différence entre 168.75 et 169.05 de ta copie d'écran : Est-ce que tu n'aurais pas fait ta copie d'écran après le plantage de la fin du fixing en début de semaine, ce qui a nécessité une maintenance du site ? (Edit : oui je viens de relire ton 1er mail)
Cette erreur avait fait évoluer temporairement les classements de manière erronée. Donc si tu n'avais pas encore planifié tes 3 transferts, logique que la fausse fin de fixing t'ait fait monter.

De même, dans ta copie d'écran, ma valeur est plus importante qu'avant le fixing.


Nb : je ne suis ni admin, ni modo, j'essaie juste de trouver une possible explication pour que tu ne finisses pas l'année tout énervé :)
Lucho 4Ever
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2015, 21:10
team idemfoot : Lucho 4Ever

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Lucho 4Ever »

mouton_78 a écrit :Moi, j'ai une copie d'écran qui montre que tu avais 168 751 531 juste avant le fixing. Tu as fait 3 transferts, logique que tu baisses.

Pour la différence entre 168.75 et 169.05 de ta copie d'écran : Est-ce que tu n'aurais pas fait ta copie d'écran après le plantage de la fin du fixing en début de semaine, ce qui a nécessité une maintenance du site ? (Edit : oui je viens de relire ton 1er mail)
Cette erreur avait fait évoluer temporairement les classements de manière erronée. Donc si tu n'avais pas encore planifié tes 3 transferts, logique que la fausse fin de fixing t'ait fait monter.

De même, dans ta copie d'écran, ma valeur est plus importante qu'avant le fixing.


Nb : je ne suis ni admin, ni modo, j'essaie juste de trouver une possible explication pour que tu ne finisses pas l'année tout énervé :)
En fait, ce n'est pas ma valeur à moi qui me pose problème, j'ai laché 1M de taxe(2 mouv supplémentaires) en + par rapport au moment du plantage donc normal que j'ai 168M aujourd'hui par rapport au 169 de ma capture d'écran. C'est l'écart avec le second qui m’interpelle. Si tu regardes bien, on a tous quasiment les mêmes chiffres avant et après, y'a que vic qui a presque 3M en + (il a noté qu'il avait eu un bug avec un de ses gardiens, ceci pourrait expliquer cela selon moi).
Je suis quasiment certain (à99%) d'avoir terminé la première partie de saison avec 5M4 d'avance sur le second, et malgré mes taxes je fais 1M2 de spécu sur ce fix ce qui doit être dans la fourchette haute chez les gamers (grâce à Moulin :respect: ), et donc l'un dans l'autre, j'ai du mal à comprendre comment je me retrouve à 3M de moins de mon poursuivant qui lui n'avait pas moulin mais ce cher Nick ;)

Nb : je ne m'énerve jamais ! enfin presque jamais ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par mouton_78 »

En fait, Vic a eu un bonus du fait qu'il garde le combo Martin/Poundjé depuis plus de 10 journées.
Sinon, je suis OK pour lui retirer 4M
Lucho 4Ever
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2015, 21:10
team idemfoot : Lucho 4Ever

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Lucho 4Ever »

mouton_78 a écrit :En fait, Vic a eu un bonus du fait qu'il garde le combo Martin/Poundjé depuis plus de 10 journées.
Sinon, je suis OK pour lui retirer 4M
c'est vrai que ça mérite :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Jejoss17 »

Malheureusement je n'ai pas la réponse certaine à ce souci mais en effet il manquait à vic son 3ème gardien (Chernik) ce qui du coup entrainait un calcul de sa valeur portefeuille sur seulement 18 joueurs. Lors de la réparation de ce souci vic a donc récupérer sur sa valeur global, la valeur portefeuille de son gardien manquant. Ce qui explique pourquoi il a repris autant d'un coup.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lucho 4Ever
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2015, 21:10
team idemfoot : Lucho 4Ever

Re: [Fixing J19] - Problème classement après fix ?

Message par Lucho 4Ever »

quelqu'un a des news ?
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »