Transfert non validé fixing J6

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Transfert non validé fixing J6

Message par Blopa »

Salut mes chers admins :hello:

Un de mes transferts pendant le fixing J6 n'est pas passé : Sylla :arrow: Bouka Moutou
Première chose, je me suis remis en question avec beaucoup de sagesse :papy: Pourtant j'avais bien refresh mon équipe et vérifié que mes 3 transferts étaient passés !

Et puis en faisant mes petits calculs, je me suis prouvé que j'étais de bonne foi et que c'est bien un bug
Les calculs se basent sur les valeurs des joueurs pendant le fixing et donnent donc la projection sur la tréso fixing

Ma tréso fixing de base : 2.1M et quelques
Les deux ordres de transfert qui ont été validés :
Ndoye :arrow: Bessat -1.43M
Karanovic :arrow: Kamano -1.074M
Ma tréso fixing aurait donc été de -400k, c'est impossible :exclam:

La preuve en est, j'avais bien passé un autre ordre de transfert

Question : est-ce que je m'assois dessus ?
Parce que là je peux évidemment pas faire Sylla :arrow: Bouka Moutou sachant que ce dernier est gelé





Edit : désolé pour le doublon, j'étais en train de rédiger mon message quand l'autre a été posté
L 'achat de Bouka Moutou n'a pas posé problème qu'à moi on dirait !
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »