[J30] Achat Yoann G forcé !

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

[J30] Achat Yoann G forcé !

Message par mouton_78 »

Messieurs les admins procureurs,

Je suis ici devant nous pour plaider ma bonne foi … Oui, j’ai fauté … pour la première fois de ma vie idemfootienne, j’ai acheté un joueur prénommé Yoann G. Ah, je vois déjà les sourires sur les visages des jurés lecteurs mais je vous demande : Qui n’a jamais réalisé un tel achat ou envisagé fortement de le faire ?

Alors, oui, j’ai craqué vendredi matin. Après une soirée arrosée jeudi soir, la tête encore dans les brumes, j’ai cliqué sur le bouton « Faire des transferts » et sans aucune explication, j’ai effectué l’achat du joueur cité précédemment.

Je crois sincèrement que l’alignement du soleil et de la lune ayant provoqué l’éclipse solaire ainsi que le phénomène des grandes marées ont influencé mon plein gré et m’ont forcé à faire ce transfert burlesque, risée de la communauté du forum.
Certains répondront que l’alcool peut aussi expliquer ce choix étrange … Je répondrai simplement « Pfff ».


Alors, pour compenser les pertes engendrées par ce transfert, je demande une indemnité de 1 200 000 (j’arrondis) correspondant à :
• Commission et Taxes du transfert : 545 069€
• Remboursement dividendes du joueur : 35 000€
• Indemnités pour dividendes non perçues d’un autre joueur qui aurait dû être aligné : 150 000€
• Préjudice morale : 500 000€


Je suis prêt à créer un groupe d'association des victimes si d'autres gamers se sentent lésés comme moi.

Mouton_78
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »