Problème création équipe et versement dividendes

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Siou69100
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 27 août 2016, 15:28
team idemfoot : Siou69100

Problème création équipe et versement dividendes

Message par Siou69100 »

Bonjour,
J'ai créé mon équipe de ligue 1 pour cette nouvelle saison dès la première journée de championnat.
D'ailleurs, j'avais réceptionné un mail des résultats de la 1ère journée avec un gain de 1.59M€ de dividendes et 0.44M€ pour les pronostics. (J'en profite pour préciser que je reçois toujours 2 mails par journée : l'un avec des gains à 0 et l'autre avec mes gains réels).
Jusque là tout allait bien.
Ensuite, j'ai choisi mes titulaires pour la 2nde journée de championnat en milieu de semaine puis j'y suis retourné le vendredi, jour de la première rencontre de la journée.
Et là, surprise : lorsque je me suis connecté su mon compte, j'ai vu un message comme quoi mon équipe comportait un joueur ayant changé de poste et qu'il me fallait donc réajusté mon équipe.
Chose que j'ai faite en étant redirigé vers le masque de choix des joueurs comme pour une création initiale d'équipe en début de saison. J'ai donc réajusté mon effectif en fonction du message et validé dans les délais pour prise en compte pour cette 2e journée de championnat.
Le dimanche, je retourne sur mon effectif pour consulter mon profil et 2e mauvaise surprise, j'ai un message me disant que je n'ai pas la trésorerie nécessaire pour mon effectif actuel et qu'il me faut donc une 3e fois composer mon équipe !!! Ce que je fais une nouvelle fois... Et comme attendu, aucun de mes joueurs n'a été pris en compte dans le calcul des dividendes de cette journée alors que j'ai suivi correctement les règles de composition d'équipe. Et ce n'est pas terminé...
Je retourne cette fin de semaine sur mon compte pour choisir mes titulaires pour la journée en cours et bis repetita ! Pas les fonds pour nécessaire pour poursuivre avec l'effectif actuel : je dois une 4e fois réajuster mon équipe, chose faite...
Actuellement, j'ai une trésorerie négative, va savoir pourquoi alors que je venais juste de recomposer mon effectif en fonction de ma trésorerie disponible...
Ainsi : mon début de saison est chaotique par le fait de réajustements demandés sans que j'en sois averti par mail. Pensant avoir mon effectif validé pour ce début de championnat, j'étais serein.
Aujourd'hui, je n'ai aucun dividendes dans mes revenus, même pas ceux de la 1ère journée !
De plus, je ne comprends pas pourquoi avoir rencontré tous ces problèmes d'effectifs alors que je l'ai toujours composé selon la trésorerie autorisée et bien entendu le nombre de joueurs demandés par poste et par club.
Je souhaite ainsi tout simplement que ce désagrément soit corrigé afin de vivre une saison sur Idemfoot non tronquée par ces aléas qui n'ont rien à voir avec moi.
Vous remerciant par avance pour votre action.
Siou69100
Siou69100
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 27 août 2016, 15:28
team idemfoot : Siou69100

Re: Problème création équipe et versement dividendes

Message par Siou69100 »

En complément, je n'ai pas non plus mes revenus liés aux pronos des 2 premières journées...
Merci
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Problème création équipe et versement dividendes

Message par CoPC »

Bonjour Siou,
On va demander aux administrateurs de regarder ça ! En effet ce que tu mentionnes ici est étrange...
Je te tiens au courant (ou mes collègues) et Désolé du désagrément !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Problème création équipe et versement dividendes

Message par CoPC »

Micka est au courant et t'as normalement envoyé un MP.
Il s'en occupe, je te laisse donc gérer cela avec lui qui maîtrise ça mieux que nous !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Siou69100
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 27 août 2016, 15:28
team idemfoot : Siou69100

Re: Problème création équipe et versement dividendes

Message par Siou69100 »

Ok je te remercie.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »