Validation CDM 2014

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
air-v
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 10 août 2013, 14:22
team idemfoot : air-v

Validation CDM 2014

Message par air-v »

Bonjour,

Je n'ai pas pu me connecter hier apres midi pour valider mon equipe (et je ne l'ai pas retouché depuis)
Y'a t'il un moyen pour que mon equipe soit tt de meme prise en compte pour la J1.....

(ca serait super coooool)

Bonne coupe du monde a tous

Hervé
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par nedved »

De meme, je pensais que la validation se ferait de manière automatique mais ca n'a pas été le cas appriori....

En supposant, que cela soit corrigé,
le cap doit etre le joueur le plus cher normalement ?
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par nedved »

Arf, c'est pas très encourageant tout ca ...
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 756
Inscription : 10 sept. 2007, 10:53
team idemfoot : julien56
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par julien56 »

Je viens m'ajouter à la liste de ceux qui pensaient que leur équipe étaient validées :-(
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par sined »

+1 :-(
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par cruyfinho »

+ 1 :cry: J'aurais du mettre mon réveil :-P et pourtant rien modifié mais rien de validé non plus. :t J'en appele au Saint patron d'Idem : "Oh maître du jeu, que ma team soit" *D
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par sined »

Je n'arrive toujours pas à valider mon équipe....La validation automatique n'a pas fonctionné au 1er tour et j'ai bien l'impression que ça recommence pareil ! J'ai pourtant changé les joueurs gelés mais ça ne change rien.... Si quelqu'un peut y regarder sinon bah la CDM s'arrêtera *H déjà pour moi
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par frouan24 »

sined a écrit :Je n'arrive toujours pas à valider mon équipe....La validation automatique n'a pas fonctionné au 1er tour et j'ai bien l'impression que ça recommence pareil ! J'ai pourtant changé les joueurs gelés mais ça ne change rien.... Si quelqu'un peut y regarder sinon bah la CDM s'arrêtera *H déjà pour moi
la validation est impossible à cause du gel des 4 équipes dont les matchs sont reportés...
Malheureusement il faudra attendre le tour suivant :cry:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par sined »

frouan24 a écrit :
sined a écrit :Je n'arrive toujours pas à valider mon équipe....La validation automatique n'a pas fonctionné au 1er tour et j'ai bien l'impression que ça recommence pareil ! J'ai pourtant changé les joueurs gelés mais ça ne change rien.... Si quelqu'un peut y regarder sinon bah la CDM s'arrêtera *H déjà pour moi
la validation est impossible à cause du gel des 4 équipes dont les matchs sont reportés...
Malheureusement il faudra attendre le tour suivant :cry:
Donc si je comprends bien demain matin après les matchs de ce soir et avant ceux de demain soir
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation CDM 2014

Message par frouan24 »

non demain soir il y aura encore des équipes comme les BRE qui seront gelés :-m

donc au prochain fix, sorry :???:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
chaukali
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2012, 21:00

equipe non validé

Message par chaukali »

Salut à tous

j ai composer mon equipe avant le début de la coupe du monde
je ne suis à ce jour toujours pas validé
je perd donc dejà le bénéfice de la journée 1 et 2 et en plus je suis sans cesse obligé de retouché à ma compo puisque les joueurs que j'ai pris voit leur pris augmenter et pas mon portefeuille

pouvez vous rapidement procéder à la validation de ma team et veillez à mes redonner le bénéfice des dividendes pour la journée 1 merci

team

chaukali
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: Validation CDM 2014

Message par tobefred »

Nous comprenons votre désarroi. Cependant, la validation automatique a bien eu lieu comme prévu... mais avec des conditions -logiques pour l'équité du jeu.

Préalable :
L'écran de composition du portefeuille permet de composer avec des joueurs ayant déjà joué une journée en cours.
L'écran de composition du portefeuille ne permet pas de valider le portefeuille si au moins une équipe est gelée.
En cliquant sur "Prévisualiser" dans l'écran de composition du portefeuille, le système considère qu'une modification a été faite dans le portefeuille... même si aucune changement n'a été fait.

Nous sommes conscients que ces comportements ne sont pas idéaux. Nous tâcherons de les améliorer pour les prochaines compétitions.

Validation automatique :
La validation automatique a été réalisée le 13/06 à 17h.
Elle a pris en compte les gamers :
- n'ayant pas modifié leur équipe après le début de la Coupe du Monde (12/06 20h)
- dont le portefeuille ne contenait ni brésiliens, ni croates au 13/06 à 17h.

Quand les gamers pourront-ils valider leur portefeuille ?
Etant donné la configuration de la transition J1/J2, il y a toujours au moins une équipe qui est gelée. La validation du portefeuille ne pourra ainsi être réalisée par le gamer qu'au dégel J2 (23/06). Le gamer ne pourra alors bénéficier des dividendes J1 et J2. Cependant, il gardera le fruit des pronos et la trésorerie initiale sera réévaluée en fonction de valeur des joueurs au moment de la composition.
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: equipe non validé

Message par tobefred »

chaukali
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2012, 21:00

Re: equipe non validé

Message par chaukali »

ok mais d habitude cela ne se passe pas comme cela pour la l1
si il fallait faire une compo sans brésilien je trouve juste un peu fort !!!!!!! normalement dès qu'on fait son équipe elle est validé automatiquement j'avoue qu'il y a une faille dans le système et que du coup on est fortement impacté puisque dans le derche Journée 1 et 2
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: equipe non validé

Message par CoPC »

chaukali a écrit :ok mais d habitude cela ne se passe pas comme cela pour la l1
si il fallait faire une compo sans brésilien je trouve juste un peu fort !!!!!!! normalement dès qu'on fait son équipe elle est validé automatiquement j'avoue qu'il y a une faille dans le système et que du coup on est fortement impacté puisque dans le derche Journée 1 et 2
d'un autre coté on a un jeu gratuit et super, donc les admins font ce qu'ils peuvent,
ils ont fait comme ça pour cette CDM, c'est le jeu
dommage malheureusement pour toi et les autres gamers concernés
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »