IDEM L1 2010-2011

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3747
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Shaguar a écrit :
vic a écrit :
Grelal a écrit :Tu devrais peut-être t'inquiéter alors :lol:
:lol: :lol: Effectivement! Pourrais tu me l envoyer, que je vire les joueurs que j ai en commun avec toi :oops:
As tu une attaque : Gyan Remy Niang? :lol:
Pas du tout si ca peut te rassurer.
Moi j'mise sur les jeunes et les surprises :lol:
Merde, t'es encore mal barré... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Shaguar a écrit :On pourrait pas rouvrir le Marché pour qu'on ait un poste "Prepa J1" ?
J'viens de voir qu'un de mes joueurs etaient suspendus pour ce weekend. Alors comme c'est le 5eme... :lol: Ca m'éviterait de me prendre la tete deux heures pour essayer de recruter un gars qui joue pas cette fois.
maintenant tu comprends mieux pourquoi personne n'a la même équipe que toi :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah le jeu est pas encore lancé là, ya aucune PV aucune MV, transf illimités, pas de taxe de transf...

Dc ya aucun avantage à donner les news...

Dc c'est mieux de ne pas les donner afin de favoriser la recherche individuelle et de protéger les compos initiales de ceux qui ont fait un travail de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3747
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Quel fainéant ce Shaguar... :D
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Jeu vraiment génial. MERCI. et suggestion

Message par californus »

ancien joueur de yahoo fantasy, j'ai découvert ce site cette année; ceux qui connaissent fantasy savent pourquoi.

C'EST BEAUCOUP MIEUX et beaucoup plus intéressant même s'il faut s'adapter ce qui n'est pas évident dans la mesure où je prenais beaucoup de plaisir les années précédentes à renouveler sans cesse mon équipe sur fantasy. là, ça coûte un peu cher... bref, ce n'est pas le sujet.

je suggère que dans la rubrique Statistiques/Joueurs, une option "Mon équipe" soit rajoutée si possible dans le menu déroulant "Equipe" A priori, ce n'est pas forcément dans la logique "base de données" du modèle mais ce serait bien pratique
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

je ne sais pas si ça a déjà été fait sur idem à une autre époque, mais je me demandais pourquoi on n'appliquait pas aux joueurs la même logique que pour les buteurs ou passeurs dans les calculs de dividendes. on pourrait saisir le nombre de buts encaissés, car il est vrai qu'un 4-0 et un 1-0 ne devrait pas faire les mêmes divs.

@+
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

jedi 35 a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été fait sur idem à une autre époque, mais je me demandais pourquoi on n'appliquait pas aux joueurs la même logique que pour les buteurs ou passeurs dans les calculs de dividendes. on pourrait saisir le nombre de buts encaissés, car il est vrai qu'un 4-0 et un 1-0 ne devrait pas faire les mêmes divs.

@+
Je suis bien trop friand des idées qui viennent de sites concurrents. Après tout, une défaite c'est une défaite.
Dans le championnat, c'est 3 points la victoire et 0 la défaite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

cvetko a écrit : Dans le championnat, c'est 3 points la victoire et 0 la défaite. :wink:
+1
Tout n'est pas juste ni logique... comme tous les sports !!
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

cvetko a écrit :
jedi 35 a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été fait sur idem à une autre époque, mais je me demandais pourquoi on n'appliquait pas aux joueurs la même logique que pour les buteurs ou passeurs dans les calculs de dividendes. on pourrait saisir le nombre de buts encaissés, car il est vrai qu'un 4-0 et un 1-0 ne devrait pas faire les mêmes divs.

@+
Je suis bien trop friand des idées qui viennent de sites concurrents. Après tout, une défaite c'est une défaite.
Dans le championnat, c'est 3 points la victoire et 0 la défaite. :wink:
tu as raison, que tu prennes une branlée ou pas, tu as 0 points. Par contre, dans idem, si un buteur met plusieurs but, ses gains sont multipliés. Ce n'est pas le cas d'un gardien qui, si il prend 1 ou 3 buts, a les memes divs...
la suggestion n'était qu'une suggestion ;-), et je ne fréquente pas de sites concurrents, pour la simple raison que je n'en connais pas (à part France Football, mais qui est largement moins passionnant qu'idem).

sinon une autre chose que j'apprécie moins cette année, c'est le fait que les valeurs des joueurs sont fonction de leur club, ce qui, pour les gardiens notamment, donne une espèce de hiérarchie pas très représentative à mon sens.
Répondre

Revenir à « La boite à idées »