Attribution des ballons

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Attribution des ballons

Message par chonchOL21 »

Bonjour je voudrais vôtre avis sur la répartition des ballons, je trouve dommage qu'il il y est rien entre le top 30 et le top 100 car en fin de compétitions ça permettrait de garder un objectif quand on sait qu'on fera top 100 mais que le top 30 est intenable.
Pourquoi pas un top 60, en tt cas un intermédiaire, voilà qu en pensez vous? Est ce possible ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Attribution des ballons

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :Bonjour je voudrais vôtre avis sur la répartition des ballons, je trouve dommage qu'il il y est rien entre le top 30 et le top 100 car en fin de compétitions ça permettrait de garder un objectif quand on sait qu'on fera top 100 mais que le top 30 est intenable.
Pourquoi pas un top 60, en tt cas un intermédiaire, voilà qu en pensez vous? Est ce possible ?
Avant il n'existait pas le ballon de plage, aujourd'hui du 31 eme au 100 eme ça offre des points performances. Un ballon métallique a une autre portée et il faut se battre sur la durée pour l'obtenir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Attribution des ballons

Message par chonchOL21 »

Oui c'est sur qu'il faut se battre mais je trouvais que plus il y a d échelons et d objectifs,plus les gamers sont alertes et restent concentrés jusqu'au bout et tente des choses jusqu'à la dernière journée, je parle pour mon cas personnel ça fait deux compétitions que je fais et les deux fois je savais que le top 30 était trop loin et le top 100 en poche,du coup je manquais d objectifs, après c'est juste mon avis de nouveau joueur ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Attribution des ballons

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :Oui c'est sur qu'il faut se battre mais je trouvais que plus il y a d échelons et d objectifs,plus les gamers sont alertes et restent concentrés jusqu'au bout et tente des choses jusqu'à la dernière journée, je parle pour mon cas personnel ça fait deux compétitions que je fais et les deux fois je savais que le top 30 était trop loin et le top 100 en poche,du coup je manquais d objectifs, après c'est juste mon avis de nouveau joueur ::d
Sur cet euro il y avait possibilité jusqu'à la finale de passer d'une 80 eme place à une place dans les 30. Pour cela il fallait miser portugais, se différenciant de tout le monde au risque de perdre sa place dans le top 100.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Attribution des ballons

Message par chonchOL21 »

Oui éventuellement sur l euro une compétition courte l enjeu reste fort jusqu'à la fin moins pour le championnat, il y a qu a constater la baisse de fréquentation et de posts sur le forum dans les dernières journées, moi je dis ça pour relancer l économie d idem hihi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « La boite à idées »