Nouveauté saison 2013/2014

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par diannno »

iLiPs' a écrit :c'est quoi ces nouveaux baremes ??? et pourquoi personne n'est jamais consulté ?....
en gros si tu chies ta première journée, c'est mort dès le début.........................................
Bon ben j'arrête alors!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :c'est quoi ces nouveaux baremes ??? et pourquoi personne n'est jamais consulté ?....
en gros si tu chies ta première journée, c'est mort dès le début....c'est encore pire qu'avant et on fait que renforcer les erreurs de chaque saison.....à savoir que tout le monde va se concentrer sur les mêmes joueurs et les mêmes équipes (en gros ca n'aura plus aucun intéret de détenir un joueur d'une petite equipe et donc ceux-ci ne serviront strictement à rien). En prenant le classement de l'année dernière, les joueurs titulaires des 6 derniers clubs auraient perdu de la valeur par rapport à leur valeur initiale. Donc le message des ces règles stupides c'est : "gardez des joueurs à 500k plutôt que d'acheter des joueurs de la seconde partie de tableau".....super, on va s'amuser cette saison......................................
Désolé que ces nouveaux barèmes ne te conviennent pas mon cher...

Sache quand même que les modifications apportées sont le fruit d'une très longue réflexion entre les modérateurs et les administrateurs de ce jeu.
Le but étant de corriger quelques points vraiment perfectibles (comme les dividendes de défense invaincue pour le gardien) ou de rééquilibrer le dualisme "pure tactique/spéculation boursière".

Pourquoi personne n'est jamais consulté?...
Consulter quelques 2000 gamers, ce n'est pas évident tu sais.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par iLiPs' »

Si vous avez longtemps réfléchi pour trouver ça, vous deviez galérer aux duplos.....

ce serait plus intelligent d'ouvrir des débats sur le forum, je pensais d'ailleurs que c'était le principe de cette section "boîte à idées" à laquelle j'ai l'habitude de contribuer chaque année, mais visiblement elle est souvent ignorée...

Dommage pour le jeu qui perd de son intérêt dont le principe va se résumer à posséder 4 joueurs du top 4 + des joueurs à 500k. C'était le contraire qu'il fallait encourager et c'est pas faute de le répéter.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :Si vous avez longtemps réfléchi pour trouver ça, vous deviez galérer aux duplos.....

ce serait plus intelligent d'ouvrir des débats sur le forum, je pensais d'ailleurs que c'était le principe de cette section "boîte à idées" à laquelle j'ai l'habitude de contribuer chaque année, mais visiblement elle est souvent ignorée...

Dommage pour le jeu qui perd de son intérêt dont le principe va se résumer à posséder 4 joueurs du top 4 + des joueurs à 500k. C'était le contraire qu'il fallait encourager et c'est pas faute de le répéter.
Effectivement, si tout était aussi simple que les duplos... :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par iLiPs' »

ah merde je reviens sur ce que j'ai dit...j'ai lu le barême un peu vite sans prendre en compte les dividendes de titularisation, ça fait tout de suite un peu moins....mais il n'empêche que !!... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Nouveauté saison 2013/2014

Message par frouan24 »

iLiPs' a écrit :ah merde je reviens sur ce que j'ai dit...j'ai lu le barême un peu vite sans prendre en compte les dividendes de titularisation, ça fait tout de suite un peu moins....mais il n'empêche que !!... :mrgreen: :arrow:

:-CJ :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Répondre

Revenir à « La boite à idées »