Nouveautés saison 2012/2013

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Kery »

hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement :)
+1
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par ptijuju007 »

Kery a écrit :
hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement :)
+1
Pas trop d'accord là-dessus car, que ce soit à court-terme ou à moyen-terme ... il faudra faire des choix !
Comme l'avait rappelé Phil sur l'an dernier, les parisiens indispensables étaient Maxwell & Zlatan mais les 2 autres n'étaient pas évidents !

Pour la saison à venir, il faudra faire les bons choix sur les monégasques, les parisiens, etc ... et ce ne sera pas évident !
Le turn-over sera important et les NJ sur IDEM pourront être légions !

Bref, j'ai hâte d'y être !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par fcna0034 »

moi aussi je n'en peux plus: ces années impaires sans coupe du monde ou euro c'est la mort :ww
je pars en vacances le 21 juillet, est-ce-que j'aurais une chance de voir les nouvelles valeurs des joueurs avant ou il faudra que j'attende la fin des vacances :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Kery a écrit :
hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement :)
+1
Pas trop d'accord là-dessus car, que ce soit à court-terme ou à moyen-terme ... il faudra faire des choix !
Comme l'avait rappelé Phil sur l'an dernier, les parisiens indispensables étaient Maxwell & Zlatan mais les 2 autres n'étaient pas évidents !

Pour la saison à venir, il faudra faire les bons choix sur les monégasques, les parisiens, etc ... et ce ne sera pas évident !
Le turn-over sera important et les NJ sur IDEM pourront être légions !

Bref, j'ai hâte d'y être !
Et voilà, les 2 seuls titus indispensables de l'an dernier ont mnt eux aussi une concurrence... Maxwell ne jouera pas autant de matchs avec l'arrivée de Digne... Quand à Ibra, même si il joue avec Cavani, on peut quand même se poser des questions au minimum sur ses stats, vu qu'il ne centralisera plus toute l'attaque...

Sans oublier le changement de coach, on ne sait pas quelle dose de turn-over va mettre Blanc dans son équipe...

Bref, le choix des parisiens risque d'être assez compliqué à faire...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par vic »

Salut a tous!
La reprise approche et ca m a l air bien mort ici :cry: Je suppose qu il n y aura que peu de nouveautés voir peut etre meme aucune cette saison, mais est ce qu enfin ce troisiéme gardien va etre viré du jeu? *E
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »