Sondage malus Carton Jaune + défaite à domicile

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Selon vous, les malus Carton Jaune et défaite à domicile sont-ils devenus trop élevés?

Le sondage est terminé depuis le 08 août 2011, 16:38

OUI - Les malus "carton jaune" et "défaite à domicile" sont trop élevé !
18
53%
NON - C'est cool on laisse comme ça !
16
47%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1659
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Re: Sondage malus Carton Jaune + défaite à domicile

Message par le chtjo poete »

je vois qu'on a ressorti 2 de mes posts sur le malus "CARTON JAUNE" ! je persiste et signe sur la connerie de la valeur du malus qui est trop élevée
je suis sur idem depuis le début et je pestais déjà losque le CJ était à 007 mais depuis qu'il est passé à 01 je suis "démotivé grave "!

Pourquoi se casser le cul à trouver un buteur ou un joueur pvable alors que systématiquement on va se coltiner chaque WE des malus dus au pur hasard
dommage ça ne doit pas gener les autres gamers car jusqu'ici cela n'avait pas eu beaucoup d'echos mais j'ai perdu une grande partie du plaisir que j'avais à participer à ce jeu avec ce malus qui dévalorise ce super jeu

les autres bonus malus (but victoire défaite ect ...) viennent de fait de jeu qu'on a choisi et le carton rouge l'aspect "malchance du jour" le CJ ne reflète rien sauf un aspect aussi négatif ( et aléatoire hein mr l'arbitre )que sur les terrains
qu'on garde un certain malus ok mais 005 serait un maxi pour moi
en espérant qu'idemloto redevienne IDEMFOOT
bonne saison quand même pour tous
Répondre

Revenir à « La boite à idées »