Poule H - Thierry Uvenard

Modérateur : ModosIDF

beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par beg40 »

beg40 a écrit :
beg40 a écrit :Je me suis amusé à rechercher le classement après la J22 des joueurs éliminés dans chaque poule par la mort subite.
Finalement, il n'y a que 2 vraies surprises (poules F et G), la plupart des éliminés étaient déjà mal en point...

Poule A : 26ème / 27 (BobbyFrancis)
Poule B : 25ème / 27 (Rain7777)
Poule C : 25ème / 27 (chefvincent)
Poule D : 27ème / 27 (tholki)
Poule E : 24ème / 26 (kameleo)
Poule F : 17ème / 26 (Titiaja)
Poule G : 18ème / 26 (lovegoal)
Poule H : 26ème / 26 (FigoLU)
Même chose en J23 :

Poule A : 5ème / 26 (mamrou)
Poule B : 13ème / 26 (bonayche93)
Poule C : 16ème / 26 (Drakengard)
Poule D : 20ème / 26 (boubsou)
Poule E : 16ème / 25 (niconaldo)
Poule F : 10ème / 25 (PanamSG)
Poule G : 23ème / 25 (Hoyoh)
Poule H : 19ème / 25 (Djavril)

La poule F fait encore partie des surprises mais le pire c'est dans la poule A où mamrou doit avoir la même impression que quand tu perds aux tirs au buts après avoir dominé tout le match avec 70% de possession de balle contre une équipe qui n'a pas passé la ligne médiane et a mis l'autobus devant la ligne de but ! :rip:
Pour cette 3ème journée de mort subite, j'ai failli me retrouver dans mon p'tit tableau :

Poule A : 17ème / 25 (Om0505)
Poule B : 8ème / 25 (jakeb3)
Poule C : 18ème / 25 (Lephoceen04)
Poule D : 22ème / 25 (gone)
Poule E : 23ème / 24 (Aurel25)
Poule F : 3ème / 24 (XIII)
Poule G : 9ème / 24 (dianno)
Poule H : 18ème / 24 (tof)

Et c'est encore la poule F qui régale sur cette 3ème mort subite avec un potentiel qualifié en LDC qui saute !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par uvenard »

Je ne sais pas si vous avez jeté un œil au classement kokott concocté par jejoss.

La poule H finit 4eme et nous jouons la poule E. On doit passer et on va prendre le titre.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par alanders »

Mise en place de la stratégie de groupe, messieurs!

Nous formerons deux unités:

- la Team Performance dont Coco a gagné le droit d'être le leader en finissant 1er secondé par moi-même
- la Team Kinder Surprise dirigée par notre cher Titi (ici le choix est arbitraire!) secondé par Maiden (qui a déjà assimilé cette tactique)

la team performance aligne la team dont la cote est la plus fiable. Exemple sur la prochaine journée, tous les parisiens sont de sortie. Normal me direz-vous. Et pourquoi tout le groupe ne ferait pas partie de cet escadron du div?
Pour assurer la survie de notre groupe messieurs! Le groupe dirigé par Titi fera l'exact opposé des pronostics. Cette stratégie débute au fixing (ça vous fera économiser des taxes, je reste sympathique envers ceux qui chuteront en héros)! Si vous n'avez pas vos 4 lensois, c'est le moment de les acheter et de les aligner!

Ainsi, quels que soient les résultats de la journée, nous la mettrons bien profond à notre adversaire.
Pour ce qui est de la répartition des gamers au sein de ces deux teams, vous êtes totalement libres exception faite des cadres sus-nommés... (ceux qui restent devant moi au général, je ne saurais trop vous conseiller de rejoindre Titi. Cette team a besoin d'hommes/femmes comme vous!)
Attention Thom@sv, tes compos à grand renfort de bluff vont t'envoyer tout droit sous les ordres de Titi!

Messieurs, aux aaaaaarmes! :mafia:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par Requin »

Quelle fin tragique, cette journée m'a achevé :etourdi2: :blesse:
Bien joué à ceux qui finissent devant, et merci à l'organisation :)
On va voir la suite maintenant ! :punk:
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 25 oct. 2010, 11:46
team idemfoot : coco0509
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par coco0509 »

alanders a écrit :Mise en place de la stratégie de groupe, messieurs!

Nous formerons deux unités:

- la Team Performance dont Coco a gagné le droit d'être le leader en finissant 1er secondé par moi-même
- la Team Kinder Surprise dirigée par notre cher Titi (ici le choix est arbitraire!) secondé par Maiden (qui a déjà assimilé cette tactique)

la team performance aligne la team dont la cote est la plus fiable. Exemple sur la prochaine journée, tous les parisiens sont de sortie. Normal me direz-vous. Et pourquoi tout le groupe ne ferait pas partie de cet escadron du div?
Pour assurer la survie de notre groupe messieurs! Le groupe dirigé par Titi fera l'exact opposé des pronostics. Cette stratégie débute au fixing (ça vous fera économiser des taxes, je reste sympathique envers ceux qui chuteront en héros)! Si vous n'avez pas vos 4 lensois, c'est le moment de les acheter et de les aligner!

Ainsi, quels que soient les résultats de la journée, nous la mettrons bien profond à notre adversaire.
Pour ce qui est de la répartition des gamers au sein de ces deux teams, vous êtes totalement libres exception faite des cadres sus-nommés... (ceux qui restent devant moi au général, je ne saurais trop vous conseiller de rejoindre Titi. Cette team a besoin d'hommes/femmes comme vous!)
Attention Thom@sv, tes compos à grand renfort de bluff vont t'envoyer tout droit sous les ordres de Titi!

Messieurs, aux aaaaaarmes! :mafia:
Bonjour,
je veux bien être le leader de la team mais j'ai pas tout suivi on joue et faisons quoi ?
besoin de plus d'explication stp
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par beg40 »

alanders a écrit :Mise en place de la stratégie de groupe, messieurs!

Nous formerons deux unités:

- la Team Performance dont Coco a gagné le droit d'être le leader en finissant 1er secondé par moi-même
- la Team Kinder Surprise dirigée par notre cher Titi (ici le choix est arbitraire!) secondé par Maiden (qui a déjà assimilé cette tactique)

la team performance aligne la team dont la cote est la plus fiable. Exemple sur la prochaine journée, tous les parisiens sont de sortie. Normal me direz-vous. Et pourquoi tout le groupe ne ferait pas partie de cet escadron du div?
Pour assurer la survie de notre groupe messieurs! Le groupe dirigé par Titi fera l'exact opposé des pronostics. Cette stratégie débute au fixing (ça vous fera économiser des taxes, je reste sympathique envers ceux qui chuteront en héros)! Si vous n'avez pas vos 4 lensois, c'est le moment de les acheter et de les aligner!

Ainsi, quels que soient les résultats de la journée, nous la mettrons bien profond à notre adversaire.
Pour ce qui est de la répartition des gamers au sein de ces deux teams, vous êtes totalement libres exception faite des cadres sus-nommés... (ceux qui restent devant moi au général, je ne saurais trop vous conseiller de rejoindre Titi. Cette team a besoin d'hommes/femmes comme vous!)
Attention Thom@sv, tes compos à grand renfort de bluff vont t'envoyer tout droit sous les ordres de Titi!

Messieurs, aux aaaaaarmes! :mafia:
Prêt à détruire les rêves de la poule E mon capitaine !!
Etant désormais fournis en :psg: / :ol: / :om; / :asm: (et puis aussi parce que j'espère aller le + loin possible en UEFA), va pour la Team Performance pour moi !!
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par uvenard »

je comptais mettre du ârigos en ayant sirigu comme d'hab rennais et lyonnais
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 25 oct. 2010, 11:46
team idemfoot : coco0509
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par coco0509 »

Moi aussi j'ai 4 :psg: et 3 de chaque :ol: :om; :asm:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par alanders »

Salut Coco!

Vas voir le challenge kockott, toujours dans le topic coupe des gamers. Pour faire court, c'est un challenge poule contre poule où chacun doit battre son adversaire direct pour ramener des points à l'équipe. Tu joueras contre le 4ème de la poule E si je ne me trompe pas.

Par contre, j'avais oublié que c'était des oppositions directes. Donc ma "stratégie" n'est plus valable (Titi, tu as de la chance!). J'ai le souvenir d'un challenge où seul les meilleurs comptaient...
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 25 oct. 2010, 11:46
team idemfoot : coco0509
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par coco0509 »

alanders a écrit :Salut Coco!

Vas voir le challenge kockott, toujours dans le topic coupe des gamers. Pour faire court, c'est un challenge poule contre poule où chacun doit battre son adversaire direct pour ramener des points à l'équipe. Tu joueras contre le 4ème de la poule E si je ne me trompe pas.

Par contre, j'avais oublié que c'était des oppositions directes. Donc ma "stratégie" n'est plus valable (Titi, tu as de la chance!). J'ai le souvenir d'un challenge où seul les meilleurs comptaient...
Ok c'est bon alors car je savais que je jouais contre le 4 de la poule E déjà c'était le truc contre équipe que je comprenais pas.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par beg40 »

Alors la poule H ? Z'avez tous cartonnés pour qu'on explose la poule E ?

3,05 M€ pour bibi, j'espère que ça suffira pour renvoyer Breizhil_35 à son chouchen et ses galettes-saucisses ! :punk:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par ptijuju007 »

3.3 voire 3.44 me concernant. :mrgreen:
Mais peut-être que ça ne suffira point ?! :ausecours:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1458
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par thom@sv »

Salut les boyz de la piule H,

je fais 3.9 et je fini devant rémi33
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par uvenard »

1.7m donc cela va être tendu.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par ptijuju007 »

On n'est pas bon là les gars !!! Réveillons-nous !!!!!
Sur les rencontres de LDC + Europa League, j'ai calculé qu'on était menés 13-7 !! ça donne quoi en Intertoto ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2014-2015 [archives] »