Retransmissions / Droits TV

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs: micka2k, tobefred, ModosIDF

Re: Retransmissions / Droits TV

Messagepar Shaguar2_LeRetour » 11 Mai 2017, 08:54

Ben au lieu que ce soit divisé entre Canal et Bein, là c'est tout sur une seule chaine. C'est mieux non? (sauf si l'abo est à 52€/mois bien sur...)
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Message(s) : 2620
team idemfoot: Shaguar

Advertisement

Messagepar CoPC » 11 Mai 2017, 09:20

Shaguar2_LeRetour a écrit:Ben au lieu que ce soit divisé entre Canal et Bein, là c'est tout sur une seule chaine. C'est mieux non? (sauf si l'abo est à 52€/mois bien sur...)

actuellement c'est inclus avec la fibre (donc t'as tout ton FAI à 40€/mois mais avec la PL et donc à terme la LDC comprise) + les autres contenus SFR
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message(s) : 5482
team idemfoot: CoPC

Messagepar mat_b1 » 11 Mai 2017, 09:28

Oui c'est moins cher de tout regrouper mais perso jsuis chez sfr en téléphonie et free au niveau internet et je ne compte pas changer.
Par contre j'ai bein et canal, et ca me ferait chier de louper la ldc..
Sfr sports a apparemment beaucoup de mauvaises critiques en+
mat_b1
IDEM Minime
IDEM Minime

Message(s) : 1596
team idemfoot: mat_b1

Messagepar WhiskyWalker » 11 Mai 2017, 10:19

Perso j'ai Bein surtout pour la basket et le foot du samedi soir (on passe rarement sur Canal à Guingamp ^^).

Par contre je viens de voir qu'on peut apparemment s'abonner à SFR Sports sans prendre internet avec eux.
La Ligue 1, le seul championnat où les clubs se battent pour finir dans les places européennes.
Compétitions européennes qu'ils délaisseront pour se concentrer sur le championnat pour pouvoir finir dans les places européennes.
WhiskyWalker
IDEM Junior
IDEM Junior

Message(s) : 3113
team idemfoot: WhiskyWalker

Messagepar Shaguar2_LeRetour » 11 Mai 2017, 10:54

WhiskyWalker a écrit:Par contre je viens de voir qu'on peut apparemment s'abonner à SFR Sports sans prendre internet avec eux.

Ca serait contraire à la loi si on ne pouvait pas de toute façon. Ca serait de la vente forcée, le cas s'est déjà présenté il y a qques années. (Avec Orange je crois...)
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Message(s) : 2620
team idemfoot: Shaguar

Messagepar mat_b1 » 11 Mai 2017, 11:00

WhiskyWalker a écrit:Perso j'ai Bein surtout pour la basket et le foot du samedi soir (on passe rarement sur Canal à Guingamp ^^).

Pareil j'ai pris bein à la base pour mater les matchs de Monaco en ldc y'a 2 ans, et maintenant pour la L1 et les autres sports.
Pas le choix que de prendre sfr sports en 2018 si je veux éviter les streams pour mater la ldc apparemment (du coup je pourrai remater le championnat anglais...)
mat_b1
IDEM Minime
IDEM Minime

Message(s) : 1596
team idemfoot: mat_b1

Messagepar WhiskyWalker » 11 Mai 2017, 22:05

La Ligue 1, le seul championnat où les clubs se battent pour finir dans les places européennes.
Compétitions européennes qu'ils délaisseront pour se concentrer sur le championnat pour pouvoir finir dans les places européennes.
WhiskyWalker
IDEM Junior
IDEM Junior

Message(s) : 3113
team idemfoot: WhiskyWalker

Précédent

• Advertisement

Retour vers Tribune libre