Humour, blagues

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par frouan24 »

maidenpsg a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Toi aussi en voyant les images de la tornade tu te demandes si t'as bien éteint ton seche cheveux ce matin ? :-P


:D :~C
c'est Desproges qui disait "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
il avait raison ;)
sauf que sur un forum tu es avec tout le monde !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :sauf que sur un forum tu es avec tout le monde !
bon on va pas remettre ça...
mais tu vas dans mon sens en disant on est avec tout le monde
et ça n'empêche pas ce qui c'est passé, lors de mon post sur "par qui j'allais remplacé Sanchez".
tu te demandais si il valait mieux mousse au chocolat ou fromage blanc.
comme tu dis on est avec tout le monde, donc on fait attention à ce qu'on dit et aux susceptibilités.
une fois de plus tu te tolères des choses à toi que tu ne tolères pas venant des autres
et c'est pour ça que ça ne va pas.
les vannes, quelles qu'elles soient, ce n'est pas que dans un sens.
Une fois de plus on a la démonstration que toi tu as le droit
je pense que tant que tu réagiras comme ça, on ne s'en sortira pas
tu ne veux pas y mettre du tien
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par frouan24 »

non mais un mec qui voit aux infos de Pernault qu'il y a 19 morts aux States après le passage de SANDY + une 40aine de morts avant d'arriver sur le territoire américain et qui sort cette excelente blague avec la phrase qui tue pour l'annoncer :
maidenpsg a écrit :la tornade sur New-york m'a rappelé une blague.....
excuse moi mais c'est juste à chier.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

il y a toujours des évènements heureux ou malheureux avec des vannes qui suivent
comme dans le film "intouchables"
le mec est tétraplégique, et il lui sort "pas de bras, pas de chocolat"
c'est pire, non ?
mais la vanne a fait marrer des millions de personnes au ciné
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par frouan24 »

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. > Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
> > > > > > > > > > > > > - STOP!...Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur!
> > > > > > > > > > > > > >> Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
> > > > > > > > > > > > > - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers duvéhicule ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
> > > > > > > > > > > > > > - OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler!
> > > > > > > > > > > > > > > Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
> > > > > > > > > > > > > >> > > Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue , Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
> > > > > > > > > > > > > > > > - Avez -vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. > Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
> > > > > > > > > > > > > > > - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .
> > > > > > > > > > > > > > > Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
> > > > > > > > > > > > > > > II est nu et tient son sexe en main.
> > > > > > > > > > > > > > > - OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !
> Elle est pas belle la vie en maison de retraite !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par Shaguar2_LeRetour »

Une telle blague alors que l'ouragan-cyclone-tempete-bourrasque-typhon Sandy a surement endommagé des maisons de retraite et tué des vieux, je trouve çà indécent.
:-v
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par Shaguar2_LeRetour »

Hey, j'ai une super blague:
Alors c'est Jordan Ayew qui rentre en cours de match.
...
Image
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

ha ouep, elle tue celle là, en fait c'est une tornade, dépression, truc cyclonique à lui tout seul
ImageImageImage
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

Lotus selon les pays
Chine : Belle fleur
Angleterre : Voiture
Inde : Une des position du Kâmâsutra
France : PQ
:ww
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

J'aime bien quand c'est le taureau qui gagne ! âme sensibles, s'abstenir surtout ne cliquez pas sur afficher ni sur le lien !!!
je vous aurai prévenu...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

Dans un train il y a un supporter de l'OM, une supportrice de Lyon et un supporter du PSG .
Arrive un tunnel... et dans le noir on entend un bruit de bisou suivi d'une claque...
Une fois le tunnel passé et à la lumière du jour, le marseillais se tient la joue et il a une grosse marque rouge.

La lyonnaise pense : Le parisien a essayé de m'embrasser, il s'est gouré et a embrassé le marseillais qui lui en a collé une ....
Le Parisien pense : Ce con de marseillais a embrassé la lyonnaise, elle a cru que c'était moi et m'en a collé une .....
Le Marseillais pense : Génial ! ça marche ! au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou sur ma main et j'en recolle une à ce con de parisien :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

Séance de tirs au but
comme quoi il faut y croire jusqu'au bout....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par The titi »



Chuck Norris fait une dédicace à Ibra!!!

:mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Humour, blagues

Message par maidenpsg »

Aux guignols de canal
Zlatan reprend les chansons françaises
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 151
Inscription : 27 oct. 2010, 19:07
team idemfoot : Boris63

Re: Humour, blagues

Message par Boris63 »

Répondre

Revenir à « Tribune libre »