Fixing J2 - Fixing & Prépa

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par CoPC »

Blopa a écrit :Si Gomez est mis en pointe on pourrait voir Götze à gauche à la place de Draxler non ?
vic a écrit :Les gamers alignant des joueurs eliminés prendront moins de risque que ceux qui alignent des eventuels NJ pour ce match, alors que sur ce genre de compet, l esprit serait d avoir le plus de joueurs possibles allant au bout... Pour moi c est simple, joueur eliminé en titu c est -170000 et basta...
Je suis d'accord, c'est beaucoup plus logique. Ça encouragerai à faire des transferts avant la finale plutôt qu'éviter le risque en mettant un joueur éliminé
Mais je crois bien que le problème est technique (pas de feuille de match donc pas de divs)
En effet, les matchs n'existent pas, donc pas de feuille de match, donc pas de dividendes et d'évolution de valeur !
Et si jamais on ajoutait des matchs fantômes, on devrait mettre des joueurs titulaires (sauf si un match rempli de NJ étaient possibles...) mais on les aurait aussi sûrement dans les paris ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :
hoyoh a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Pour moi je vois 2 raisons à ca:
* on avait une bonne tréso de base donc déjà pas mal de joueurs de grosses équipes
* vu que la plupart des 3° de poule seront qualifiés, autant garder ses joueurs de seconde zone parce qu'ils iront en huitieme.
Exactement, et je rajouterai a ca le fait d etre toujours limité a 4 joueurs pour la phase de poules... On aurait pu passer a 5 puis 6, 8 9 10 11... Mais bon les regles sont ainsi faites :malade:
Parceque c est vraiment dommage de n avoir que 9 joueurs d une equipe pour la finale... Les gamers alignant des joueurs eliminés prendront moins de risque que ceux qui alignent des eventuels NJ pour ce match, alors que sur ce genre de compet, l esprit serait d avoir le plus de joueurs possibles allant au bout... Pour moi c est simple, joueur eliminé en titu c est -170000 et basta...
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais en interne, entre le(s) boulot(s) et la famille, on a discuté de ça pour trouver des parades.
Malheureusement, on a pas trouvé d'accord qui ne sollicite un développement technique.
Cela fait partie des règles ... qui sont les mêmes pour tout le monde.

On aimerait faire évoluer les compèts internationales mais comme ça ne revient que tous les deux ans, il est difficile de trouver une juste mesure sans tout remettre en cause. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

On a le même cas pour le championnat quand un joueur quitte la L1 pour un autre championnat. Sa valeur ne bouge plus.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

Euh ... Le problème des ventes initiales serait-il toujours en cours ?
Je viens de voir que Klein me fait -4k hors fixing, cela signifierait qu'un gamer qui l'a acheté au fixing l'a déjà revendu ce midi ... Je sais qu'il y a certains gamers tordus mais de là à faire un tel moove !!!!
... et après vérif, il n'a jamais été acheté
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit :Euh ... Le problème des ventes initiales serait-il toujours en cours ?
Je viens de voir que Klein me fait -4k hors fixing, cela signifierait qu'un gamer qui l'a acheté au fixing l'a déjà revendu ce midi ... Je sais qu'il y a certains gamers tordus mais de là à faire un tel moove !!!!
... et après vérif, il n'a jamais été acheté
On a fait remonter aux admins mais nous n'auront pas de réponse avant demain.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Blopa »

Vu qu'il y a eu peu de vente à -4k mais qu'il y en a eu quand même, une hypothèse me vient en tête :

Ça serait probablement lié aux transferts sans taxes non ? Si un mec a fait un transfert sans taxes avant la J1, le jeu considèrerait que le joueur n'était pas dans sa compo initiale et donc au moment de la vente est appliqué un -4k ?
Ça me parait plausible
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Blopa a écrit :Vu qu'il y a eu peu de vente à -4k mais qu'il y en a eu quand même, une hypothèse me vient en tête :

Ça serait probablement lié aux transferts sans taxes non ? Si un mec a fait un transfert sans taxes avant la J1, le jeu considèrerait que le joueur n'était pas dans sa compo initiale et donc au moment de la vente est appliqué un -4k ?
Ça me parait plausible

Il semble que ce soit ça !! Mais ça parait compliqué à gérer.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par ptijuju007 »

Blopa a écrit :Vu qu'il y a eu peu de vente à -4k mais qu'il y en a eu quand même, une hypothèse me vient en tête :

Ça serait probablement lié aux transferts sans taxes non ? Si un mec a fait un transfert sans taxes avant la J1, le jeu considèrerait que le joueur n'était pas dans sa compo initiale et donc au moment de la vente est appliqué un -4k ?
Ça me parait plausible
Ce sujet fait partie des choses à vérifier par les admins.
En attendant, ça n'a pas vraiment de conséquences. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par tetedemoteur »

Blopa a écrit :Vu qu'il y a eu peu de vente à -4k mais qu'il y en a eu quand même, une hypothèse me vient en tête :

Ça serait probablement lié aux transferts sans taxes non ? Si un mec a fait un transfert sans taxes avant la J1, le jeu considèrerait que le joueur n'était pas dans sa compo initiale et donc au moment de la vente est appliqué un -4k ?
Ça me parait plausible
je pense aussi, car j'ai des joueurs que j'ai pris en compo initiale mais après validation, et ils m'affichent des pertes dûes aux taxes, mais qui véritablement n'y sont pas normalement...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

hoyoh a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Oui, quand tu vois que Fabianski qui va jouer les 8éme dans un outsider à 3.3M et qu'il va faire tout l'Euro n'a pas été acheté, ça craint... mais pas grave au prochain fixing, PV. Surtout avec le match qu'il va sortir ce soir...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Pour moi je vois 2 raisons à ca:
* on avait une bonne tréso de base donc déjà pas mal de joueurs de grosses équipes
* vu que la plupart des 3° de poule seront qualifiés, autant garder ses joueurs de seconde zone parce qu'ils iront en huitieme.
Exactement, et je rajouterai a ca le fait d etre toujours limité a 4 joueurs pour la phase de poules... On aurait pu passer a 5 puis 6, 8 9 10 11... Mais bon les regles sont ainsi faites :malade:
Parceque c est vraiment dommage de n avoir que 9 joueurs d une equipe pour la finale... Les gamers alignant des joueurs eliminés prendront moins de risque que ceux qui alignent des eventuels NJ pour ce match, alors que sur ce genre de compet, l esprit serait d avoir le plus de joueurs possibles allant au bout... Pour moi c est simple, joueur eliminé en titu c est -170000 et basta...
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais en interne, entre le(s) boulot(s) et la famille, on a discuté de ça pour trouver des parades.
Malheureusement, on a pas trouvé d'accord qui ne sollicite un développement technique.
Cela fait partie des règles ... qui sont les mêmes pour tout le monde.

On aimerait faire évoluer les compèts internationales mais comme ça ne revient que tous les deux ans, il est difficile de trouver une juste mesure sans tout remettre en cause. ;-)
T en fais pas Juju, je suis conscien du boulot que vous abattez :bouh: , c est juste que l on ne voit pas d evolutions, aprés je ne pense pas que ce soit les modos les responsables sachant que la partie technique n est pas la votre... C est juste dommage de devoir essayer de trouver des solutions au mois de Juin quand tout le monde est occupé, c est qqch qui devrait etre reflechi en amont quand tout le monde est un peu plus disponible voila tout... Bisous et mauvaise compet a toi!!! :rouge:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par CoPC »

Petit_Perrin a écrit :
hoyoh a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Oui, quand tu vois que Fabianski qui va jouer les 8éme dans un outsider à 3.3M et qu'il va faire tout l'Euro n'a pas été acheté, ça craint... mais pas grave au prochain fixing, PV. Surtout avec le match qu'il va sortir ce soir...
si seulement je l'avais su avant la fin du fix ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :T en fais pas Juju, je suis conscien du boulot que vous abattez :bouh: , c est juste que l on ne voit pas d evolutions, aprés je ne pense pas que ce soit les modos les responsables sachant que la partie technique n est pas la votre... C est juste dommage de devoir essayer de trouver des solutions au mois de Juin quand tout le monde est occupé, c est qqch qui devrait etre reflechi en amont quand tout le monde est un peu plus disponible voila tout... Bisous et mauvaise compet a toi!!! :rouge:
Pour ton info, on a pas fini d'attendre la fin de saison de ligue 1 pour démarrer l'Euro.
Et on a pas fini d'essayer de motiv' les admins pour booster le jeu. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :T en fais pas Juju, je suis conscien du boulot que vous abattez :bouh: , c est juste que l on ne voit pas d evolutions, aprés je ne pense pas que ce soit les modos les responsables sachant que la partie technique n est pas la votre... C est juste dommage de devoir essayer de trouver des solutions au mois de Juin quand tout le monde est occupé, c est qqch qui devrait etre reflechi en amont quand tout le monde est un peu plus disponible voila tout... Bisous et mauvaise compet a toi!!! :rouge:
Pour ton info, on a pas fini d'attendre la fin de saison de ligue 1 pour démarrer l'Euro.
Et on a pas fini d'essayer de motiv' les admins pour booster le jeu. ;-)
Faites leur du chantage affectif, avec Micka le tourisme sexuel en Asie fonctionne a merveille ::d
:viok: :fouet1:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

tetedemoteur a écrit : je pense aussi, car j'ai des joueurs que j'ai pris en compo initiale mais après validation, et ils m'affichent des pertes dûes aux taxes, mais qui véritablement n'y sont pas normalement...
J'ai aussi remonté ce problème hier. La réponse de ce matin est que c'est uniquement un problème d'affichage, pas d'impact au niveau de la tréso.
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »