Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Toute l'actualité du championnat allemand...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Message par Nyrphil »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tgart.html

Ya des fois qd mm, on peux se poser des questions sur les prix et la qualité des cellules de recrutement de L1... Gomis acheté 15M€ est-il 3 fois meilleur que Pogrebniak...? Ou encore Dindane à qui Lens demande aussi 5M€ pour qu'on l'achete, est-il de la même valeur que Pogrebniak...? (d'ailleurs pourvu que Monaco ne tombe pas dans cet évident piège erf)...

Enfin, bien joué à Stuttgart. Dommage pour la L1...
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

C'est sur qu'à ce prix la c'est cadeau... :shock:
Il n'y a que Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

bin il reste le salaire et le coté attractif du championat, la l1 ça fait pas rever :roll:
issa nissa
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Nyrphil, c'est bien de jouer les vierges éffarouchées, mais je te croyais un observateur avisé du foot.

La valeur d'achat est une chose. Mais Pogrebnyak était (avec Tymoschuk avant qu'il ne s'en aille) l'un des plus gros salaires du Zenit, de fait l'un des plus gros de Russie). Il était en conflit avec son club parce qu'il considérait qu'il devait être le joueur le mieux payé de l'histoire du championnat russe, parce qu'il se considérait comme le meilleur joueur de l'histoire. Je l'adore en tant que joueur, mais c'est un mercenaire qui ferait passer Tevez ou Robinho pour des joueurs ayant l'amour du maillot.

Il voulait un salaire pas permis et Stuttgart a, semble-t-il, réussi à le convaincre. Il faut savoir qu'il a un boulard mais incomparable à ce qui se fait aujourd'hui.

Comme l'a dit gilon, en plus du salaire, t'as aussi l'attractivité de la L1.
Donc, se demander si Pogrebnyak est trois fois moins bon que Gomis parce qu'il a été acheté trois fois moins cher, c'est de l'analyse digne de Pernaut pas en forme.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Ouch, faut encaisse le coup de Segarko, Nyrphil ... bon courage !! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Sinon, yavait aussi Martins (11m€) et Frei (4.5m€) comme bonnes affaires en attaque.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

SegArkO a écrit :Nyrphil, c'est bien de jouer les vierges éffarouchées, mais je te croyais un observateur avisé du foot.

La valeur d'achat est une chose. Mais Pogrebnyak était (avec Tymoschuk avant qu'il ne s'en aille) l'un des plus gros salaires du Zenit, de fait l'un des plus gros de Russie). Il était en conflit avec son club parce qu'il considérait qu'il devait être le joueur le mieux payé de l'histoire du championnat russe, parce qu'il se considérait comme le meilleur joueur de l'histoire. Je l'adore en tant que joueur, mais c'est un mercenaire qui ferait passer Tevez ou Robinho pour des joueurs ayant l'amour du maillot.

Il voulait un salaire pas permis et Stuttgart a, semble-t-il, réussi à le convaincre. Il faut savoir qu'il a un boulard mais incomparable à ce qui se fait aujourd'hui.

Comme l'a dit gilon, en plus du salaire, t'as aussi l'attractivité de la L1.
Donc, se demander si Pogrebnyak est trois fois moins bon que Gomis parce qu'il a été acheté trois fois moins cher, c'est de l'analyse digne de Pernaut pas en forme.
lol
Je ne joue pas les vierges effarouchées, c'était juste pour pointer du doigt les recrutements de L1 par rapport aux clubs étrangers...

Evidemment que Pogrebniak a 1 gros salaire... Ceci dit, ya qd mm 1 écart de 10M€ dans le montant du transfert, et Gomis, il est pas payé en cacahuètes non plus, donc bon, jchais pas quel est le salaire de Pogrebniak mais bon faudrait qd mm 1 sacré écart dans le salaire des 2 pour gommer l'écart de 10M€ du transfert...

Et puis qd mm, on parle de Stuttgart là aussi, jcrois pas que Stuttgart a + de sous que Lyon...

Pareil pour l'attractivité de la L1, jveux bien, mais bon là, le gars va à Stuttgart, jvois pas en quoi c'est + attractif que Lyon ou l'OM...

Enfin voilà, jchais pas, ptet jme gourre, mais Gomis à 15M€ ou Lens qui demande 5M pour Dindane, jtrouve ça 1 poil abusé... lol
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Bah s'arrêter aux prix des transferts sans chercher plus loin, je le redis, c'est de l'analyse du Bar des Sports.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Dsl de pas avoir fait 1 analyse + pointue...

Après j'ai pas tous les chiffres non plus, dc bon, jpréfère pas parler sans savoir...


Après voilà, ok le prix c'est pas tout, mais c'est qd mm 1 information importante qui montre bien comment les clubs s'arrangent entre eux...

Les salaires ça reste assez confidentiel, dc bon, si on commence comme ça, autant ne jamais commenter les transferts, car ya bcp de paramètres qui entre en compte pour savoir si tel ou tel joueur c'est 1 bon coup, on peut aussi parler du nb de maillots qu'il fera vendre, de tous les produits dérivés, du % de ventes en + de billets grace à sa venue... etc etc...
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

SegArkO a écrit :Bah s'arrêter aux prix des transferts sans chercher plus loin, je le redis, c'est de l'analyse du Bar des Sports.
C'est pas faux, d'autant que j'ai l'impression que les "bonus" sur les transferts sont de plus en plus enormes, et qu'il y a de plus en plus souvent de clauses étranges (comme celle de Loic Remy...) dans les contrats.

Je sais pas si vous avez lu ça (je retrouve plus le lien original) :

http://www.planete-marseille.net/module ... e&p=372521

Je connais pas trop la part d'intox mais ça en dit long...
Il n'y a que Grenoble !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Nyrphil a écrit :on peut aussi parler du nb de maillots qu'il fera vendre, de tous les produits dérivés, du % de ventes en + de billets grace à sa venue... etc etc...
Bah à partir du moment où l'un des plus grands clubs du monde qu'est le Réal pense comme ça (même si je suis pas pour), je me dis que oui c'est bien de voir plus loin.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Message par vic »

Le topic d outre tombe :etourdi2: !
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Message par Nyrphil »

Oui, il date ce topic...

Mais c'est toujours marrant de relire et de comparer à aujourd'hui...

Pour Pogrebniak, le gars a qd mm fait une carrière tout juste moyenne... Du coup, jchais plus trop pk j'avais été autant surpris du prix du transfert, il en valait vraiment pas + lol.

Par contre, jparlais de Dindane aussi, lui par contre,il a complètement disparu des radars avec son exil au Qatar...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Message par vic »

Ouais c est clair, ca m a bien fait rigoler de relire ca! ::d
Allez Phil pour te consoler, t as la biz de Madar :ausecours:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Pogrebniak à Stuttgart pour moins de 5M€...

Message par Shaguar2_LeRetour »

Nyrphil a écrit :Oui, il date ce topic...

Mais c'est toujours marrant de relire et de comparer à aujourd'hui...

Pour Pogrebniak, le gars a qd mm fait une carrière tout juste moyenne... Du coup, jchais plus trop pk j'avais été autant surpris du prix du transfert, il en valait vraiment pas + lol.
C'était l'année où il avait claqué un max de buts en Coupe d'Europe avec le Zenith non?
Répondre

Revenir à « Bundesliga »