MONTPELLIER

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs: micka2k, tobefred, ModosIDF

Re: MONTPELLIER

Messagepar bobditlane » 02 Juil 2013, 07:41

bon, je retire ce que j'ai dit. :oops:

Il a beau avoir été présenté dimanche aux supporters de Kiev à la mi-temps du match de préparation contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Younes Belhanda pourrait ne jamais rejoindre le Dynamo. Le milieu de terrain de Montpellier a, selon nos informations, changé d'avis dans la nuit de dimanche à lundi et ne veut plus porter le maillot du club ukrainien, avec lequel il s'est pourtant engagé (avec un pré-contrat ou un contrat ?). Troisième du dernier Championnat, derrière le Chakthior Donetsk et le Metalist Kharkiv, le Dynamo Kiev disputera cette saison la Ligue Europa (barrages). Le Championnat reprendra dès le 15 juillet.
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Inscriptions Coupe des Gamers 2017 -18 : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=94&t=25088
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message(s) : 9981
team idemfoot: Bobditlane

Advertisement

Messagepar The titi » 02 Juil 2013, 07:50

bobditlane a écrit:bon, je retire ce que j'ai dit. :oops:

Il a beau avoir été présenté dimanche aux supporters de Kiev à la mi-temps du match de préparation contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Younes Belhanda pourrait ne jamais rejoindre le Dynamo. Le milieu de terrain de Montpellier a, selon nos informations, changé d'avis dans la nuit de dimanche à lundi et ne veut plus porter le maillot du club ukrainien, avec lequel il s'est pourtant engagé (avec un pré-contrat ou un contrat ?). Troisième du dernier Championnat, derrière le Chakthior Donetsk et le Metalist Kharkiv, le Dynamo Kiev disputera cette saison la Ligue Europa (barrages). Le Championnat reprendra dès le 15 juillet.

Tu as été plus rapide que moi Bobby... ;)

Que dire de cet article?!... Rien je pense... Ça sert à rien... :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"

++ RENCONTRE ENTRE GAMERS ++ => Suivez ce lien les gens: viewtopic.php?f=9&t=19862
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message(s) : 8379
team idemfoot: the titi

Messagepar hoyoh » 02 Juil 2013, 07:52

Sérieusement, ce joueur a peut être du talent, mais s'inscrit dans la grande lignée " J'ai rien dans la tronche, mais vraiment rien"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message(s) : 4338
team idemfoot: hoyoh

Messagepar WhiskyWalker » 02 Juil 2013, 08:40

C'est bien ce que je disais et j'espère que c'est clairement évident pour vous maintenant, ce type est une baltringue, je vois pas pourquoi vous vous entêtez à le défendre... :N
La Ligue 1, le seul championnat où les clubs se battent pour finir dans les places européennes.
Compétitions européennes qu'ils délaisseront pour se concentrer sur le championnat pour pouvoir finir dans les places européennes.
WhiskyWalker
IDEM Junior
IDEM Junior

Message(s) : 3120
team idemfoot: WhiskyWalker

Messagepar Shaguar2_LeRetour » 02 Juil 2013, 08:46

Les gens ont plus le droit de changer d'avis maintenant ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Message(s) : 2620
team idemfoot: Shaguar

Messagepar bobditlane » 02 Juil 2013, 08:51

Bon imaginons que Cavani (ou un autre) est présenté au Parc et que finalement, il refuse de venir, tu acceptes son retrounement de situation?
Le seul, l'unique, LUBO
Inscriptions Coupe des Gamers 2017 -18 : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=94&t=25088
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Messagepar Shaguar2_LeRetour » 02 Juil 2013, 09:07

Présenter un joueur qui a pas signé son contrat, c'est un peu con non?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Messagepar The titi » 02 Juil 2013, 11:03

Belhanda qui affirme être un joueur du Dynamo de Kiev et ne pas écouter les rumeurs de la presse française.

Affaire close!
A titre personnel, je ne le regretterai pas ce joueur...

Il faut aussi préciser qu'Estrada a signé à Al-Wahda (encore un beau choix de carrière en passant)...
Loulou dégraisse... :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"

++ RENCONTRE ENTRE GAMERS ++ => Suivez ce lien les gens: viewtopic.php?f=9&t=19862
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message(s) : 8379
team idemfoot: the titi

Messagepar hoyoh » 02 Juil 2013, 11:21

Le soucis, c'est qu'il engraisse pas beaucoup quand même...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message(s) : 4338
team idemfoot: hoyoh

Messagepar Shaguar2_LeRetour » 02 Juil 2013, 11:48

Ca leur a couté combien aux ukraniens au fait?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Messagepar WhiskyWalker » 02 Juil 2013, 14:28

Nicollin voulait entre 13 ou 14M€ de mémoire, mais j'ai du mal à croire qu'il soit parti à ce prix là
La Ligue 1, le seul championnat où les clubs se battent pour finir dans les places européennes.
Compétitions européennes qu'ils délaisseront pour se concentrer sur le championnat pour pouvoir finir dans les places européennes.
WhiskyWalker
IDEM Junior
IDEM Junior

Message(s) : 3120
team idemfoot: WhiskyWalker

Messagepar bobditlane » 05 Déc 2013, 10:17

Info L'Equipe : A la suite du septième match consécutif sans victoire de Montpellier en Championnat, mercredi à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur du MHSC. Le technicien de 59 ans, arrivé dans l'Hérault l'été dernier pour succéder à René Girard, tiendra une conférence de presse ce jeudi dans la matinée. Après 16 journées, Montpellier pointe à la 17e place de Ligue 1.

En janvier dernier, Jean Fernandez avait déjà quitté son poste en cours de saison à Nancy, finalement relégué en Ligue 2. Il y a quelques jours, Louis Nicollin avait jugé son entraîneur «un peu léger» et avait même estimé avoir «fait une connerie» en le nommant à la tête de son équipe. L'ancien entraîneur de Cannes, Nice, Marseille, Lille, Sochaux, Metz ou Auxerre n'a gagné que deux des trente-quatre derniers matches de Ligue 1 qu'il a dirigés.

:~C :~C
Le seul, l'unique, LUBO
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Messagepar siaplayer » 01 Fév 2014, 23:55

"J'ai vu le grand match de la grande équipe de Newcastle. Je rectifie, je n'y vais même pas pour un quart d'heure si je suis Cabella." - Rolland Courbis

:lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message(s) : 2958
team idemfoot: siaplayer

Messagepar vic » 13 Juin 2014, 16:45

Lasne à Montpellier (off.)
Comme nous vous l'indiquions mercredi, Paul Lasne s'est engagé avec Montpellier. L'ancien joueur d'Ajaccio a signé un contrat de quatre ans et portera le n°17 dans l'Hérault.

Et voila, avec Lasne, Montpellier devient le roi du petrole :arrow:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message(s) : 10068
team idemfoot: vic

Messagepar frouan24 » 13 Juin 2014, 16:49

vic a écrit:
Lasne à Montpellier (off.)
Comme nous vous l'indiquions mercredi, Paul Lasne s'est engagé avec Montpellier. L'ancien joueur d'Ajaccio a signé un contrat de quatre ans et portera le n°17 dans l'Hérault.

Et voila, avec Lasne, Montpellier devient le roi du petrole :arrow:

:~C
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message(s) : 9362
team idemfoot: frouan24

PrécédentSuivant

• Advertisement

Retour vers Ligue 1