ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par WhiskyWalker »

Rahhh putaing, j'suis à côté de la plaque moi en ce moment :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par hoyoh »

Paul Baysse signe à l'ASSE.
Bonne recrue, mais il me semble que c'est Clerc a droite non ?

Donc Baysse dans l'axe en cas de vente de Kurt ?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par ptijuju007 »

Corgnet a également signé à Sainté. Belles recrues. *E

Manque plus qu'un attaquant ... :???:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Clerc titu et Baysse en remplaçant.
Zouma - Bayal pour 1 place, Perrin (Mignot- Baysse) (+ Pogba le frère de paul, Florentin, blessé pour 4 mois malheureusement)
Brison - Polomat. (Ghoulam partirait a Torino pour 3,5M) Possible arrivée pour remplacer Ghoulam poste pour poste.

Clément - Diomandé- Guilavogui - Lemoine - Cohade - Corgnet (6 pour 3 places). Corgnet remplace Bodmer dans le nombre.

Il reste quand même l'attaque à refaire.
Gradel - Brandao - Hamouma. (Reste Kitambala, Ravet, Saadi, Saint Maximin (jeune de 16 ans qui vient de signer son 1er contrat pro, il promet)) Il manque tout de même 2 à 3 joueurs devant. On parle de Privat (1M€?), Tabanou, Kazhri (- de 2M?)
Le mercato démarre pas trop mal quand même avec des bons joueurs d'appoint, polyvalent (Baysse, Corgnet) qui peuvent évoluer à plusieurs postes.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par max89 »

BONNE NOUVELLE !

"Moins de cinq mois après le violent tacle de Valentin Esseyric qui lui a fracturé la cheville droite, Jérémy Clément (28 ans) a repris ce jeudi matin l'entraînement collectif avec ses coéquipiers de l'AS Saint-Etienne."

:D :D :D
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par hoyoh »

Ça c'est une très bonne nouvelle !!!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

dans le genre bonne nouvelle :
S’il parle également dans le Progrès aujourd’hui, Josuha Guilavogui nous avait accordé un long entretien exclusif en début de semaine. Entretien publié dans But ! Saint-Etienne ce jeudi où le milieu de terrain évoque le Mercato, notamment la piste l’envoyait à Wolfsburg et à Monaco. Extrait.

Néo-international français (2 sélections), Josuha Guilavogui a bel et bien été approché durant le Mercato. Interrogé sur l’intérêt de Monaco et celui de Wolfsburg, l’intéressé a reconnu que son agent lui avait fait part de contact. Va-t-il rester à l’ASSE ? « Je ne sais pas. Je pense que oui. J’ai déjà eu une petite discussion avec le coach. Il m’a dit qu’il comptait sur moi. Mais j’ai un nouveau statut et j’aimerais discuter de mon contrat. J’ai besoin de rencontrer les dirigeants, de faire le point avec eux. »


« Je ne vais pas demander 300.000€ »

Le rendez-vous est même déjà pris : « Ce qui est bien, c’est que je n’ai pas eu à les solliciter. Ce sont eux qui ont demandé à me voir. J’espère que les discussions vont bien se passer. Après, je prendrai ma décision. Mais de toute façon, je n’irai pas au clash », poursuit le milieu de terrain de 23 ans, qui ne compte pas demander des sommes trop exubérantes pour sa revalorisation salariale : « Je connais les possibilités financières du club. Je ne vais pas demander 300.000€ … »

Une petite clause libératoire en janvier 2014

Si Guilavogui veut prolonger, ce n’est pas par appétit du gain mais plutôt pour ne pas avoir à quitter les Verts en cours de saison comme son contrat lui en donnerait le droit : « J’ai une clause pour partir à un prix qui n’est pas très important en janvier 2014 mais je ne me vois pas faire ça. J’ai envie de partir par la grande porte, de rapporter de l’argent au club, comme l’a fait “Aubame”. Je ne me vois pas aller voir le coach et lui dire : “Coach, je pars”, comme ça, en plein milieu de la saison.» Une mentalité plutôt rare et louable dans le football moderne.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par frouan24 »

c'est un mec bien lui !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par max89 »

ASSE: Tabanou et Sissoko ont signé !

"Comme nous vous l’avions révélé, le Toulousain Franck Tabanou (24 ans) et l’ailier de Wolfsburg Ibrahim Sissoko (21 ans) ont tous les deux officiellement rejoint Saint-Etienne. Le premier, qui a été transféré pour un montant situé entre 4 et 5 millions d’euros, a signé pour quatre ans, alors que le second a été prêté pour une saison avec option d’achat établie à 1,5 millions d’euros environ. Les deux joueurs devraient être présentés ce lundi par le club stéphanois."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Après avoir passé sans encombre le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, les Verts ont décidé de se pencher sur les remplaçants potentiels de Pierre-Emerick Aubameyang, parti à Dortmund en juillet. Un temps en contacts avancés avec l'attaquant anglais Carlton Cole (29 ans, 7 sélections), en fin de contrat, Saint-Etienne s'est ensuite vu proposer Mevlut Erding par le Stade Rennais. Mais l'indémnité de transfert pour racheter les deux ans de contrat ainsi que le salaire du Turc ont refroidi les ardeurs des dirigeants stéphanois.
D'autres pistes ont été étudiées. Notamment celles menant à l'international malien Modibo Maïga (25 ans, sous contrat avec West Ham jusqu'en 2016), au Sochalien Sloan Privat (24 ans, 2014), ou à Johan Audel (29 ans, 2014), qui n'a plus joué avec Stuttgart depuis près de deux ans. Il reste également la possibilité de l'arrivée en prêt de l'attaquant sénégalais de Monaco Ibrahima Touré (27 ans) ou la venue du numéro 9 de River Plate, Gabriel Funes Mori.



:lol: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Se faire les croisés en 2011 n'a pas du l'aider :-)
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Maiga en bonne voie :
A la recherche d'un attaquant, Saint-Etienne pourrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée de l'avant-centre malien Modibo Maïga (25 ans), indique Canal +. L'ancien joueur de Sochaux peine à faire son trou à West Ham, qu'il a rejoint à l'été 2012.
:~C
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ha, c'était trop beau. Les dirigeants devaient se dire que ca manquait de crétins dans l'équipe. :-P
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Une idée de tifo qui rendrait pas mal demain à GG, à mon avis :~C


Allez Bob, au boulot!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Enorme.

malheureusement, comme vous devez le savoir, la situation des ultras à Sainté (mais c'est pareil ailleurs) est devenu très compliqué. le tifo, les fumis sont devenus très très rare. :cry:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »