ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

J'espère vraiment que si on doit changer de coach, çà ne sera pas Alain Perrin. Un lyonnais a sainté non mais.
Je veux bien Deschamps, sinon autant garder Roussey qui "restera" en cas de victoire cette semaine.
:roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

bobditlane a écrit :J'espère vraiment que si on doit changer de coach, çà ne sera pas Alain Perrin. Un lyonnais a sainté non mais.
Je veux bien Deschamps, sinon autant garder Roussey qui "restera" en cas de victoire cette semaine.
:roll:
Tu penses vraiment que ça pourrait ralentir son arrivée à l'OL ? Ou même l'empêcher...
perso, je ne pense pas. Caïazzo avait failli faire venir Perrin à Sainté en 2006 et ça ne sera probablement pas un détail comme le fait qu'il ait entraîné l'OL qui changera tout.

Deschamps ? Tu rêves mon coco... Et Roussey commence à être assez chiant, il n'exploite pas au mieux son effectif. Il est temps de passer la main à quelqu'un d'autre.

Tu as l'air de sous-estimer Perrin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit :
bobditlane a écrit :J'espère vraiment que si on doit changer de coach, çà ne sera pas Alain Perrin. Un lyonnais a sainté non mais.
Je veux bien Deschamps, sinon autant garder Roussey qui "restera" en cas de victoire cette semaine.
:roll:
Tu penses vraiment que ça pourrait ralentir son arrivée à l'OL ? Ou même l'empêcher...
perso, je ne pense pas. Caïazzo avait failli faire venir Perrin à Sainté en 2006 et ça ne sera probablement pas un détail comme le fait qu'il ait entraîné l'OL qui changera tout.

Deschamps ? Tu rêves mon coco... Et Roussey commence à être assez chiant, il n'exploite pas au mieux son effectif. Il est temps de passer la main à quelqu'un d'autre.

Tu as l'air de sous-estimer Perrin. :wink:
Je ne sous estime pas Perrin, bien au contraire. Son passé lyonnais ne lui fermera pas les portes. Ce n'est que des souhaits de supporter stéphanois, mais bon, on s'habitue au transferts, meme si ici, il est libre.

Pour DD, je rêve, je sais mais bon.
s'il faut choisir entre Hantz et Perrin, je prend Perrin. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

OK, je pense qu'on reparlera souvent ensemble dans ce topic s'il signe à Sainté.
De toute façon, j'en connais plein des gens sceptiques qt à Perrin, sur planetesochaux, en m'inscrivant; je voyais des supporters qui disaient "NON à Perrin" mais qui 3 mois après le considéraient comme un sauveur.

Bref, wait and see mais ce Perrin là est à prendre, plein d'experience et il a l'air d'avoir faim.
On sait ce que ça avait donné à Sochaux qd il a dit "j'ai les crocs", Sochaux vainqueur de la CDF et 6éme en L1. :o
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Petit_Perrin a écrit :OK, je pense qu'on reparlera souvent ensemble dans ce topic s'il signe à Sainté.
De toute façon, j'en connais plein des gens sceptiques qt à Perrin, sur planetesochaux, en m'inscrivant; je voyais des supporters qui disaient "NON à Perrin" mais qui 3 mois après le considéraient comme un sauveur.

Bref, wait and see mais ce Perrin là est à prendre, plein d'experience et il a l'air d'avoir faim.
On sait ce que ça avait donné à Sochaux qd il a dit "j'ai les crocs", Sochaux vainqueur de la CDF et 6éme en L1. :o
Pourtant avec les indemnité qu'il a touché, je suis sur qu'il peut mangé au Ritz toute l'année :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

mdr... pas mal la blague.
Perrin aime bien le pognon, il faut le reconnaître mais son travail doit être payé. Il a un palmarés dorénavant...

Après, ya eu des affaires assez sombres sur lui à l'OM qui ont sali son image. Il a été au Prud'Homme et tt, bref, vive Perrin et vivement son retour sur un banc de Ligue 1. :)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Malgré la cuisante défaite concédée face au Stade Rennais (3-0, 13eme journée de Ligue 1), dimanche, Laurent Roussey reste pour le moment l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Avec cinq défaites consécutives en championnat, et une inquiétante dix-huitième place au classement, l’entraîneur stéphanois reste toutefois « en suspens » jusqu’à lundi, date à laquelle l’ancien Lillois sera reçu par Bernard Caïazzo; Roland Romeyer et Vincent Tong-Cuong pour faire le point sur son avenir.

En attendant, les deux co-présidents on déjà annoncé la nomination d’un nouveau directeur sportif en la personne de Damien Comolli, récemment limogé par Tottenham. Ce « grand patron sportif va parler en profondeur » avec Laurent Roussey. Après, et seulement après, « on prendra des décisions », explique Bernard Caïazzo. « Tout est envisageable. Ce qui ne l'est pas, c'est de continuer à prendre des défaites sur la tête semaine après semaine. » Pourtant, Laurent Roussey a toujours affirmé qu’il souhait avoir les pleins pouvoirs sur le plan sportif. Alors l’ancien Lillois va-t-il mettre un peu d’eau dans son vin ou sera-t-il tout bonnement amené à abandonner le navire (et ainsi faire une croix sur un éventuel chèque de l’ordre de 1,5-2 M €)? Pour l’instant, c’est le flou.

En cas de rupture ou de limogeage, les Verts auraient toujours un faible pour Alain Perrin, candidat déclaré à la succession de Laurent Roussey. Une fois n’est pas coutume, Bernard Caïazzo et Alain Romeyer se seraient accordés sur le profil de l’ancien… Lyonnais, actuellement sans club. L’homme qui avait déjà failli rallier le Forez en juillet 2006 n’attendrait plus que le feu vert des deux co-présidents stéphanois pour débarquer. Quatre autres noms auraient également été évoqués par l’état-major des Verts : Didier Deschamps, Frédéric Hantz, Mécha Bazdarevic et Jean-Marc Furlan, le profil de Jean Tigana n’ayant finalement pas été retenu. Mais ces pistes ne feraient pas l’unanimité ou ne seraient simplement pas du domaine du possible. Bref, il va falloir encore prendre son mal en patience avant d’être définitivement fixé sur le futur organigramme des Verts. Mais quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

il y as quand meme une note positive à ce match minable de ce soir.

Nous avons une défense invaincue depuis 37 min.( Série en cours) MAchado qui est rentré à la 55 eme prend t'il la dividende de Def invaincu :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Tu le sens cmt toi ?
Réunion demain...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Je renverrai Romeyer en prison :D je virerai Roussey.
Ils ont déja écarté Da Fonseca, c'est déjà un geste. La logique voudrait que Roussey ne soit plus l'entraineur dès ce soir. Il aurait un peu de dignité, il partirait de lui même. Il as besoin du pactole (1,5 à 2 M j'ai bien lu :shock: )

Mais les connaissant, çà ne m'étonnerai pas qu'il le garde.

Bon en cas de limogeage, on as le choix entre Perrin, Santini, Hantz (celui qui as réussi à Sochaux ?), Deschamps (trop cher et trop petit club), tigana aussi (j'y crois pas trop la) , BAzdarevic (il es bien a grenoble)...

Quand on voit çà, Perrin me semble le moins mauvais, c'est sur. mais encore faut-il que Roussey s'en aille. :roll: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

¨Perso, je pense pas qui vont le virer :)

Ca fait 2 saison qu'on parle de Roussey, alors pourquoi pas continuer. Ils sont actuellement sujet a toute les discussions sur n fiasco total, mais ca les derange pas.

Tant que y'aura 2 présidetn le club ne marchera pas. L'un dit blanc et l'autre dit noir, alors ils prennent du gris :)
Avatar de l’utilisateur
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2008, 19:40
Localisation : 22

Message par yo zeboss »

Foot - L1 - Saint-Etienne - Roussey a été démis de ses fonctions

Laurent Roussey n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a annoncé lundi, peu après 18 heures, la direction du club, par un communiqué envoyé aux journalistes. L'ancien adjoint d'Ivan Hasek a été emporté par la terrible crise de résultats qui secoue les Verts (neuf défaites en treize matches, cinq défaites consécutives, 18e et relégable). Il a été limogé au terme d'une journée de réunions à l'Etrat entre les coprésidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le nouveau directeur sportif Damien Comolli, l'avocat de l'ASSE, Laurent Roussey et son agent. Luc Sonor, son fidèle adjoint, avait lui aussi été convoqué et semble devoir être concerné par la même mesure, même si le communiqué du club ne fait pas mention de son cas. Au même moment, à Paris, le conseil d'administration du club s'était réuni pour avaliser cette décision.

Perrin et Deschamps dans la short list
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont quitté le centre d'entraînement quelques minutes avant la publication de l'information officielle, en voiture et à toute vitesse, sans faire le moindre commentaire. Aucun nom n'a été donné pour prendre la succession de Roussey en dehors d'un intérim confié à trois membres de l'encadrement technique du club. Les dirigeants se donneront au moins une journée pour arrêter leur décision. A cette heure, Alain Perrin et Didier Deschamps sont les deux favoris. En attendant, ce sont Alain Blachon (formation), Gérard Fernandez (adjoint de Roussey) et Thierry Cotte (préparateur physique) qui assurent l'intérim.

«Au regard de la situation sportive récente de l'équipe professionnelle, mais également d'un certain nombre de dysfonctionnements dans la gestion sportive, l'ASSE, après réflexion, a pris la décision d'une nouvelle organisation (technique), dit exactement le club forézien dans un communiqué. Laurent Roussey a été reçu ce jour par les dirigeants du club pour évoquer cette situation, ainsi que la mise en place de cette nouvelle organisation. A l'issue de cet entretien et après réflexion, les dirigeants ont décidé de décharger Laurent Roussey à compter de ce jour de l'entraînement de l'équipe professionnelle.» Il est le deuxième entraîneur de L1 remercié cette saison après Michel Der Zakarian à Nantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Et le feuilleton se poursuit, Perrin devrait signer dans la journée.
Je suis très content car tout le monde le sous-estime un peu ce monsieur...
Bref, 4 stéphanois dans mon équipe sera le prochain objectif.
J'ai hâte de voir quel système de jeu Perrin va utiliser; en tt cas, des joueurs comme Matsui qui percutent seront utilisés. :P
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Petit_Perrin a écrit :Et le feuilleton se poursuit, Perrin devrait signer dans la journée.
Je suis très content car tout le monde le sous-estime un peu ce monsieur...
Bref, 4 stéphanois dans mon équipe sera le prochain objectif.
J'ai hâte de voir quel système de jeu Perrin va utiliser; en tt cas, des joueurs comme Matsui qui percutent seront utilisés. :P
Il me semble qu'il a deja signé!!..
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Alain Perrin sera bien le prochain entraîneur de Saint-Etienne. Le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, nous a indiqué que l'ancien coach de Lyon se rendra dans le Forez mercredi pour signer un contrat qui porterait sur deux saisons et demi. Perrin dirigera son premier entraînement dans l'après midi. Il remplace Laurent Roussey, qui a été démis de ses fonctions.

Perrin n'arrivera pas seul à Saint-Etienne. Il emmène avec lui son fidèle adjoint Christophe Galtier ainsi qu'un préparateur physique. L'accord de principe est intervenu dans la matinée de mardi, au lendemain d'une première prise de contact dans un hôtel parisien. Perrin connaît bien les Verts pour avoir commenté deux de leur rencontres sur Canal +. Il s'était déjà déclaré «intéressé» par le poste lorsque la direction bicéphale de l'ASSE avait lancé un ultimatum à Laurent Roussey juste après la défaite concédée à Marseille (1-3).

Un sixième club dans l'hexagone
Perrin, 52 ans, était libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon cet été. En début de saison, il avait été approché par Nantes pour prendre la succession de Michel der Zakarian, mais il avait préféré ne pas donner suite en raison d'un désaccord sur le fonctionnement interne et en particulier l'aspect technique. Avec Saint-Etienne, il voit son souhait de rebondir dans un club ancré dans le paysage du foot français être exaucé. Après Nancy, Troyes, Marseille, Sochaux et Lyon, il va diriger son sixième club de l'hexagone. - E. T.

l'equipe.fr

Rien d'officiel encore mais çà prend le bon bout.

Alors Petit perrin, ca va être quoi la nouvelle équipe stéphanoise ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »