LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LYON

Message par LeGaucher »

Ouin-ouin Aulas qui pleurniche parce que Ben Arfa a signé au PSG et pas à Lyon à cause des moyens largement supérieurs des parisiens, c'est vraiment trop injuste :calimero:
il a la mémoire courte, c'était la même situation dans les années 2000 quand Lyon dominait financièrement largement les autres clubs français
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LYON

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :Ouin-ouin Aulas qui pleurniche parce que Ben Arfa a signé au PSG et pas à Lyon à cause des moyens largement supérieurs des parisiens, c'est vraiment trop injuste :calimero:
il a la mémoire courte, c'était la même situation dans les années 2000 quand Lyon dominait financièrement largement les autres clubs français
Marre de l'entendre Aulas. C'est sûrement un grand dirigeant mais il gâche tout à faire la pleureuse.

Au lieu de lui taper sur les doigts quand il critique les arbitres, autant lui retirer twitter il sera plus malheureux que s'il devait payer une amende.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Tiens, ça faisait longtemps. Caliméro nous aurait presque manqué... :perv:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: LYON

Message par bobditlane »

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Je pensais que Depay était quasi le plus gros transfert de l'OL après Gourcuff, je me souvenais pas de tout ces autres :
Les 10 plus gros transferts de l’OL

1e Lisandro Lopez (FC Porto) 24M€ en 2009
2e Yoann Gourcuff (Bordeaux) 22 M€ en 2010
3e Sonny Anderson (Barcelone) 19 M€ en 1999
4e Michel Bastos (Lille) 18 M€ en 2009
5e Kader Keita (Lille) 16,8M€ en 2007
6e Memphis Depay (Manchester United) 16,5M€ en 2017 (pas encore officiel)
7e : Aly Cissokho (FC Porto) 16,5M€ en 2009
8e Fred (Cruzeiro) 15,6M€ en 2005
9e Ederson (Nice) 14,9M€ en 2008
10e Jean II Makoun (Lille) 14M€ en 2008
Le dernier gros transfert datait quand même de 2010 :)

Vous le sentez comment vous Depay ?
Perso je suis pas convaincu, il a l'air d'être assez difficile à gérer et vu que le groupe lyonnais a la bonne réputation de rechigner à intégrer les nouvelles recrues (par rapport à ceux sortant du centre de formation), je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LYON

Message par mat_b1 »

Le Depay du PSV était très très fort. Bon tireur de coup franc aussi.
Je pense que Lyon fait une bonne affaire même si c'est un joueur plutôt personnel qu'il va falloir intégrer dans le collectif Lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Au départ je pensais qu'il allait venir en pret donc que c'était vraiment un bon coup.
A + de 15M€ (+ bonus), c'est couillu.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LYON

Message par fredpsg »

Si Memphis Depay signe officiellement en faveur de l’OL dans les prochaines heures pour 16,5 millions d’euros (hors bonus), l’attaquant de Manchester United deviendra le 6e plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique Lyonnais. Pas forcément un gage de réussite au vu du top 10 des plus grosses transactions réalisées par les Gones.

L’OL sait casser sa tirelire. Pour le meilleur et parfois pour le pire. Ce jeudi, tout laisse à penser que Memphis Depay sera la nouvelle attraction des Gones en attaque. L’attaquant néerlandais de Manchester United, en manque de temps de jeu à MU, doit signer un contrat de quatre ans et demi en faveur de Lyon avec l'espoir de relancer une carrière qu'on annonçait prometteuse. L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 16,5 millions d’euros plus 8 millions de bonus.

16,2 millions d'euros pour Aly Cissokho...

Il s’agirait du 6e plus gros transfert dans l’histoire du club rhodanien qui n’a pas toujours été très inspiré, même lorsqu’il a signé un très gros chèque. Si Lisandro Lopez, plus gros transfert de l’histoire (24 millions d'euros à Porto en 2009), a été une vraie réussite, on ne peut pas en dire autant de l’ex-Bordelais sacré champion de France avec les Girondins, Yoann Gourcuff, deuxième plus grosse transaction du club en 2010 (22 millions d'euros), mais aussi de l’ancien Lillois Kader Keita (16,8 millions d'euros en 2007) ou du latéral gauche Aly Cissokho acheté 16,2 millions d’euros au FC Porto en 2009. Des recrues qui n’ont pas laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’OL.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/775885
Les gens qui font genre ils sont choqués, alors que quand Motta s'est fait peter le nez, ca rigolait... :-/
Après, c'est sur que dire «Un jour ou l'autre, Lemoine, faudrait qu'il prenne vraiment» alors que le mec a perdu un rein sur un terrain de foot, c'est un peu con :hehe:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Les gens qui font genre ils sont choqués, alors que quand Motta s'est fait peter le nez, ca rigolait... :-/
Tiens, ça faisais longtemps :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

2 matchs pour Tolisso, le scandale...

Merci Aulas :perv:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LYON

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :2 matchs pour Tolisso, le scandale...

Merci Aulas :perv:
J'aime la réponse de Kambouaré (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sso/776905)
Le pire c'est que sur les forums Lyonnais ils jouent les victimes et trouvent ça logique comme suspension (je suis tombé dessus en cherchant des news de Diakhaby)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: LYON

Message par azerty56 »

mat_b1 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :2 matchs pour Tolisso, le scandale...

Merci Aulas :perv:
J'aime la réponse de Kambouaré (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sso/776905)
Le pire c'est que sur les forums Lyonnais ils jouent les victimes et trouvent ça logique comme suspension (je suis tombé dessus en cherchant des news de Diakhaby)
Et quelles sont les news sur le brave mouctar?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LYON

Message par mat_b1 »

azerty56 a écrit :Et quelles sont les news sur le brave mouctar?
J'ai rien trouvé de probant pour le moment, juste un "Mouctar a repris l'entrainement collectif donc son retour doit être très proche (Guingamp ou au pire AZ)."
Du coup j'attends le groupe comme tout le monde
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Ouaip, et bizarrement pour ce genre d'arnaque tu l'entends jamais papy Aulas.
SI ça avait été un stéphanois, tu peux être sûr qu'il criait au complot mondial et demandait l'intervention de l'OTAN...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »