LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Shaguar a écrit :
Lyon a trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert de Bafetimbi Gomis. Le montant de la transaction et de 15 millions d'euros plus des bonus liés aux performances. Gomis passera sa visite médicale jeudi avant de signer un contrat de 5 ans avec l'OL, qui a abondonné la piste Loïc Rémy.

Bafetimbi Gomis a donc choisi de passer à l'ennemi. L'attaquant de Saint-Etienne va en effet signer un contrat de cinq ans avec le rival lyonnais jeudi, après avoir passé sa visite médicale. Les dirigeants lyonnais sont tombés d'accord avec leurs homologues stéphanois pour un transfert de 15 millions d'euros assorti de bonus liés aux performances. Après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, Gomis, 23 ans, deviendra la quatrième recrue lyonnaise de l'été.

Bordel, il pouvait pas attendre avant de signer. Sa valeur va augmenter et du coup j'vais plus avoir assez de tréso. :x
La même...pfff chui vert, t'as une idée de son futur prix?
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

évaD a écrit :15 M pour Gomis :lol:
Faut mieux 15 sur Gomis que 12 sur Mbia
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

azerty56 a écrit :
Shaguar a écrit :
Lyon a trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert de Bafetimbi Gomis. Le montant de la transaction et de 15 millions d'euros plus des bonus liés aux performances. Gomis passera sa visite médicale jeudi avant de signer un contrat de 5 ans avec l'OL, qui a abondonné la piste Loïc Rémy.

Bafetimbi Gomis a donc choisi de passer à l'ennemi. L'attaquant de Saint-Etienne va en effet signer un contrat de cinq ans avec le rival lyonnais jeudi, après avoir passé sa visite médicale. Les dirigeants lyonnais sont tombés d'accord avec leurs homologues stéphanois pour un transfert de 15 millions d'euros assorti de bonus liés aux performances. Après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, Gomis, 23 ans, deviendra la quatrième recrue lyonnaise de l'été.

Bordel, il pouvait pas attendre avant de signer. Sa valeur va augmenter et du coup j'vais plus avoir assez de tréso. :x
La même...pfff chui vert, t'as une idée de son futur prix?
pourquoi est ce que sa valeur va augmenter :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

fifi35 a écrit :
azerty56 a écrit :
Shaguar a écrit :
Bordel, il pouvait pas attendre avant de signer. Sa valeur va augmenter et du coup j'vais plus avoir assez de tréso. :x
La même...pfff chui vert, t'as une idée de son futur prix?
pourquoi est ce que sa valeur va augmenter :?: :?:
a confirmer, mais il me semble que la valeur du joueur varie en fonction du résultat du club de l'an dernier. Lyon 3 eme. Sainté 17 eme.

On dit que Lyon pille les clubs francais. Il les engraisse, je dirait plutot.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

c claire, sont fout ces lyonnais, dire qu'on a faillit batre le record de psg- arsenal- anelka avec remy, c moche :oops:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

azerty56 a écrit :
évaD a écrit :15 M pour Gomis :lol:
Faut mieux 15 sur Gomis que 12 sur Mbia
je n'en suis pas certain, DD qui doit savoir ce qu'il dit, ne tarie pas d'éloge à son sujet.
bien sur c'est incomparable au niveau poste, après si Gomis termine la saison à + de 20 buts en championnat, je raviserai mon jugement . :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

évaD a écrit :
azerty56 a écrit :
évaD a écrit :15 M pour Gomis :lol:
Faut mieux 15 sur Gomis que 12 sur Mbia
je n'en suis pas certain, DD qui doit savoir ce qu'il dit, ne tarie pas d'éloge à son sujet.
bien sur c'est incomparable au niveau poste, après si Gomis termine la saison à + de 20 buts en championnat, je raviserai mon jugement . :wink:
Si Gomis marque plus de 20buts, ca signifiera surtout que Lopez aura eté un flop :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :
évaD a écrit :
azerty56 a écrit : Faut mieux 15 sur Gomis que 12 sur Mbia
je n'en suis pas certain, DD qui doit savoir ce qu'il dit, ne tarie pas d'éloge à son sujet.
bien sur c'est incomparable au niveau poste, après si Gomis termine la saison à + de 20 buts en championnat, je raviserai mon jugement . :wink:
Si Gomis marque plus de 20buts, ca signifiera surtout que Lopez aura eté un flop :wink:
il devrait jouer en 9 et demi avec Gomis en pointe je pense, après avec Puel...
et il on annoncé que ce n'était pas le dernier achat.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Claude Puel : « Avec Gomis, notre recrutement est bouclé »
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

L'arrivée de Bafé Gomis à Lyon pourrait coûter sa place à Ederson au sein du nouveau 4-4-2 de Claude Puel.

Claude Puel pourrait dimanche en amical composer une équipe en 4-4-2 avec une attaque à deux têtes Lisandro Lopez-Gomis. Dans cette configuration, testée samedi à l'entraînement, la principale victime de cet aménagement tactique serait le Brésilien Honorato Ederson. Privé de Boumsong, Mensah et Delgado (blessés) et de Frédéric Piquionne, ménagé et en instance de départ, Puel devrait aligner contre La Corogne une équipe proche de celle-ci : Lloris – Reveillère, Bodmer, Cris, Cissokho - Makoun, Toulalan, Bastos, Govou - Lisandro, B.Gomis.
arf, après Lucho, je risque d'avoir une nouvelle fois ma team à refaire :cry:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

L'arrivée de Bafé Gomis à Lyon pourrait coûter sa place à Ederson au sein du nouveau 4-4-2 de Claude Puel.

Claude Puel pourrait dimanche en amical composer une équipe en 4-4-2 avec une attaque à deux têtes Lisandro Lopez-Gomis. Dans cette configuration, testée samedi à l'entraînement, la principale victime de cet aménagement tactique serait le Brésilien Honorato Ederson. Privé de Boumsong, Mensah et Delgado (blessés) et de Frédéric Piquionne, ménagé et en instance de départ, Puel devrait aligner contre La Corogne une équipe proche de celle-ci : Lloris – Reveillère, Bodmer, Cris, Cissokho - Makoun, Toulalan, Bastos, Govou - Lisandro, B.Gomis.


J'ai du mal a le croire ...
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Ca fait pitié quand même, le vrai poste d'Ederson, c'est meneur de jeu. C'est dans l'axe qu'il est le plus performant, ce n'est pas un joueur extrêmement vif bordel.
Puel mérite des claques parfois... surtout de notre part, les gamers d'IdemFoot. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Clerc? Réveillière? Quelqu'un sait qui part pour débuter la saison?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Romain a écrit :Clerc? Réveillière? Quelqu'un sait qui part pour débuter la saison?
l'équipe du 26/07
Image

raisonnement tortueux mais ça se tient.

une idée du schéma tactique et de la compo de Lyon:?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Tu veux dire que Clerc est sur le départ et donc que Reveillière est en pôle pour être titulaire?

J'imagine que le schéma de l'OL devrait être

Lloris
Reveillière (ou Clerc donc) - Cris - Bodmer - Cissokho
Govou (ou Ederson) - Makoun - Toulalan - Bastos
Lissandro Lopez - Gomis (ou Ederson)
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »