LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

C est beau l UEFA...Et concernant Rooney, qui aurait du prendre 2 cartons rouges lors du dernier match, il va se passer quoi :?:
Rien :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Lyon : l'international Govou interpellé en état d'ébriété à Lyon
Le milieu international de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, a été interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, après le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), selon le Progrès. Il a été contrôlé alors qu'il circulait au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang. Govou, 29 ans, a été conduit au commissariat où il a terminé la nuit en cellule de dégrisement. Il en est ressorti libre lundi en fin de matinée et a été convoqué devant le tribunal correctionnel.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Aurait-on trouvé un nouveau George Best :D :lol: bon, je parle niveau boisson, parce que sinon :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Missile courageux a écrit :Lyon : l'international Govou interpellé en état d'ébriété à Lyon
Le milieu international de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, a été interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, après le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), selon le Progrès. Il a été contrôlé alors qu'il circulait au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang. Govou, 29 ans, a été conduit au commissariat où il a terminé la nuit en cellule de dégrisement. Il en est ressorti libre lundi en fin de matinée et a été convoqué devant le tribunal correctionnel.
:lol:
je me suis toujours demandé pourquoi il ne courait jamais droit...
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

iLiPs' a écrit :
Missile courageux a écrit :Lyon : l'international Govou interpellé en état d'ébriété à Lyon
Le milieu international de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, a été interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, après le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), selon le Progrès. Il a été contrôlé alors qu'il circulait au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang. Govou, 29 ans, a été conduit au commissariat où il a terminé la nuit en cellule de dégrisement. Il en est ressorti libre lundi en fin de matinée et a été convoqué devant le tribunal correctionnel.
:lol:
je me suis toujours demandé pourquoi il ne courait jamais droit...
:lol: :lol: :lol:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

lemas76 a écrit :L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier le contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009.

Technique pour avoir une grosse augnentation ?

Ou il va vraiment partir ?

219 portefeuilles :P

Moi je vois bien Aulas le refourguer à l'OM :wink:
AULAS est vraiment le meilleur négociateur de l'Histoire du foot français :shock:

Il vend à prix d'or les fouteurs de merde du vestiaire qui handicapent son équipe. Après Ben Arfa, Fred à l'OM ? Cool, tous les boulets aux salaires surévalués par rapport à leurs performances seraient exilés chez un concurrent direct. Il a même réussi à vendre Wiltord à Rennes. :twisted:

Quand aux joueurs doués, il les vend à des prix excessifs, style Essien à Chelsea, Diarra à Madrid, Malouda à Chelsea, ou même Luyindula à l'OM. Les pigeons qui les achètent à ce prix là sont vraiment des ânes.

Y'a que Govou qu'il n'arrive toujours pas à refourguer. Faut dire qu'un attaquant aussi maladroit devant le but, c'est rare. Par contre il serait bon en athltéisme à force de manger la ligne de touche. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Si Fred part librement, Aulas sera plutot un mauvais negociateur sur ce coup la :shock:
Il avait eté acheté 10M€...Alors peut importe ou il part Aulas l a dans le cul :wink:
:viok: :fouet1:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Interrogé dans les colonnes du Progrès, Juninho a avoué qu'il se sentait proche de la fin de carrière et qu'il n'était pas sur de prolonger l'aventure à la fin de son contrat en 2010.

À 34 ans, Juninho commence a pensé à la fin de sa carrière. « Je sais que je suis proche de la sortie. Je sens le moment de préparer à l'avenir avec ma famille. Des jeunes joueurs pourront peut-être mieux s'exprimer sans moi, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Je suis en contrat jusqu'en 2010 et je n'ose pas demander une prolongation. J'ai mes idées et je ne veux pas les divulguer. Mais le club les connaît et j'espère qu'il m'aura bien compris. »

Arrivé en 2001 à Lyon, le Brésilien a remporté sept titres de champion de France et une Coupe de France (2008) avec l'OL.
:idea: Je vois bien les dirigeants Lyonnais (= Aulas :lol:) aller chercher Bastos pour le remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Invité a écrit :
Interrogé dans les colonnes du Progrès, Juninho a avoué qu'il se sentait proche de la fin de carrière et qu'il n'était pas sur de prolonger l'aventure à la fin de son contrat en 2010.

À 34 ans, Juninho commence a pensé à la fin de sa carrière. « Je sais que je suis proche de la sortie. Je sens le moment de préparer à l'avenir avec ma famille. Des jeunes joueurs pourront peut-être mieux s'exprimer sans moi, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Je suis en contrat jusqu'en 2010 et je n'ose pas demander une prolongation. J'ai mes idées et je ne veux pas les divulguer. Mais le club les connaît et j'espère qu'il m'aura bien compris. »

Arrivé en 2001 à Lyon, le Brésilien a remporté sept titres de champion de France et une Coupe de France (2008) avec l'OL.
:idea: Je vois bien les dirigeants Lyonnais (= Aulas :lol:) aller chercher Bastos pour le remplacer.
:? Ah non, les ex-lillois boulets, ça suffit !
Pour commencer, que les Chtits reprennent leur entraineur trop chiant, avec en prime KEITA qui ne sert à rien. A la limite MAKOUN et BODMER sont potables, mais c'est pas avec des joueurs de ce niveau que Lyon ira en finale de LdC.

En plus pour remplacer JUNINHO il y a déjà EDERSON ou PJANIC.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

lyon capital annonce que puel pense fortement a démissionner de son poste d'entraineur !
http://www.lyoncapitale.fr/index.php...5&article=7760
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :lyon capital annonce que puel pense fortement a démissionner de son poste d'entraineur !
http://www.lyoncapitale.fr/index.php...5&article=7760
pour aller à l'OM :?:
ps: le lien marche pas :oops: (enfin pas d'article)

il s'est pratiquement battu avec santos à la mi-temps contre VA.
Image
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

OLYMPIQUE LYONNAIS
Réunion de crise à l'OL, Puel envisagerait de démissionner (04/05/2009 )

Alors qu'une poignée de supporters lyonnais s'en sont pris aux joueurs ainsi qu'au centre de formation (jets de cailloux) dans la nuit de samedi à dimanche, Jean-Michel Aulas souhaite rapidement organiser une réunion de crise. En interne, des rumeurs persistantes indiquent que Claude Puel pourrait proposer lors de cette entrevue sa démission.

Rien ne va plus à l'OL. Alors que l'équipe lyonnaise a été humiliée à Valenciennes (0-2), en coulisse, la situation devient de plus en plus critique. Comme Lyon Capitale le révèle dans son édition mensuelle datée de mai, certains membres influents du conseil d'administration s'interrogent sur les pouvoirs attribués au technicien de l'OL. La défaite dans le Nord ne fait que conforter l'entourage du président Aulas qui, à l'issue du match, a une nouvelle fois indiqué son soutien à Puel. "Nous ne changerons pas d'entraîneur parce que nous n'avons pas le titre ou la Ligue des champions. Nous sommes sur le moyen terme. Nous étions dans une saison de transition, et c'est pour cela que nous avons fait venir Claude Puel." Même si les joueurs ont une grande part de responsabilité dans la déroute lyonnaise, Claude Puel n'a toujours pas réussi à imposer son style entre Rhône et Saône.

Puel envisage de démissionner

Selon nos informations, Jean-Michel Aulas qui jusqu'à présent tente de tenir la face publiquement souhaiterait organiser au plus vite une réunion de crise réunissant Bernard Lacombe et l'état major du boss lyonnais. D'après une source proche du club, Claude Puel envisagerait à cette occasion de présenter sa démission. Touchant 3,5 millions d'euros brut par an, les indemnités de licenciement de Claude Puel seraient de l'ordre de 10 millions d'euros. Ce qui ferait l'affaire de Jean-Michel Aulas même si ce dernier n'entend pas se séparer de son entraîneur surtout à quatre journées de la fin du championnat. Jérôme Seydoux actionnaire de l'OL via Pathé (22,78 %) refuse pour l'heure d'incriminer Claude Puel. "Je soutiens à fond Claude Puel, je pense que c'est un excellent entraîneur. Il est arrivé au club dans une période un peu difficile. On savait bien que la suprématie lyonnaise allait bien finir par s'arrêter."
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

10 millions d'euros pour se faire virer wow, comme quoi la crise fait aussi des heureux...
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

Mine de rien, Hoarau absent deux semaines, c'est peut-être ce qui va sauver Lyon de la catastrophe... :idea:
Il n'y a que Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Communiqué 04/05/09 - 20:55
Communiqué du club


L’Olympique lyonnais dément avec la plus grande fermeté la pseudo information complètement farfelue qu’a crû bon de publier le site internet du magazine Lyon Capitale.
Il est totalement infondé d’écrire, d’une part qu’une réunion de crise serait prochainement organisée au club, d’autre part que Claude PUEL envisagerait de démissionner.

La situation sportive actuelle est certes difficile mais le management d’un club professionnel de haut niveau demande du recul, de la sérénité et de la conviction ; le président Jean-Michel AULAS, le vice-président Jérôme SEYDOUX, l’ensemble des administrateurs, et tous les cadres du club entendent bien le démontrer de manière solidaire.

Le Conseil d’Administration de l’Olympique lyonnais a pris l’été dernier une orientation stratégique sur du moyen terme pour notamment surmonter des aléas sportifs qui ne pouvaient qu’inexorablement survenir un jour ou l’autre après 7 titres consécutifs de Champion de France et 15 trophées en 10 ans.

La référence à l’organisation sportive structurelle du football anglais avec un entraîneur général ayant capacité à devenir un manager général, permet de stabiliser la politique sportive du club, de la sécuriser et, notamment, de la protéger contre des informations non fondées du style de celle qui engendre ce démenti.

L’expérience de 22 exercices de gestion d’un club professionnel passé de la seconde division au sommet du football français et européen, avec 10 années consécutives sur le podium de la Ligue 1 et une perspective de l’être encore en 2008/2009, conforte la Direction de l’Olympique lyonnais dans ses choix et dans l’application d’une stratégie parfaitement réfléchie visant à demeurer parmi l’élite.
Il me semble qu'il y avait aussi eu un démenti pour le départ de Perrin. :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »