FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

FIXING ET PREPA J22

Message par Colicoman »

Vu que personne se lance, j'y vais

:om; - STR

Encore une victoire avec CS de l'OM, une nouvelle titu de Saar et bedimo qui evite le NJ de peu. A noter la titu d'Abdennour et le bon match Njie

:fcgb: - :smc:

C'est fini pour gourvennec après un hold up de caen. Santini qui s'en sort très bien mais qui risque d'être convoqué. Baysse voit rouge et peut être pour longtemps et meité titu mais sorti rapidement

:asm: - :ogcn:

Nice confirme ca remise en marche et monaco sauve un point par miracle. Falcao de nouveau décisif et ballo qui marche sur l'eau. A noter la titu de burner et de cyprien ainsi que la mise sur le banc de Lopes

:fcm: - :asse:

Une nouvelle crise pour l'ASSE? En tout cas le recrutement qui parait bon n'est pour l'instant pas payant. A noter que metz reste sur une série fantastique et que la L2 n'est pas encore sure. Rivière et roux encore décisifs et un kawashima qui préserve sa cage. A noter egalement Diagne et rivierez qui enchaine, et beric qui rentre en cours de match pour éviter le NJ

:scoa: - :estac:
Mangani double passeur pour Thomas double buteur. Coté troyers Khaoui confirme et suk et nivet sur le banc

:eag: - :ol:

Depay et TETE sur le banc. Fekir et Aouar confirme en marquant. Tousart prend encore un CJ et sera suspendu. Coté guimgamps, je maitrise pas ^^

:losc: - :srfc:

Encore une victoire de rennes à l'arrache avec deux fautes de main de Maignan. Gourcuff et Saar titu. a noter la titu de pépé en pointe

Amiens - :mhsc:

Monpellier marque le pas et ne fait plus de CS. ikone démarre sur le banc et pedro mendes fait NJ. Skhiri buteur. Coté amiens le retour de gurtner au but

:tfc: - :fcn:

toulouse sauve le point du match nul avec un pénalty très généreux. gradel de nouveau buteur. Coté nantes, dubois djidji et rongier sur le banc.

:psg: - :dfco:

Festival de neymar qui fait presque oublier le très gros match de di maria. Rabiot et Mbappe qui evite le NJ et Lo celso qui confirme qu'il commence à prendre de la place dans le groupe.
Coté dijons ....
Dernière modification par Colicoman le 18 janv. 2018, 12:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par rg38 »

Maignan et non Enyeama pour Lille ;)
Allez les Verts !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Colicoman »

rg38 a écrit :Maignan et non Enyeama pour Lille ;)
Que veux tu, je m'y fais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par FitFitlagirafe »

Le résumé: T'as Neymar t'es bien, tu l'as pas tu pleures :pleur4:

Bordeaux :fcgb: Cean :smc:
Gourvennec viré, les brésiliens tout sourire après avoir pris une branlée bref ce club part en couille. A voir qui sera le prochain entraineur mais comme Rennes et Sabri Lamouchi, les cartes vont être redistribuées, Est ce que Poundjé va être reconduit? Bon sinon magnifique début d'une des stars du Fix: Paul Baysse auteur d'un coup de coude sur Santini qui va lui valoir au moins 3 matchs selon moi (a voir si Santini va pas être sanctionné aussi). Bon après Cean a pris 5 Cj , A voir si Djiku sera pas suspendu d'ailleurs.

OM :om; Strasbourg:
Match maitrisé des Marseillais, Payet finalement titu et qui marque, frayeur pour Sanson mais rien de très grave a priori même si en toute vraisemblance il risque d'être préservé ce week end. Bouna Sarr fait le boulot également, Rolando au repos à laissé sa place à Abdenour qui a pas fait de connerie cette fois ci, et Mitroglouglou à failli rentré mais en faite non, blessure? possible car il avait une poche de glace sur la cuisse en fin de match, Bedimo evite le nj de peu. Sinon Strasbourg ba ça enchaine les défaites en ce moment, Mangane absent, retour de Terrier (pas titu).

Monaco :asm: Nice :ogcn:
Nul miraculeux de Monaco dans les ultimes secondes. Falcao de retour et ça marche, Ballotelli de retour ça marque aussi mais ça repart (3ème jaune si je me trompe pas)
dommage pcq l'Italien est intéressant mais fait bcp de Nj et prends des cartons. Burner toujours titu. La blessure de Le Marchand à voir si c'est grave et le Cyprien Titu.
Nice continue sa bonne série en ce moment et Monaco est pas flamboyant mais prends des points

Metz :fcm: Saint Etienne :asse:
Encore une victoire des Messins, l'arrivée de Hantz les a transformé. Le duo Rivère/Roux devant fait le taf, encore un Cs. Un vrai regain de forme de Metz.
Bon l'Asse, comme bordeaux, c'est la misère... Nj de G.Silva, Hernani qui prends un rouge en 2minutes, l'addition aurait du être encore plus salée si Moulin avait pas fait un bon match. Mise a part Cabella qui joue pas trop mal le reste c'est pas fameux .

EAG :eag: - Lyon :ol:
Comme Marseille, Lyon n'a pas tremblé emmené par un bon Fekir. Diaz finalement titu n'a pas fait grand chose, le petit but d'Aouar, le 3ème jaune de Toussart je crois. NJ de Depay. A voir comment l'Ol va s'organisé au retour de Traoré, qui va en pâtir? Surement Cornet. Sinon fin de serie pour l'Eag, pas grand chose a dire sur eux.

PSG :psg: - Dijon :dfco:
8-0, quadruplé et 2pd de Ney, bref le mec a tué le game, Sinon Dim est en forme, pas de Nj pour Mbappe et Rabiot, rotation habituelle des défenseurs et Lo Ceslo qui assure l'intérim (voir plus?) de Motta et Dijon ba :rip:






Je poste dejà ça, je complète petit a petit
Dernière modification par FitFitlagirafe le 18 janv. 2018, 13:14, modifié 3 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

C'est presque écoeurant quand tu vois les stats de Neymar et que tu l'a pas, je fais une grosse journée malgré tt les 200 possesseurs de Neymar vont sûrement être devant moi même si ils ont des stats moyenne à côté. Je pleure
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par carlton »

chonchOL21 a écrit :C'est presque écoeurant quand tu vois les stats de Neymar et que tu l'a pas, je fais une grosse journée malgré tt les 200 possesseurs de Neymar vont sûrement être devant moi même si ils ont des stats moyenne à côté. Je pleure
exact sans Neymar cap j étais à 1.1 millions avec 2 Nj
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ravenknight »

Concernant Lo Celso, l'arrivée imminente de Diarra, ça va changer la donne pour le rôle de sentinelle?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

carlton a écrit :
chonchOL21 a écrit :C'est presque écoeurant quand tu vois les stats de Neymar et que tu l'a pas, je fais une grosse journée malgré tt les 200 possesseurs de Neymar vont sûrement être devant moi même si ils ont des stats moyenne à côté. Je pleure
exact sans Neymar cap j étais à 1.1 millions avec 2 Nj
Et avec Neymar ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par carlton »

chonchOL21 a écrit :
carlton a écrit :
chonchOL21 a écrit :C'est presque écoeurant quand tu vois les stats de Neymar et que tu l'a pas, je fais une grosse journée malgré tt les 200 possesseurs de Neymar vont sûrement être devant moi même si ils ont des stats moyenne à côté. Je pleure
exact sans Neymar cap j étais à 1.1 millions avec 2 Nj
Et avec Neymar ?
1.1 + Neymar cap, je ne sais pas combien il fait en divs
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ravenknight »

chonchOL21 a écrit :
carlton a écrit :
chonchOL21 a écrit :C'est presque écoeurant quand tu vois les stats de Neymar et que tu l'a pas, je fais une grosse journée malgré tt les 200 possesseurs de Neymar vont sûrement être devant moi même si ils ont des stats moyenne à côté. Je pleure
exact sans Neymar cap j étais à 1.1 millions avec 2 Nj
Et avec Neymar ?
3m2 3m3
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par barbouz »

2.180 cap si mes calculs sont bon. On entend plus la team cavani ? ::d
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par coucroute »

barbouz a écrit :2.180 cap si mes calculs sont bon. On entend plus la team cavani ? ::d
C'est vraiment horrible ça. Moi qui était plutôt satisfait avec mes 2M3 pour une journée en semaine bah un neymar cap fait autant que mes 11 tocards du coup...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

Ah ouais Rrr vous me mettez la rage là avec Neymar, vraiment jean Neymar
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mat_b1 »

ravenknight a écrit :Concernant Lo Celso, l'arrivée imminente de Diarra, ça va changer la donne pour le rôle de sentinelle?
Je trouve que ce serait une erreur de prendre Diarra car ça réduirait le temps de jeu de Lo Celso, et le gamin est pétri de talent, même en sentinelle.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par uvenard »

j'étais au match :eag: - :ol: dans le beau parcage visiteur.

Lyon a été impressionnant de maitrise. Le ballon circulait vite et cela fait plaisir à voir. J'ai trouvé Marcelo impressionnant tout comme Mendy. Toutefois Mendy a une tendance à se jeter. Au milieu, ndombélé sera sur le banc selon le système de génésio mais quel abattage ...
Guingamp n'était pas trop motivé et on courut beaucoup après le ballon.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »