Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Fixing et prépa J10

Message par pitossini »

Bon allez, à mon tour d'introduire cette future journée !
Je n'ai vu que peu de matches, aussi je ne m'attarderai pas sur ce que je ne peux commenter.

:ol:
Une attaque de folie et une défense de bras cassés. C'est un peu le constat depuis le début de la saison, mais, enfin, l'OL à gagné ! Fekir s'avère une une alternative plus que crédible aux Falcao/Cavani/Neymar et pour moins cher. Je n'ai malheureusement pas assez de mooves/tréso/etc. pour me l'offrir. A noter la titularisation d'Aouar, qui ne fait pas un mauvais match, mais je pense qu'elle est surtout liée au fait que Depay reste encore trop peu impliqué, et que Bertrand Traoré est revenu une nouvelle fois éreinté de sa campagne internationale, d'où sa sortie précoce.
Ndombélé toujours titu, quid de Diop ? Toujours blessé ?
Enfin, Tete semble avoir définitivement pris la place côté droit, où il enchaine les titus. Attention toutefois avec la coupe d'Europe ! Et puis un defenseur lyonnais ca rapporte pas trop :désolé1:
:but3: Fekir x 2 / Diaz
Passes : Fekir / Mendy
:carjau: Lopes / YangaMbiwa / Diakhaby / Fekir

:asm:
Falcao pas la, rien ne va. Nouvelle contre-performance monégasque qui laisse s'envoler le PSG, avec quand même déjà 12 buts encaissés ! Jorge et Sidibé NJ mais liés au retour de sélections, a voir si Monaco va régir en LdC. R.Lopes une nouvelle fois décisif, il semble le joueur le plus régulier depuis le début de la saison derrière le colombien.
:but3: Lopes / Traoré
Passes : Baldé / Lopes
:carjau: Traoré



:dfco:
Gros match du DFCO, pas payé. Un but sublime de Jeannot et des occasions à la pelle malgré l'opposition. Si dijon jouait tous ses matches de la sorte, le maintien ne serait pas trop difficilement accessible. Mais pour le moment, ils restent 19e
:but3: Jeannot
:carjau: Rosier / Marié / Sliti / Jeannot

:psg:
Un match indigent, moche au possible. Comme a chaque retour de trêve internationale en fait. Neymar transparent, Mbappe peu en réussite (car pouvant finir avec un doublé sans trop de difficulté pour un joueur de son talent). Meunier au top, normal pour un ancien attaquant (non non je n'ai pas regardé le CFC), mais la concurrence et le turnover avec alves refroidissent un peu vu le risque de NJ.
Cavani NJ ca, on le savait.
:but3: Meunier x 2
Passe : Mbappe
:carjau: Alves / Kimpembe / Rabiot / Neymar



:smc:
Bon la je sais pas trop quoi dire, surtout que je suis pas forcément le plus objectif, vu que je les supporte :mrgreen: Ils ne font pas un mauvais match, mais l'absence de Santini se voit quand même beaucoup. Des occasions énormes vendangées, notamment Nkololo qui à remplacé le Croate au pied levé. Beaucoup de mal a réaliser des tirs cadrés, mais quand on a bazile c'est pas nouveau ;) Et sinon, je trouve quand même la défaite très sévère, surtout au vu des faits de jeu. Mbengue a bel et bien délogé bessat de la défense, il fait d'ailleurs encore un très bon match. Et Repas une nouvelle fois titulaire, malgré son retour de sélection.
:carjau: Peeters

:scoa:
Victoire chez la meilleure défense, pas étonnant sur un point de vue statistiques car Caen s'incline toujours contre les Angevins. Flavien Tait peut remercier la clémence de l'arbitre, car il peut (doit ?) clairement être exclu avec un second :carjau: en 1ère MT, ce qui aurait changé toute la physionomie du match. Un nouveau système de jeu en 4-4-2 avec une attaque Crivelli / Toko qui à bien pesé sur la défense normande quand même, bien que je doute de la licité du premier but angevins (y aurait pas faute sur DS ? Ou c'est mon chauvinisme qui parle ?)
:but3: Toko Ekambi / Fulgini
Passes Traoré / Toko Ekambi
:carjau: Tait / Tahrat / Toko Ekambi / Fulgini .. C'est con les mecs marquent et prennent un jaune.



:eag: - :srfc:
Pas vu, mais rennes va mal. Très mal. On parle de HBA pour l'intersaison, qqn y croit ? Tabanou titulaire, bravo PP qui nous le répète depuis presque un mois désormais !
:but3: Diallo / Briand
Passe : Camara
:carjau: Didot / Diallo / Bénezet pour EAG - Traoré / Léa Siliki / Kazhri (+ :carrou: ) / Figueirado pour SRFC



:losc: - Troyes
Pas vu, mais le LOSC ne gagne toujours pas. Bahlouli NJ alors qu'il fait un top fixing juste avant. Thiago Mendes revient et marque, plutôt positif pour ce joueur indispensable au milieu lillois.
Troyes poursuit sa belle serie. A noter l'expulsion de Ié qui à pris pour Amadou d'après ce que j'ai compris. Et le beau NJ pour Giraudon.
:but3: Araujo / Mendes pour LOSC - Darbion / Niane pour Troyes.
Passes : El Ghazi / Pépé pour LOSC - Cordoval pour Troyes
:carjau: Pépé pour LOSC - Traoré / Dingome pour Troyes
:carrou: Ié mais bon Ié pas lui qu'a fait la faute



:asse: - :fcm:
Pas vu, Metz va tout droit vers la L2. But et titu de Pajot, on vous l'avait bien dit qu'il fallait le prendre :victoire: Dabo qui prend encore un carton jaune, à se demander s'il n'est pas sponsorisé par une marque de Biscottes. Et il rate un péno en plus. Bamba NJ, il est allé danser à la place.
:but3: Pajot / Maiga et CSC de Cafu pour ASSE - Diagne pour Metz
Passes : Soderlund pour ASSE - Dossevi pour Metz



:tfc: - Amiens
Pas vu, toulouse qui gagne enfin. Amiens qui va pas bien. Bref je sais pas quoi en dire de plus, a part que dès que Kakuta ne marque pas, personne ne le fait.
:but3: Delort
Passe : Blin
:carjau: Sanogo pour TFC - Adénon / Guano (+ :carrou: ) / El Hajjam / NGosso pour Amiens



:fcgb: - :fcn:
Pas vu, match de défense visiblement. Nouveau but de Malcom, sans selfie aujourd'hui.
:but3: Malcom pour FCGB - Nakoulma pour FCN
Passe : De préville (toujours titulaire tiens !)
:carjau: Lewczuk / Pellenard / De préville pour FCGB - Khrin / Thomasson pour FCN



:mhsc: - :ogcn:
Pas vu, Nice qui retombe dans ses travers. Et Montpellier malgré l'argument du calendrier, qui remonte bien la pente. Grâce à Lecomte, il faut bien le reconnaître.
:but3: Sessegnon / Mbenza
Passes : Mukiélé / Sambia
:carjau: Hilton / Roussillon / Mbenza pour MHSC - Dante pour OGCN



Strasbourg - :om;
Pas vu non plus, Mitroglou 90 minutes c'est pas mal pour un mec "pas prêt". Strasbourg qui ne gagne toujours pas, mais qui aurait pu la encore, d'après ce que j'ai lu. NJ pour Blayac, 20' pour Bahoken. Terrier titulaire.
:but3: Aholou / Koné / Liénard pour RCS - Payet / Mitroglou et CSC de Koné pour OM
Passes : Liénard / Lala pour RCS - Amavi pour OM
:carjau: Kamara (le goal hein, pas le milieu) / Liénard / Aholou pour RCS - Amavi / Thauvin / Sanson pour OM
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par e48647aa »

:jaime: :jaime: :jaime: Fekir Malcom Rony.Lopes
:jaime: :jaime: Lienard, Payet Toko.Ekambi Pajot
:jaime: Sessegnon Mitroglou, Tabanou, Cordoval(?) Jeannot Bénezet

:jaimepas: :jaimepas: :jaimepas: :srfc: :ogcn: :fcm: amiens
:jaimepas: :jaimepas: Giraudon, Ocampos, NJ PV fraiche, Bamba qui négocie, :-CR Gouano Kahzri Ié
:jaimepas: Bahoken, Blayac, Eboa²

:blessure: Jean ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Looping »

J'ai pas Ocampos mais le mettre dans le bilan négatif alors qu'il est suspendu mais semble pour le moins partial
tout comme Bahoken, qui rentre. A 1,4M on ne lui demande pas beaucoup plus
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J10

Message par Lil'saint »

Dans l'after ils descendaient Mitroglou (lourd, sans rythme ...)
Mais il faut reconnaître que ça plante.

Des infos sur les retours de blessures de nombreux défenseurs :
- RPG
- Pallois
- Abdenour
- Jorge

Ca forme une belle ligne d'indem ce petit quatuor défensif mdr
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par laurentbreizh »

Looping a écrit :J'ai pas Ocampos mais le mettre dans le bilan négatif alors qu'il est suspendu mais semble pour le moins partial
tout comme Bahoken, qui rentre. A 1,4M on ne lui demande pas beaucoup plus
Tout à fait d'accord avec toi, de plus Bahoken est le premier changement effectué par Laurey. Il est vrai qu'il a loupé une énorme occasion contre l'Om mais il faut qu'il reprenne le rythme après sa blessure, alors 20 minutes pour un retour c'est pas mal, surtout à 1.4 M :monoeil: .
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par e48647aa »

Ah ouais mes confuses pour Ocampos il y a bien une place pour lui a gauche devant
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par milous17 »

Petites précisions concernant l'OL :
Lyon prend beaucoup de buts en finissant à 10 (Bordeaux, Angers), ou avec une defense expérimentale (Mapou ressorti du placard por etre associé à Diakhaby du fait de la suspension de Marcelo contre Monaco). Mais avec la stabilisation de La Défense Morel-Marcelo, on peut peut-être envisager un léger mieux.

Concernant le turnover en attaque, on constate que Aouar a joué 90min et Depay est entré à droite à la place de Traoré qui est cramé à chaque retour de sélection, et peine à se remettre. Je pense que l'option Depay à droite et Aouar a gauche va être souvent expérimentée pour faire tourner Traoré. Donc des 3 c'est peut être Aouar qui aura le plus de temps de jeu contre toute attente. D'autant qu'il est aussi le 1er remplaçant de Fekir. À voir si sur idem c'est gagnant, mais en tout cas pour le jeu de l'OL c'est une vraie bouffée d'oxygène et je suis convaincu que le staff va le faire monter en grade tout du long de la saison, parce qu'il est le successeur désigné de Fekir, et que retenir Fekir cet été sera bien difficile...

Concernant les latéraux, comme à Paris par exemple, les postes sont bien doublés et chacun aura du temps de jeu, donc je doute que ce soit idem-bankable d'investir sur eux.

Au milieu, le double pivot Tousart-Ndombele semble performant et complémentaire. Le seul pouvant éventuellement le remettre en concurrence serait Pape Cheik Diop, mais petite info : il s'est blessé à l'épaule avec la réserve ce WE, il a du sortir. Source terrain, mais voici un tweet qui en atteste : https://twitter.com/cafecommerceol/stat ... 9050221568
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

Lil'saint a écrit :Dans l'after ils descendaient Mitroglou (lourd, sans rythme ...)
Mais il faut reconnaître que ça plante.

Des infos sur les retours de blessures de nombreux défenseurs :
- RPG
- Pallois
- Abdenour
- Jorge

Ca forme une belle ligne d'indem ce petit quatuor défensif mdr
-RPG c'est 3 semaines je crois, donc plus que 2 au minimum (3 maxi suivant l'évolution)
-Abdennour n'était pas dans le groupe mais avait dit cette semaine être enfin revenu à 100%, possible retour contre Paris.
-Jorge simple mise au repos avec le retour de Sud Am.
-Pallois je ne sais pas
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par lelyonnais »

Petite précision concernant Diop, j'ai lu 1 mois d'indispo je vous retrouve la source rapidement
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par nono2chevres »

A Lyon, je me demande si Ferland Mendy n'est pas passé devant Marçal dans la hiérarchie, vous en pensez quoi ?
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par LeGaucher »

e48647aa a écrit :Ah ouais mes confuses pour Ocampos il y a bien une place pour lui a gauche devant
ça promet contre le PSG au prochain match :] Quel timing pourri de l'acheter avant sa suspension et le match contre Paris :ghee:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par youn95 »

nono2chevres a écrit :A Lyon, je me demande si Ferland Mendy n'est pas passé devant Marçal dans la hiérarchie, vous en pensez quoi ?
Oui il est passé devant Marcal. Mais ca va tourner, alors trop risqué selon moi.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par laurentbreizh »

Bon bin ... TABANOU PVVVVVV :danse: (2.3M après versement des divs)

http://www.letelegramme.fr/football/et- ... 703947.php
gregjaune
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 90
Inscription : 02 juil. 2014, 10:52
team idemfoot : gregjaune
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par gregjaune »

Image
Image

il y a comme un écart :
csc kone ou but sanson
celui qui a les 2 peut perdre gros selon le choix
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

Précision pour balhouli, il était grippé, son absence n'était pas un choix d' El loco. Il tendait même à être titulaire. C'est plus un bon gamble potentiel qu'une mv surtout avec 40ppf
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »