Fixing et prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Fixing et prépa J7

Message par bobditlane »

Bon, et bien, ayant déjà la future PV, et étant quasiment le seul à l'avoir je vous laisse chercher cette fameuse perle. Vous avez un peu moins de 36H. :censure:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :Bon, et bien, ayant déjà la future PV, et étant quasiment le seul à l'avoir je vous laisse chercher cette fameuse perle. Vous avez un peu moins de 36H. :censure:
Lo Celso... encore prématuré de miser sur lui à idemfoot mais je suis d'accord, il a de l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Towernado »

Le joueur : Ndombélé n'a pas tangué

On a connu des premières moins impressionnantes. Arrivé en toute fin de mercato à l'OL en provenance d'Amiens, Tanguy Ndombélé n'a pourtant pas tremblé pour sa première titularisation avec son nouveau club. Mieux, le milieu de terrain a délivré une superbe prestation au Parc des Princes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ute/835278

#jeu de mot
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par lelyonnais »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -ol/835294

Au-delà de sa barre, il a été énorme au milieu ! Je pense sérieusement qu'il peut avoir des stats à la Tolisso :danse3:

Sinon Ielsch a encore enchaîné une titu en tant qu'ailier malgré la défaite !

A vos carnes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par tetedemoteur »

sur qui vont se reporter les ventes de Kamara? C'est surtout ça la question de ce fixing...

:alenvers: :mdr2: ::d
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par CoPC »

Petit point (ni exhaustif ni objectif) de ce que j'ai personnellement suivi
hésitez pas à me compléter, me reprendre...

:tfc:
La victoire bordelaise est un peu sévère pour Toulouse, y a des joueurs intéressants mais ça paye pas trop à idem coté toulousain... après ils ont déjà joué Paris Monaco Bordeaux donc ils peuvent espérer un calendrier plus clément...
Durmaz a pris son 3e jaune et sera suspendu en J8, dommage car intéressant surtout à idem

:fcgb:
A Bordeaux, c'est beau sur le papier, dans le jeu on attend un peu plus quand même mais ça paye déjà, donc ça promet
De Préville était à la rue pour l'instant mais devrait payer à terme même si déjà cher
Malcom c'est très cher mais qu'est ce qu'il est bon ...
derrière y a peut être des affaires mais ça fait déjà 5M environ

:ol:
Beau match -mal payé- des lyonnais
NDombélé je l'avais jamais vu jouer mais il a été énorme ... sacrée recrue. Lyon a un sacré potentiel quand même, même si avec l'EL à idem c'est plus embêtant

:psg:
Neymar a été affligeant (quand il est dans un mauvais jour ça fait peur, il aurait très bien pu prendre un rouge pour son match) ... la guéguerre Cavani/Neymar sur les CPA peut inquiéter quand même, ils se font jamais de passe, Alves ne centre que sur Neymar... espérons qu'ils désamorcent ça en interne
Alves monstrueux, Rabiot et Mbappé aussi
l'entrée de Lo Celso donne envie de le revoir, si Rabiot ou Lo Celso ou Verrati peut jouer en 6 le milieu est tout trouvé car Lo Celso semble meilleur que Motta (enfin à confirmer, c'est facile de jouer que la fin de match)

:scoa:
dommage, ça fait tache cette défaite. Moi qui voulait miser sur eux ça m'a refroidi

:fcm:
les possesseurs de Kawashima doivent être verts, pour la première fois que Metz rapporte...
d'ailleurs avec 730k de MV sur la tête, ça peut faire mal cette blessure (en attendant des précisions)
sinon cette victoire redonne de l'espoir, réception de Troyes la semaine prochaine... Metz n'est pas forcément à jeter

:losc:
On souffre tous ou presque de Bielsa... à virer il semblerait

:om;
Belle victoire, sans Germain, sans Sanson et sans Kamara
ce dernier semble être un gros flop idemfoot, les 600k de MV toute fraiche devrait d'ailleurs déjà faire fuir la majorité des possesseurs

:smc:
Genevois a joué, mais n'a rien rapporté. Il reste deux matchs pour lui, y aura t il encore des reports de Kamara ou des achats pour dépanner d'ici la trêve ?

:asse:
encore une victoire, merci Ruffier
retour de Gabriel Silva, à voir ce qu'il en sera vis à vis de Janko

:asm:
Falcao must have peu possédé ... il joue tout et plante tout le temps (sauf à nice)
Diakhaby a pris un NJ, début de la fin ou simple besoin de souffler ?
difficile de voir une hiérarchie (hors Falcao et Lemar blessé) pour les Keita Jovetic et autres ...

:ogcn:
les bons vieux 0-1 de retour ? merci Balotelli, et Le Marchand sur le banc à signaler
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Looping »

A saint-Etienne Gabriel Silva a déjà repris l'entrainement collectif et le staff prévoyait son retour pour le week-end prochain, il a failli revenir plus tôt mais est du coup encore moins cher.

3,6M pour un stéphanois qui accueille Rennes puis va à Troyes et reçoit Metz c'est cadeau :super:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par bobditlane »

LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :Bon, et bien, ayant déjà la future PV, et étant quasiment le seul à l'avoir je vous laisse chercher cette fameuse perle. Vous avez un peu moins de 36H. :censure:
Lo Celso... encore prématuré de miser sur lui à idemfoot mais je suis d'accord, il a de l'avenir

non, je pensais plutôt à une vrai carne, que seul PP arrivera à trouver je pense. :rouge:
Pas sur qu'il fasse plus de 3 achats sur ce fix en plus. :love1:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par mouton_78 »

Je vais essayer d'être le plus objectif possible sur les dernières PV. On a pu lire bcp de messages orientés ses derniers jours, forcément intéressés (et j'en faisais partie).

Kamara : Même si il fait NJ, je ne pense pas que sa revente soit urgente. Garcia a reconduit pour la 2e fois un milieu à 2 défensifs, ce qui peut lui laisser une place dans la rotation.

Ndombele : la meilleure PV. On ne peut plus parler de MV maintenant, c'est une valeur sûre. Il ne sera revendu que si il se blesse.

Genevois : la PV pour 3 matches. Le 1er match vient de passer pour une défaite, il en reste 2, il va falloir penser à revendre au bon moment

Diakhaby : Une très grosse MV sur la tête. On ne sait pas encore la hiérarchie des attaquants à côté de Falcao. Garder ou vendre ? Bien malin celui qui pense avoir la bonne réponse ... là c'est du feeling idemfootien.

Nyamsi : Bien tenté mais le petit jeune va sûrement rester au chaud et faire des apparitions ponctuelles

Sankoh : :etourdi2: Pitain j'y croyais. Au moins, il m'aura permis d'acheter Mbappé

Edit :
J'ai oublié Ballo T : Je ne sais pas quoi dire des Lillois ! Rien que d'y penser, j'ai mal au crâne.
Dernière modification par mouton_78 le 18 sept. 2017, 07:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Jejoss17 »

Diakhaby je pense qu'il y a deja un certain nombre gamers qui ne suivent que moyennement le jeu et qui ne le vendront pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par fredpsg »

CoPC a écrit :
:psg:
Neymar a été affligeant (quand il est dans un mauvais jour ça fait peur, il aurait très bien pu prendre un rouge pour son match) ... la guéguerre Cavani/Neymar sur les CPA peut inquiéter quand même, ils se font jamais de passe, Alves ne centre que sur Neymar... espérons qu'ils désamorcent ça en interne
Alves monstrueux, Rabiot et Mbappé aussi
l'entrée de Lo Celso donne envie de le revoir, si Rabiot ou Lo Celso ou Verrati peut jouer en 6 le milieu est tout trouvé car Lo Celso semble meilleur que Motta (enfin à confirmer, c'est facile de jouer que la fin de match)
A signaler aussi le match fantomatique de Kurzawa, un seul débordement aucun centre potable :ideenoire: ...Yuri a fait trois mieux que lui en 1/4h
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Anthonynho »

kawashima blessé aux adducteurs lors de l'échauffement.

Des médecins parmi vous pour prédire la durée de son indisponibilité SVP ? :blessure1:
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par mouton_78 »

Anthonynho a écrit :kawashima blessé aux adducteurs lors de l'échauffement.

Des médecins parmi vous pour prédire la durée de son indisponibilité SVP ? :blessure1:
Stumpy est appélé !
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par ronjeu »

bobditlane a écrit :
LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :Bon, et bien, ayant déjà la future PV, et étant quasiment le seul à l'avoir je vous laisse chercher cette fameuse perle. Vous avez un peu moins de 36H. :censure:
Lo Celso... encore prématuré de miser sur lui à idemfoot mais je suis d'accord, il a de l'avenir

non, je pensais plutôt à une vrai carne, que seul PP arrivera à trouver je pense. :rouge:
Pas sur qu'il fasse plus de 3 achats sur ce fix en plus. :love1:
Si c'"est le même que le mien, je ne pense pas non plus à une grosse PV, mais avec 3ppf et victoire à l'extérieur sans prendre de but (cela va déjà au delà de mes espérance sur ce joueur), on est peut-être les 2 seuls à avoir misé sur lui (2 achats au fix lol)!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par stumpy »

Un petit résumé aussi de mon côté:

:om;

Le cas Kamara va encore diviser. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas le moment de vendre. Je l'ai et je m'attends à une MV. Après soit je vends pour éviter cette fameuse MV, soit je reste sur mon raisonnement de départ en me disant qu'il va avoir du temps de jeu (dès la semaine prochaine?) et qu'il refera une PV. Bref soit on croit vraiment en lui et on garde sur le long terme, soit on ne veut pas prendre de risque et on vend. Chacun fera ce que bon lui semble, personnellement j'ai pas encore décidé même si j'ai un peu envie de risquer le coup (et ma faible trésorerie me pousse un peu de ce côté).


:asm:

Ca fait des semaines que je ne comprends pas qu'il soit gardé Diakhaby. Jovetic et Keita vont avoir de plus en plus de temps de jeu. Lopes a été très bon à droite, je ne vois pas non plus comment il pourrait éviter une grosse MV? On peut quand même tabler sur 500k non?

:fcm:

Kawa acheté au dernier fix me fait bien ch*er... On va attendre le résultat de l'imagerie, peut être que c'est plus une précaution qu'autre chose, bref attendons demain soir. Mais son cas pourrait passer selon ces résultats de la MV à la PV vu le calendrier correct qui se profile. Bref croisons les doigts.

:ol:

Petite pensée à ceux qui nous ont reproché d'en faire trop avec lui. On n'est pas toujours de mauvaise foi quand on parle de gros potentiel... Bref pour moi il est LE joueur indispensable au milieu. C'est la ligne la plus faible pour la plupart des gamers, les joueurs de clubs similaires Sainté, Bordeaux, OM à ce poste coutent plutôt dans les 6M en moyenne voir plus. Et puis on nous a parlé de son profil soit disant défensif? Bah c'est le même que Tolisso. Hier c'était déjà la 3è fois qu'il touchait un montant de la saison. Bref moi je lui prédis une énorme PV qui selon toute logique dépassera le million...

:smc:

Ils ont animé les discussions la semaine passée et on devrait encore parler d'eux... Genevois a encore 2 matchs, vient de perdre et une belle MV sur la tête, certains vont anticiper la revente c'est sûr. A noter que Kouakou est sorti sur blessure également. Sankoh et Avounou va vraiment falloir les virer aussi et puis Djiku a encore une belle MV sur la tête... Bref ça sent les MV dans cette équipe qui pourtant va recevoir Amiens, c'est tout le paradoxe d'idem. Sur les PV on aura peut être Repas, ou Bazile, le reste étant assez cher.

Bon sinon on a les petits Durmaz, Jallet et Dabo qui vont bientôt être suspendus et je suis sûr qu'on verra pas mal de Dabo > Ndombele par exemple, car il aime la biscotte et a déjà mis ses 2 buts annuels !

Sinon Bob ta PV c'est un défenseur?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »