Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir une équipe avec Neymar + 18 tanches... mais sans Neymar :ausecours:

On aurait pu penser que, cette année, les écarts entre les européens et le ventre mou serait flagrant, mais c'est bien mal embarqué...

:mhsc: Montpellier en compo initiale, c'était sympa pour le calendrier, mais ils n'ont pas su en profiter, et le gros lourd arrive dans 2 journées : faut dégraisser petit à petit au cas où vous n'auriez pas déjà commencé :pascontent1:

:fcm: Un bon match de Kawashima, dommage qu'il joue à Metz et que le prochain match soit Paris, mais certains rats vont certainement le tenter pour son prix.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par laurentbreizh »

Surtout qu'il va falloir remplacer DIALLO et M'BOLHI, car un nouveau gardien arrive au stade rennais, KOUBEK fait nous des miracles stp :respect:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Looping »

Sinon Mbappe à Paris, ça va mettre qui sur le banc ? Pastore le fantôme de vendredi ? Le frère de Di Maria qui fait illusion un match sur 3 ?

A ce prix là moi je tente, ça permet au moins de se différencier tout en ayant un top attaquant
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Looping a écrit :Sinon Mbappe à Paris, ça va mettre qui sur le banc ? Pastore le fantôme de vendredi ? Le frère de Di Maria qui fait illusion un match sur 3 ?

A ce prix là moi je tente, ça permet au moins de se différencier tout en ayant un top attaquant
Oui enfin mbappe ça a aussi tout de la fausse bon à idée. Qui nous dit qu'il ne va pas être le remplaçant de cavani ?

A côté, y a adama mbengue, en défense certes, mais Caen est solide cet année, 3M4 désormais, deux cleen sheet en deux matches, une place titulaire dans l'équipe qu'il ne quittera plus de la saison hors blessure, une activité monstrueuse, des centres dangereux, une grosse frappe, parfois quelques minutes en tant que milieu de terrain ... moi je dis ca je dis rien :]
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Looping »

pitossini a écrit :
Looping a écrit :Sinon Mbappe à Paris, ça va mettre qui sur le banc ? Pastore le fantôme de vendredi ? Le frère de Di Maria qui fait illusion un match sur 3 ?

A ce prix là moi je tente, ça permet au moins de se différencier tout en ayant un top attaquant
Oui enfin mbappe ça a aussi tout de la fausse bon à idée. Qui nous dit qu'il ne va pas être le remplaçant de cavani ?

A côté, y a adama mbengue, en défense certes, mais Caen est solide cet année, 3M4 désormais, deux cleen sheet en deux matches, une place titulaire dans l'équipe qu'il ne quittera plus de la saison hors blessure, une activité monstrueuse, des centres dangereux, une grosse frappe, parfois quelques minutes en tant que milieu de terrain ... moi je dis ca je dis rien :]
Mbengue il peut surtout sauter dès le retour de Bessat... Sinon mbappé le remplaçant à 180M, belle blague, elle était drôle ::d
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

MBappé vient en prêt, il coûte 0 ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Looping »

CoPC a écrit :MBappé vient en prêt, il coûte 0 ^^
ils parlent d'une option d'achat automatique, mais d'autres disent que non

Si monaco a accepté ça, c'est magique en termes de gestion mais je n'y crois pas, il doit y avoir des clauses impliquant un achat obligatoire
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par azerty56 »

CoPC a écrit :MBappé vient en prêt, il coûte 0 ^^
Ça peut aussi être un prêt payant genre 30 million d'euros et option d'achat obligatoire à 180 hors bonus.
Si Monaco fait ça franchement c'est pas mal vendu ça fait du 210 million. Bon par contre faut vrmt que l'oa soit obligatoire. Quelle magouille ce transfert quand même
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par PAULOM »

azerty56 a écrit :
CoPC a écrit :MBappé vient en prêt, il coûte 0 ^^
Ça peut aussi être un prêt payant genre 30 million d'euros et option d'achat obligatoire à 180 hors bonus.
Si Monaco fait ça franchement c'est pas mal vendu ça fait du 210 million. Bon par contre faut vrmt que l'oa soit obligatoire. Quelle magouille ce transfert quand même

Aucune magouille c'est juste pour décaler d'une année le montant du transfert, et oui le prêt sera payant. Les 180 c'est le package tout compris (prêt payant + bonus) ça ne montera pas plus haut.

Et on peut dire au revoir à Di Maria
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Looping a écrit :
pitossini a écrit :
Looping a écrit :Sinon Mbappe à Paris, ça va mettre qui sur le banc ? Pastore le fantôme de vendredi ? Le frère de Di Maria qui fait illusion un match sur 3 ?

A ce prix là moi je tente, ça permet au moins de se différencier tout en ayant un top attaquant
Oui enfin mbappe ça a aussi tout de la fausse bon à idée. Qui nous dit qu'il ne va pas être le remplaçant de cavani ?

A côté, y a adama mbengue, en défense certes, mais Caen est solide cet année, 3M4 désormais, deux cleen sheet en deux matches, une place titulaire dans l'équipe qu'il ne quittera plus de la saison hors blessure, une activité monstrueuse, des centres dangereux, une grosse frappe, parfois quelques minutes en tant que milieu de terrain ... moi je dis ca je dis rien :]
Mbengue il peut surtout sauter dès le retour de Bessat... Sinon mbappé le remplaçant à 180M, belle blague, elle était drôle ::d
Non bessat va retrouver son poste, milieu de terrain. Mbengue est bien meilleur défenseur
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
mathflo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 22 août 2017, 13:41
team idemfoot : mathflo

Re: Fixing et prépa J5

Message par mathflo »

Djiku me semble plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Looping »

mathflo a écrit :Djiku me semble plus intéressant.
A caen ya un super calendrier, une bonne dynamique avec 2 victoires et effectivement des paris intéressants (sans compter les gamble sur les blessés):
Djiku: titu indiscutable, 2,9M
Mbengue: il semble s'affirmer à gauche 3,2M
Avounou: 4 matchs joués dont 3 titus 2,2M
Kouakou: 4 matchs joués, titu au dernier match avec PD 2,5M

que vaut le petit Repas qui arrive à 2,6M après fixing ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

Looping a écrit :
mathflo a écrit :Djiku me semble plus intéressant.
A caen ya un super calendrier, une bonne dynamique avec 2 victoires et effectivement des paris intéressants (sans compter les gamble sur les blessés):
Djiku: titu indiscutable, 2,9M
Mbengue: il semble s'affirmer à gauche 3,2M
Avounou: 4 matchs joués dont 3 titus 2,2M
Kouakou: 4 matchs joués, titu au dernier match avec PD 2,5M

que vaut le petit Repas qui arrive à 2,6M après fixing ?
allez all-in caennais, je fais 4 transferts
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Looping »

:fcgb:
une belle dynamique avec des recrues qui s'affirment (Otavio, Lerager) et un trio Malcolm/Kamano/Sankharé efficace. Attention ça devrait bouger devant avec l'arrivée de De Jong et le départ de Rolan

:smc:
Comme dit plus haut, 2 victoires de suite et probablement le meilleur calendrier court terme avec 4 joueurs peu chers qui jouent(Djiku, Mbengue, Avounou, kouakou)
A priori de la carne rentable pour se financer du gros

:eag:
Belle victoire contre Strasbourg, du turnover au milieu avec Deaux et Didot remplaçant. Ca reste cher comme équipe à mon sens

:losc:
un nul qui masque encore des insuffisances. De grosses prises de risque derrière ou Maia a joué DG, ça bricole côté Bielsa... Devant De Préville masque à peine les insuffisances de ses copains

:dfco:
Jeannot qui met 2 buts pour son retour, bravo à ceux qui l'ont pris, perso je me mords les doigts d'avoir hésité et choisi un autre. Sinon Said intéressant aussi. Départ de Lang, un DC devrait arriver pour solidifier une défense en carton

:ol:
Un nul marqué par un déficit d'efficacité. depay sur le banc, Cornet a été dégueu et pourrait partir. Sinon Ferland Mendy bon pour sa 1ère et 2e NJ pour Rafael qui, à la faveur de l'automne qui arrive, semble dépassé par Tété dans la hiérarchie

:om;
:pendu: :pendu: :pendu:

:fcm:
La saison s'annonce longue. Arrivée de Rivière qui se la coulait douce en Angleterre. Beau duo de pieds carrés avec Nolan roux en perspective

:asm:
Mbappé sur le départ, Jovetic arrive et un autre devrait suivre. De quoi réduire considérablement le temps de jeu de Diakhaby. A voir si le départ de Fabinho se confirme pour libérer une place au milieu

:scoa:
Solide, toujours avec quelques joueurs qui se tentent (Crivelli, Andreu, Coulibaly)

:mhsc:
Encore une défaite, les montpellierains n'ont pas mis à profit leur calendrier facile plombés par l'inefficacité de leurs attaquants. A noter le NJ de Berigaud, l'entrée cette fois d'Ikoné et la titu de Dolly, pas étincelant. 1ère titu pour Ninga, transparent

:fcn:
Changement de système annoncé avec le renforcement du milieu où 2 recrues seront là: girotto et Khrin. Ca parle aussi de Cabella pour donner de la créativité

:ogcn:
Dur le début de saison, à voir si les retours en forme de Balotelli et Pléa aideront, il y a du potentiel quand même surtout devant. La défense amputée de Pereira, Dalbert et Baysse par contre... probable arrivée d'un DG d'ici la fin du mercato

:psg:
Mbappé arrive ça sent le départ de Di maria et/ou lucas. Pastore fantomatique vendredi devrait rester remplaçant de Rabiot ou veratti et on aura Draxler dans la rotation devant. Derrière ça tourne, même en DC. Seul Kurzawa enchaine

:srfc:
Blessure de gourcuff, suspension d'Almalfitano, le peu de concurrence ne stimule apparemment pas les joueurs qui se trainent surtout derrière où Bensebaini serait largement meilleur en axial avec Baal à gauche à mon sens

:asse:
solide malgré la défaite, avec là aussi des bons coups : Silva le moins cher en défense où RPG confirme, Dabo & Selanes au milieu ou Bamba devant

:estac:
Défaite à bordeaux mais ça s'accroche. Attention à un possible départ de Niane en Angleterre. Deplagne sorti, on sait ce qu'il a ?

:tfc:
Victoire apparemment très heureuse avec 2 pénos de Durmaz et un but sur corner. Une équipe promise au milieu de tableau je pense avec qq joueurs à coût moyen intéressants

Amiens
1ère victoire avec un beau duo Kakuta Konaté et encore des NJ pour des éléments offensifs très possédés...

Strasbourg
Recrutement de Bakary Koné et Foulquier, cela pourrait pousser Salmier et Lala sur le banc. Sinon Terrier titu et Sacko aussi, ça peut dégager de la tréso mais il y a de la concurrence avec Liénard et Da Costa
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par larme »

En tout cas c'est bien pour la ligue 1 un joueur important qui reste dans notre championnat

Je fais un début de saison catastrophique j'ai misé sur Montpellier Lille et Rennes :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Donc va falloir me vendre vos carnes pour faire mes transferts et vu le prix des joueurs j'ai pas beaucoup de trésorerie :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »