Fin Mercato

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

La fin du mercato approche. Comment souhaiteriez-vous que cette période soit gérée sur Idem ?

1. Gel total des joueurs entre la J4 (fin dimanche 27/08) et le vendredi 01/09 ... puis fixing du 01/09 au 03 ou 04/09 intégrant les derniers mooves du mercato.
32
34%
2. Procédure "classique" : Fixing post-J4 lancé le 28/08 et se finissant le 29/08 à 20h ... avec considération des mooves de la dernière semaine du mercato seulement lors du fixing post-J5 (lundi 11/09).
63
66%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fin Mercato

Message par nono2chevres »

Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.

D'après le sondage je dirais à la fin des matchs du dimanche soir jusqu'au mardi 20h. C'est ça ?
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fin Mercato

Message par bobditlane »

nono2chevres a écrit :Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.

D'après le sondage je dirais à la fin des matchs du dimanche soir jusqu'au mardi 20h. C'est ça ?
du lundi soir 20h environ au mardi 20h00. C'est bien cela.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fin Mercato

Message par Jejoss17 »

nono2chevres a écrit :Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.

D'après le sondage je dirais à la fin des matchs du dimanche soir jusqu'au mardi 20h. C'est ça ?
C'est plutôt en début de soirée le lundi (19h ou 20h) jusqu'au mardi 20h pour qu'il y ait 24h mini de fixing. Après lorsqu'il y a des matchs en semaine ou lorsqu'il y a des particularités suite à des soucis techniques nous essayons de communiquer au mieux pour vous informer des éventuelles modifs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fin Mercato

Message par novich07 »

option 2 pour moi
étant jeune padawan, je n'ai pas connu d'épisode lloris mais j'espère bien en revivre un :clown:
encore merci les gars vous êtes au top, chapeau pour le maintien de ce super site!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fin Mercato

Message par nono2chevres »

Merci Jejoss17 et bobditlane.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »