Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Fixing et prépa J4

Message par Benyaisa »

Neymar MV, il ne tire pas les pénaltys

:sivousme:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par stumpy »

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Petit_Perrin »

Petit bilan:
- Sainté de bons coups? car avec 3 victoires, c'est pas mal
- Pastore joker de luxe à 5M€ pas mal non? avec le rouge de verratti il devrait avoir sa chance dans le milieu à 3
- quid de la blessure de Benzia ? PEPE PV?
- Mbappe à Paris? Quelle stratégie privilégier car Neymar trop cher?
- quelle hiérarchie en attaque à strasbourg et à monaco?

bon fixing à tous
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par kefyr »

Bon en fait faire un CAVANI > NEYMAR ce n'était pas si con, au vu de la partie d'aujourd'hui il va planter et faire + de passes décisives...
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Looping »

kefyr a écrit :Bon en fait faire un CAVANI > NEYMAR ce n'était pas si con, au vu de la partie d'aujourd'hui il va planter et faire + de passes décisives...
donc au vu de son match d'aujourd'hui Kurzawa va marquer autant que Cavani ?!

KURZAWA PV !!!!! :ausecours: :ausecours: :ausecours:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

Bravo aux possesseurs de Neymar qui ont dû en plus le mettre en capitaine, vous allez vous régaler, je sais pas comment vous avez réussi à l'acheter mais félicitations, à ce rythme là ça va être compliqué pour les autres
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :Bravo aux possesseurs de Neymar qui ont dû en plus le mettre en capitaine, vous allez vous régaler, je sais pas comment vous avez réussi à l'acheter mais félicitations, à ce rythme là ça va être compliqué pour les autres
Et les possesseurs de Neymar vont avoir du mal à acheter Cavani qui sera indispensable également.

Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu pour pouvoir aligner la doublette.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

Jejoss17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bravo aux possesseurs de Neymar qui ont dû en plus le mettre en capitaine, vous allez vous régaler, je sais pas comment vous avez réussi à l'acheter mais félicitations, à ce rythme là ça va être compliqué pour les autres
Et les possesseurs de Neymar vont avoir du mal à acheter Cavani qui sera indispensable également.

Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu pour pouvoir aligner la doublette.
Alors imagine quand tu as ni Neymar ni cavani
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par coucroute »

Jejoss17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bravo aux possesseurs de Neymar qui ont dû en plus le mettre en capitaine, vous allez vous régaler, je sais pas comment vous avez réussi à l'acheter mais félicitations, à ce rythme là ça va être compliqué pour les autres
Et les possesseurs de Neymar vont avoir du mal à acheter Cavani qui sera indispensable également.

Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu pour pouvoir aligner la doublette.
Le truc c'est qu'avec 700k de div (1M4 cap) par journée pour Neymar, ils pourront bientot acheter plus vite cavani que nous autre qui faisons 2 pauvres millions avec toute une team
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Benyaisa »

chonchOL21 a écrit :Alors imagine quand tu as ni Neymar ni cavani
Paris va jouer StÉ et Lyon, on peut espérer une petite baisse à seulement 500k / journées :cote:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pitossini »

coucroute a écrit :
Jejoss17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bravo aux possesseurs de Neymar qui ont dû en plus le mettre en capitaine, vous allez vous régaler, je sais pas comment vous avez réussi à l'acheter mais félicitations, à ce rythme là ça va être compliqué pour les autres
Et les possesseurs de Neymar vont avoir du mal à acheter Cavani qui sera indispensable également.

Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu pour pouvoir aligner la doublette.
Le truc c'est qu'avec 700k de div (1M4 cap) par journée pour Neymar, ils pourront bientot acheter plus vite cavani que nous autre qui faisons 2 pauvres millions avec toute une team
Ou alors avoir neymar cap et faire des choix moisis a côté ca équilibre
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Jejoss17 »

Beh libre à ceux qui ont Cavani de prendre Neymar à la place mais ça fait la taxe de Neymar à payer plus probablement celle de Cavani plus tard pour le racheter (sauf si impasse). Je sais pas si c'est vraiment gagnant au final.
Impossible de faire un calcul vu qu'on ne sait pas ce que seront les divs de chacun.

Pour ceux qui n'en ont aucun des deux c'est une autre affaire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par benjijijiji »

Le truc c'est que même avec des choix moisis tu pars avec 1M4 puisque tu as tellement peu/pas de choix à côté que tu mettras toujours neymar cap.

Dommage surtout que certaines équipes qui semblaient pas mal en prépa et avec un calendrier sympa ne soient finalement pas à la hauteur, ça permettait de se différencier c'était pas mal. Mais en fait non :mdr2:

Maintenant vient l'heure des choix se saigner pour vite prendre neymar ou continuer à essayer d'avoir une équipe homogène...complexe tout ça...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

benjijijiji a écrit :Le truc c'est que même avec des choix moisis tu pars avec 1M4 puisque tu as tellement peu/pas de choix à côté que tu mettras toujours neymar cap.

Dommage surtout que certaines équipes qui semblaient pas mal en prépa et avec un calendrier sympa ne soient finalement pas à la hauteur, ça permettait de se différencier c'était pas mal. Mais en fait non :mdr2:

Maintenant vient l'heure des choix se saigner pour vite prendre neymar ou continuer à essayer d'avoir une équipe homogène...complexe tout ça...
Ce saigner c'est compliqué pour l'avoir il faut sûrement faire 4transferts et àcheter des quilles, enfin je suppose
Moi je lisais sur une équipe équilibré pour l'instant j'étais pas mal mais entre ceux qui ont Cavani qui va marquer 15 pénalty et ceux qui ont Neymar ça sent le championnat à deux vitesses, et c'est pas un reproche les mecs ont réussi leurs coups
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Jejoss17 »

Bon et sinon le topic fixing ça ne tourne pas qu'autour de Neymar, hein !! On est surtout là pour vendre nos carnes !!

Alors je vais vous proposer le petit KWON de Dijon (quoi j'en ai déjà parlé ??!!). Titulaire lors des 3 premiers matchs, qui dépanne même en pointe et qui en profite pour marquer un but. A moins de 2M avant versement des divs et en attendant de jouer Montpellier et Caen ça peut compléter un milieu de terrain en manque de tranchant dans vos teams pour remplacer les IKONE (284 ppf), DARDER (131 ppf), AVOUNOU (117 ppf car oui avec l'arrivée de Ait Bennaser et Repas ça va devenir compliqué pour lui).

Sinon au milieu je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que vous avez oublié DABO dans vos teams mais étant donné qu'il va se cogner le PSG en J4 j'imagine que ça ne tentera pas grand monde (après c'est Angers, Dijon, Rennes, Troyes et Metz).

Sinon je pense que vous pouvez racheter MAIGNAN car même si Lille est horrible pour le moment il va être le 3eme gardien titu le moins cher du jeu après Gurtner et Samassa.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »