Fixing et Prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par CoPC »

drakengard a écrit :J'ai pas tout bien suivi, on en est ou pour Bastia Lyon ?

Je lis 240k mais c'est pas ce qui était prévu et ça pourrait planter ma saison. J'ai fais 2 achats lyonnais en tablant sur 340K et les 200k de différence c'est ce que je comptais gagner..
Pourquoi les défenseurs feraient plus que les attaquants ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par drakengard »

Certes ça se défend..
Bon tant pis je ne regrette pas le risque pris.. juste l'erreur rybus ... --'
Cherche conseillé en pronostics
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par LeGaucher »

Pour ceux qui ont un milieu qui fera NJ ce soir et qui n'ont pas encore 4 lyonnais, il y a le petit Aouar : valeur 3M, donc un peu plus de 260.000€ de taxes qui seront remboursées quand il encaissera les dividendes de la probable victoire lyonnaise contre Bastia sur tapis vert et s'il a un peu de temps de jeu ce soir, ce sera du bénéf par rapport à un NJ assuré sur le banc et au pire opération blanche s'il ne rentre pas ce soir...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :Pour ceux qui ont un milieu qui fera NJ ce soir et qui n'ont pas encore 4 lyonnais, il y a le petit Aouar : valeur 3M, donc un peu plus de 260.000€ de taxes qui seront remboursées quand il encaissera les dividendes de la probable victoire lyonnaise contre Bastia sur tapis vert et s'il a un peu de temps de jeu ce soir, ce sera du bénéf par rapport à un NJ assuré sur le banc et au pire opération blanche s'il ne rentre pas ce soir...
J'en ai parlé hier soir. J'espérais qu'il soit titu sur ce dernier match sans enjeu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par stumpy »

Bordel qu'est ce que va foutre pendant 3 mois maintenant? J'ai repéré un jeune défenseur Amienois qui je suis sûr va faire une grosse PV... :mrgreen:

Merci pour cette année idem remplie de blessure, de suspension agrémentée de quelques triplés. Grace à idem on a découvert Mbappé avant la France entière !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par jptronic »

Well, contrairement à ma petite bafouille de début de saison, je trouve qu'on s'est beaucoup moins fait chier cette saison en L1, et donc, sur Idem, que ces dernières années, non..? Et d ailleurs, l'animation du fofo s'en est ressentie.

Je note aussi, qu'on a eu aucune embrouille avec personne (enfin, il me semble) tout cela à contribué à l'excellente ambiance qui a régné cette saison sur le fofo...

Merci à tous de faire vivre cet espace, reposez vous pendant la trève et profitez en pour apprendre par coeur, la liste des joueurs dans les équipes promues !! :lecture:

Nous attendrons le dernier versement de div/pronos pour féliciter ceux qui le méritent.

Bonne trève et bonne bourre à tous, rdv pour la reprise !! :punk:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

Bah si un peu quand même. Je me suis fait limite insulter par un gamer en début de saison qui est parti bouder puis est revenu plus ouvert à l'esprit de charriage du forum ::d
Ps : par contre, j'attends toujours des excuses :]
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Bah si un peu quand même. Je me suis fait limite insulter par un gamer en début de saison qui est parti bouder puis est revenu plus ouvert à l'esprit de charriage du forum ::d
Ps : par contre, j'attends toujours des excuses :]
tu peux te brosser pour avoir des excuses !!

hein, c'était pas moi ? ah bon...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par uvenard »

contrairement à ces dernieres années, il y a eu une vrai lutte et 3 équipes rémunératrices en termes de dividendes. C'est une saison qui nous a tenu en haleine. Merci aux modos etc etc pour avoir gérer les petits bugs au fixing, de donner de votre temps et nous on essaye d'animer le fofo.

j'ai hâte en aout
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Bah si un peu quand même. Je me suis fait limite insulter par un gamer en début de saison qui est parti bouder puis est revenu plus ouvert à l'esprit de charriage du forum ::d
Ps : par contre, j'attends toujours des excuses :]
tu peux te brosser pour avoir des excuses !!

hein, c'était pas moi ? ah bon...
Je n'en attendais pas moins de toi raclure ... Ah ce n'était pas toi !! Au temps pour moi
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par e48647aa »

C'est sur on se fait plus chier durant l'été quand y a pas d'Euro ou de CDM :(
Ca ira mieux l'an prochain :)

Saison nickel, juste la treve internationale nous a achevé.

A l'avenir, concernant les matchs reportés en dehors de la plage de la journée concernée, je suis pour leur annulation pure et simple comme on fait pour le prono. Soit on le sait avant et on s'adapte soit c'est la loterie. :ideenoire:
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par lephoceen04 »

C'est vrai que ce fut une année intéressante idemfootement parlant du fait de la concurrence des équipes du haut de tableau avec le club de la capitale (je devrais assurer un top 30 voir un top 20 sans jamais avoir possédé un parisien dans ma team) et avec le mercato qui s'annonce, la saison prochaine risque d'être encore plus passionnante !!!

Merci la team et merci aussi à tout ceux qui font vivre le forum :jaime: :super:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Blopa »

e48647aa a écrit : A l'avenir, concernant les matchs reportés en dehors de la plage de la journée concernée, je suis pour leur annulation pure et simple comme on fait pour le prono. Soit on le sait avant et on s'adapte soit c'est la loterie. :ideenoire:
Oula, ça voudrait dire pas le même nombre de joueurs à divs pour tout le monde !
C'est une loterie encore pire...
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Blopa »

Euh juste au cas où, petit message pour les modos/admins

On s'attend à ce que les résultats soient calculés ce soir (calendrier habituel) mais vu que c'est la fin de saison vous avez peut être plus de trucs à gérer que d'habitude. Du coup si vous savez que les résultats arriveront plutôt demain (voire plus tard), tenez nous au courant

Parce que personnellement je surkiffe ce jeu :coeur: , et suis en état de suspense pour 2 trophée. Autant dire que je suis en situation psychologique instable :etourdi2: et que je suis capable de faire des refresh toute la soirée :allerretour:

Enfin bref, on va bien s'ennuyer cet été en effet !
Et j'en profite pour vous dire merci à tous :super:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mat_b1 »

C'est parti pour 3 mois d'ennui.
C'est ma copine qui sera contente que je ne lui inflige pas le mutiplex de L1 du samedi soir par contre.

Mais l'attente va être longue avant de se jeter sur la compo initiale.
Merci à tous ceux qui font vivre le jeu.

(mouton t'es le meilleur. Du coup mets moi quelques points de côté d'avance pour la cdg de la saison prochaine, je sais que tu gèreras une poule :mrgreen: )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »