Fixing Prépa J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par e48647aa »

C'est un casse tête de remplacer Pastore vu que j'ai déjà Di Maria.
Il est probable que Paris gagne a Nice mais si y avait ne serait ce qu'un nul, Monaco sera alors rapidement irratrappable et je pense que les places 1 2 3 seraient figés et là on maitriserait plus le turnover (y compris de Monaco)...
J'envisage même Mvuemba (3ppf). :hehe:

Sinon je tiens à mentionner qu'à cause d'une affaire de pari sur internet, Cardinale et Eysseric qui ont 2 jaunes en cours sont sous la menace de 3 matchs de suspension au prochain jaune. Comme cette menace court jusque mars 2018, la tentation de faire sauter le sursis sera grande d'ici la fin de saison... :lecture:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par mahimahi »

Mendy juste au repos
il va jouer ET GAGNER contre Toulouse pendant que le psg ira perdre, car Nice va gagner
mouaaaaaaaaahmouaaaaaaaaaaaaaah :danse3:
Allez l'OM
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :C'est un casse tête de remplacer Pastore vu que j'ai déjà Di Maria.
Il est probable que Paris gagne a Nice mais si y avait ne serait ce qu'un nul, Monaco sera alors rapidement irratrappable et je pense que les places 1 2 3 seraient figés et là on maitriserait plus le turnover (y compris de Monaco)...
J'envisage même Mvuemba (3ppf). :hehe:

Sinon je tiens à mentionner qu'à cause d'une affaire de pari sur internet, Cardinale et Eysseric qui ont 2 jaunes en cours sont sous la menace de 3 matchs de suspension au prochain jaune. Comme cette menace court jusque mars 2018, la tentation de faire sauter le sursis sera grande d'ici la fin de saison... :lecture:
Les Lorientais ont gagné les matchs qu'il fallait contre leurs concurrents directs et ont un calendrier abordable, ca se tente.

Sinon merci pour l'info sur Cardinale et Eysseric. S'ils perdent dimanche soir, ils n'auront officiellement plus rien à jouer et il feront forcément sauter le sursis.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par e48647aa »

C'est surtout que je voulais acheter Eysseric, outre le match difficile à venir contre le PSG, c'est clair que son jaune pour simulation contre le TFC, il fait pas exprès après, mais l'occasion fait le larron...
Sinon si vous croisez la femme de Sylvain Marveaux à Leclerc, ca m'intéresse. :D
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par LeGaucher »

En voilà un qui porte bien son nom car il va falloir le vendre : Le Marchand (157PPF et plus de 1.2M de MV potentielle)
Si vous voulez un conseil pas cher et qui va jouer : Djidji à 3.850M avec Nantes qui est redevenu performant grâce à Sergio Conceicao
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par joretapo »

LeGaucher a écrit :En voilà un qui porte bien son nom car il va falloir le vendre : Le Marchand (157PPF et plus de 1.2M de MV potentielle)
Si vous voulez un conseil pas cher et qui va jouer : Djidji à 3.850M avec Nantes qui est redevenu performant grâce à Sergio Conceicao
Tiens... moi j'aurai plutôt conseillé Steven Moreira de Lorient.
Avec ses 2 passes déc en 3 matches et la forme récente de Lorient qui va tout faire pour se sauver c'est plutôt de ce côté de la Bretagne qu'il faut regarder !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par mouton_78 »

joretapo a écrit :
LeGaucher a écrit :En voilà un qui porte bien son nom car il va falloir le vendre : Le Marchand (157PPF et plus de 1.2M de MV potentielle)
Si vous voulez un conseil pas cher et qui va jouer : Djidji à 3.850M avec Nantes qui est redevenu performant grâce à Sergio Conceicao
Tiens... moi j'aurai plutôt conseillé Steven Moreira de Lorient.
Avec ses 2 passes déc en 3 matches et la forme récente de Lorient qui va tout faire pour se sauver c'est plutôt de ce côté de la Bretagne qu'il faut regarder !
C'est pas en Bretagne Nantes ? ... Naoned in Breith !
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par joretapo »

Pour moi tout ce qui est à l'Ouest de Angers et de Laval c'est la Bretagne !!
Signé : Jean-Michel Nulengéo
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par mat_b1 »

joretapo a écrit :
LeGaucher a écrit :En voilà un qui porte bien son nom car il va falloir le vendre : Le Marchand (157PPF et plus de 1.2M de MV potentielle)
Si vous voulez un conseil pas cher et qui va jouer : Djidji à 3.850M avec Nantes qui est redevenu performant grâce à Sergio Conceicao
Tiens... moi j'aurai plutôt conseillé Steven Moreira de Lorient.
Avec ses 2 passes déc en 3 matches et la forme récente de Lorient qui va tout faire pour se sauver c'est plutôt de ce côté de la Bretagne qu'il faut regarder !
J'allais répondre la même chose.
Même si Nantes joue le jeu, je préfère miser sur des équipes ayant encore quelquechose à jouer.
Les 2 se rencontrent ce we d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par joretapo »

A ceux qui veulent vendre Pastore :

"Unai Emery était de passage en conférence de presse, ce mardi, avant la demi-finale contre l’AS Monaco. Et l’Espagnol a encore une fois été questionné sur le cas Pastore, encore blessé et qui n’est pas dans le groupe pour affronter les Monégasques. Javier Pastore est sorti sur blessure face à Montpellier (2-0) le week-end dernier.
« Nous ne changeons pas d’opinion sur Pastore. Quand il se sent bien, il est important. Chaque fois qu’il est apte à jouer, il apporte de la qualité à l’équipe et apporte un plus sur le terrain. Quand il est blessé, ça fait partie du football, du haut niveau avec l’enchaînement des matches et l’intensité que le football demande. On s’attend à le revoir vite dans le groupe, » a-t-il confié. Emery est optimiste pour l’Argentin donc.

Aucune évocation d'une durée d'indisponibilité supérieure au match de demain.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par LeGaucher »

Le groupe de Monaco pour la 1/2 Finale de Coupe de France contre le PSG mercredi
De Sanctis, Subasic, Sy - Diallo, Jorge, Raggi, Touré, Dabila, Mbae - Fabinho, Dirar, N'Doram, Silva, Bongiovanni, Beaulieu, Muyumba, Tirard, Antonucci - Cardona, Germain, Andzouana

Même si ça ne concerne pas directement la L1, ça laisse augurer une compo avec l'équipe type ce weekend contre Toulouse en guise de répétition générale avant le 1er match contre la Juventus
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par Benyaisa »

Subasic blessé pour la coupe de France, c'est pas de bol :]
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :Le groupe de Monaco pour la 1/2 Finale de Coupe de France contre le PSG mercredi
De Sanctis, Subasic, Sy - Diallo, Jorge, Raggi, Touré, Dabila, Mbae - Fabinho, Dirar, N'Doram, Silva, Bongiovanni, Beaulieu, Muyumba, Tirard, Antonucci - Cardona, Germain, Andzouana

Même si ça ne concerne pas directement la L1, ça laisse augurer une compo avec l'équipe type ce weekend contre Toulouse en guise de répétition générale avant le 1er match contre la Juventus
Seule "surprise" c'est que Fabinho soit dans le groupe à la place de Moutinho
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
LeGaucher a écrit :Le groupe de Monaco pour la 1/2 Finale de Coupe de France contre le PSG mercredi
De Sanctis, Subasic, Sy - Diallo, Jorge, Raggi, Touré, Dabila, Mbae - Fabinho, Dirar, N'Doram, Silva, Bongiovanni, Beaulieu, Muyumba, Tirard, Antonucci - Cardona, Germain, Andzouana

Même si ça ne concerne pas directement la L1, ça laisse augurer une compo avec l'équipe type ce weekend contre Toulouse en guise de répétition générale avant le 1er match contre la Juventus
Seule "surprise" c'est que Fabinho soit dans le groupe à la place de Moutinho
c'est pour papoter avec Bernardo sur le banc
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3154
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par beru »

Nice : Maxime Le Marchand absent trois à quatre semaines

Remplacé par Paul Baysse à la pause dimanche dernier à Toulouse, après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche, Maxime Le Marchand a passé plusieurs examens lundi et mardi. Ceux-ci ont révélé une lésion musculaire. Le défenseur niçois sera éloigné des terrains entre trois et quatre semaines. Il pourrait revenir pour le dernier match de la saison contre Lyon, le 20 mai.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »