FIXING et PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

Allez allez, on ouvre on y va y sont beau mes joueurs, ils sont pas chers !!!

Jourdren > Retour titulaire gagnant. Le gamble pré J23 a fonctionné. Joue certes Monaco au prochain match, mais après c'est Metz, Bastia, Guingamp et Nantes. A ce prix là ça va faire une belle PV !!
Diakhaby > On a vu les limites de Mamana... CQFD.
Pellenard > Semble avoir les faveurs de Gourvennec à la place de Poundjé. Assez peu possédé en plus. Une bonne affaire.

Maignan encore quelques matches ?? A t-on des nouvelles de Enyeama ?
Depay est-il un escroc ? Valbuena est 3 fois meilleur et devrait retrouver une place de titu très vite, surtout avec le rouge de Ghezzal et le match pourri de Fékir.

Monaco encore énorme. Mendy est là, comme prévu. El Tigre montre qu'il n'a pas grand chose à envier au buteur qu'il fût il y a quelques années.
Fin de cycle pour Nice. Sarr en dessous de tout depuis un moment. Belhanda is back. Cela changera t-il quelque chose ?

Le mercato lillois ne change rien pour l'instant.

A vous !!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par CoPC »

rajoutons la question que beaucoup se posent encore :

Evra, faut l'anticiper ? l'acheter quand ? :diable:

et aussi : Moulin jouera-t-il encore cette semaine ?
Quelle équipe Rennes alignera en milieu de semaine ?

sinon Toulouse qui en passe 4 c'est l'effet Delort ? Jean ? faut-il enfin les racheter ?
d'ailleurs Amian Adou, 500k et grandement loué par les supporters violets ce mois-ci, ça se tente pour qu'il reste titu à la place de Yago-le-zéro
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :d'ailleurs Amian Adou, 500k et grandement loué par les supporters violets ce mois-ci, ça se tente pour qu'il reste titu à la place de Yago-le-zéro
Je pense que non, Yago l'homme biscottes est quand même le vice capitaine.

Les toulousains, à part dès le début avec Moubandje, ils ne m'ont pas réussi du tout quand je les ai eu dans mon équipe. Pourtant il y a des bons joueurs à prendre offensivement pour ceux qui veulent tenter le coup (Trejo, Delort, Jean). Toivonen aussi en sortie de banc a marqué des points.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par e48647aa »

Jean sera à 1,8M après dividendes mais a déjà 900k de MV sur lui...mais c'est vrai qu'il peut être intéressant pour faire de la tréso, avec pour commencer un calendrier a priori plutôt sympa pour le TFC, ce qui ne gâche rien.

Rien à voir mais vous avez vu les passements de jambe de Diabaté devant Lopez ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par belh19 »

La seule et vraie PV qui vaut le coup à ce stade du jeu est pour ceux qui n'ont pas encore 4 monégasques : Mendy, double passeur décisif ce WE et impressionant dans son couloir (- de 8M€)
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 05 déc. 2014, 12:56
team idemfoot : regmo29
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par regmo29 »

Au niveau des PV, on peut également penser a Jeff Louis. Il va passer la barre des 500k avec cette victoire a l'exterieur (autour des 620,000 apres dividendes). Ca me semble plutot intéressant.

A noter quelques cartons rouges sur cette journée (Harit (189 possesseurs), Muratori (57), Djiku (40), Ghezzal (10), Tolisso (4)), certains peuvent prendre plusieurs matchs de suspension (en particulier les Lyonnais).
Blessure pour Rafael (253 possesseurs), on peut imaginer que ca a fait mal a pas mal de personnes ca
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par novich07 »

e48647aa a écrit :Jean sera à 1,8M après dividendes mais a déjà 900k de MV sur lui...mais c'est vrai qu'il peut être intéressant pour faire de la tréso, avec pour commencer un calendrier a priori plutôt sympa pour le TFC, ce qui ne gâche rien.

Rien à voir mais vous avez vu les passements de jambe de Diabaté devant Lopez ? :hehe:

excellents ces passements de jambes au ralenti :clown:
cazarre l'a ps raté à J+1 hier soir!!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par WhiskyWalker »

regmo29 a écrit :certains peuvent prendre plusieurs matchs de suspension (en particulier les Lyonnais
Je me disais la même chose. Quand tu regardes le ralentit tu vois clairement que Tolisso y va pour casser le mec en fasse, lamentable...
En espérant une bonne sanction de plusieurs matchs, vu que c'est un récidiviste pour ce genre de comportement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par stumpy »

A confirmer mais il me semble que Rafael n'est pas blessé mais "souffrant"...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :A confirmer mais il me semble que Rafael n'est pas blessé mais "souffrant"...
C'est ce que j'allais écrire. Rafael était malade. Après Jallet n'a pas été le plus mauvais Lyonnais derrière du peu que j'ai vu.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Benyaisa »

stumpy a écrit :Jallet n'a pas été le plus mauvais Lyonnais derrière du peu que j'ai vu.
Jallet a fait du Rafael quoi... Toujours devant les milieux, mais pour proposer une solution à Mapou qui se fait presser, bah y avait personne et du coup c'est Mapou qui est tenu responsable :)
Dur de choisir entre Rafael et Jallet tellement ils ne défendent pas.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par LeGaucher »

Vu que personne ne l'a cité, je vais faire de la publicité pour Carrasso qui a repris son poste de titulaire.
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 05 déc. 2014, 12:56
team idemfoot : regmo29
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par regmo29 »

mat_b1 a écrit :
stumpy a écrit :A confirmer mais il me semble que Rafael n'est pas blessé mais "souffrant"...
C'est ce que j'allais écrire. Rafael était malade. Après Jallet n'a pas été le plus mauvais Lyonnais derrière du peu que j'ai vu.

D'apres Aulas, c'était une blessure:
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aula ... sio,237428
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par novich07 »

dans la longue liste des retours du week end, à noter les retours de bisevac (cs) et amalfitano (titu)...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

"Rudi Garcia a annoncé que les joueurs absents à Metz (0-1), vendredi, seraient «toujours les mêmes», mercredi (21h00) pour la réception de Guingamp. Victime d'une élongation à une cuisse, Patrice Evra reste indisponible, «ce sera beaucoup trop», même si «les nouvelles sont bonnes» à son sujet, a indiqué l'entraîneur olympien, ce lundi en conférence de presse.
Toujours à l'écart, Lassana Diarra n'a «pas repris avec le groupe et n'est pas opérationnel», a ajouté Garcia. Le technicien n'a pas voulu en dire plus sur la situation de l'international français, qui espérait quitter le club durant le mercato.
Par ailleurs, Abou Diaby (cuisse) et Tomas Hubocan (pied) manqueront aussi à l'appel. Ce qui pourrait être le cas également de Clinton Njie, qui reviendra mercredi de la CAN, remportée avec le Cameroun, «mais dans quel état ? Je ne sais pas», s'est demandé son coach, laissant entendre qu'il pourrait ne pas le retenir contre l'En Avant."

-------------------

Absent de la feuille de match contre Nice (3-0), samedi, Guido Carrillo souffre d'une «petite contracture» à une cuisse, a indiqué son entraîneur Leonardo Jardim, ce lundi en conférence de presse. L'attaquant argentin sera absent «une dizaine de jours».
Mardi (19h00) à Montpellier, Monaco pourrait aussi devoir se passer de Bernardo Silva, incertain car touché face au Gym. «Il n'est pas à 100%, sa cheville est gonflée. Je ne sais pas s'il pourra jouer, a expliqué le coach monégasque. On a deux ou trois petits soucis, avec l'enchaînement des matches. C'est comme ça.»
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »