Fixing et Prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prépa J22

Message par tetedemoteur »

@Phil,

Le mercato d'hiver est particulier, donc on ne peut pas faire forcement ce qu'on veut, même au niveau des grosses écuries européenne. Là où je suis, en partie, d'accord avec toi, c'est qu'on a besoin d'une défense en priorité, un mdf et un AC.
Mais on avait aussi besoin d'un côté gauche entier, car Rekik/Doria/Bedimo + Sarr/xxxx c'est vraiment pas joli...
Là, on prend Pat (pour aussi son côté meneur d'hommes) et Payet, ça réequilibre le jeu de l'équipe et ça empêchera les adversaire d'avoir des occasions... La meilleure défense, c'est l'attaque.. Je ne t'apprends rien...
Au mercato d'été, je suis sur que la défense va changer... L'objectif est justement cette 5eme place européenne..
Avec Sertic, t'as un bon gars polyvalent et qui viendra approfondir ton banc l'an prochain, et tu affaiblis un concurrent à l'europe en même temps.
Lyon a aussi un gros problème de défense, ils n'ont pas eu un chantier aussi vaste que le notre (merci Laburne), mais c'est pas vraiment beaucoup plus fort que nous, amha.
Sur le reste, je te rejoins ;)

PS: c'est un plaisir de converser avec toi, et de te lire, de manière générale. :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J22

Message par vic »

Vous me dégoûtez! Embrassez vous!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prépa J22

Message par tetedemoteur »

vic a écrit :Vous me dégoûtez! Embrassez vous!
Tu ne te joins pas à nous? :rouge:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »