FIXING ET PRÉPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

FIXING ET PRÉPA J21

Message par Gaidi »

"C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."
www.youtube.com/watch?v=u4r2i7tohPM[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par vic »

Qqn peut il me dire pourquoi j ai Tjr poundje dans ma team? Ah oui parceque j ai perdu 2MEuros ET j adore ca!!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Blopa »

D'après mes calculs, Draxler vaudra environ 14M
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 05 déc. 2014, 12:56
team idemfoot : regmo29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par regmo29 »

Bon je me lance dans un petit résumé (soyez indulgent, c’est mon 1er)

:om; :asm:
Monaco : Lemar enchaine, Silva se remet à marquer. Falcao va-t-il rester ou va-t-il s’envoler vers la chine ?
Marseille a fait un bon 1ere mi-temps mais il y avait quand même une belle classe d’écart entre les 2 équipes. Payet et Sanson peuvent leur faire énormément de bien je pense.

:srfc: :psg:
PSG : 1er match et 1er but pour Draxler. Di Maria risque d’être en danger si ça continue comme ça. Kurzawa ne va pas se faire opéré et semble être le joueur défensif le plus accessible financièrement. Trapp semble avoir pris le dessus sur Areola pour le moment

Monaco et PSG enchainent, vont ils s’envoler dans les semaines à venir ? Ça me semble fort probable

Nice et Lyon au ralentit :

:ogcn: :fcm:
Nice n’a pas réussi à forcer le cadenas Messins. Difficile pour eux avec tant d’absent. Un retour de Balotelli leur ferait du bien. Le retour de tous leurs défenseurs devraient quand même leur permettre de faire quelques cleansheet dans les matchs à venir

:smc: :ol:
Lyon est toujours aussi moyen contre les « petites » équipes. Laca claque encore ce we (et encore un peno). Quid de la blessure de Diakhaby ? Entorse ? Ça peut faire mal en terme de MV. Belle rentrée de Tousart, ce joueur semble être l’avenir de Lyon mais reste bloqué pas Gonalos et Tolisso (pour le moment)
Caen fait une nouvelle belle perf à domicile. Santini y va de son doublé

:losc: :asse:
Match nul comme prévu (même si on aurait pu miser sur un 0-0). But de Hamouma qui semble être l’un des seuls joueurs intéressant offensivement à ST E

:scoa: :fcgb:
nul plutôt logique. Petric titulaire alors que Michel était sur le banc.
Poundje qui ne joue pas, le bon plan était donc surement Pellenard et non Gajic. Retour de Carrasso bientôt mais Bordeaux reste une équipe bien difficile a lire.

:tfc: :fcn:
Encore une bonne perf pour Nantes, ça fait ne pas rêver mais ça enchaine actuellement. 3 victoires de suite en championnat, un match en retard contre Caen à jouer mercredi. Ça peut être intéressant mais je les trouve un peu cher perso.
Toulouse est dans le dur, 2 éliminations en coupe, 2 défaites de suite en championnat.

:fcl: :eag:
Lorient est il de retour ? Belle victoire contre Guingamp avec 3 buts. Waris est précieux quand il est aligné en pointe et Peybernes va vraiment leur faire du bien. Déplacement à Monaco pour le prochain match donc difficile de miser sur eux sur ce fixing
Guingamp craque et va joueur 2 match pas forcément facile (un derby contre Rennes et Nice ensuite). Quelques gamers ont tenté Angoua, c’était pas mal joué mais il s’est blessé. il y a donc une place à prendre en défense a Guingamp.

:asnl: :bastia:
Nancy enchaine et encore une cleansheet pour Chernick
Bastia : Carton rouge pour leur meilleur joueur (Saint-Maximin) et blessure de Marrange. Rose serait-il l’un des bons plans de ce fixing même si Bastia reçoit Nice au prochain match.

Gros fixing à prévoir du côté des gardiens??
Trapp semble clairement être passé devant Areola, on peut donc penser à une belle MV sur Areola.
Quid de Cardinale ? Je n’ai pas trouvé d’info sur sa date de retour. Carrasso ne va pas tarder à revenir également
Petric, titul pour ce match et coute 500k, bon plan ?
Comme prévu Moulin était titul et continuera tant que Ruffier est absent. Chernik enchaine les titularisations et les cleansheet (je n’aurais pas dû le vendre)

Mauvais fixing a tous ;)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par benjijijiji »

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

Blopa a écrit :D'après mes calculs, Draxler vaudra environ 14M
Ca calme :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

regmo29 a écrit :Payet et Sanson peuvent leur faire énormément de bien je pense.
Une défense niveau ligue 1 leur ferait du bien surtout avant de penser aux milieux.

Quid de Cardinale ? Je n’ai pas trouvé d’info sur sa date de retour.
Normalement de retour à Bastia

Petric, titul pour ce match et coute 500k, bon plan ?
Il a loupé sa sortie sur le but de Bordeaux, je ne sais pas si pour le reste il a été bon ou non par contre.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par fredpsg »

Concernant Waris
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Blopa »

Si Sanson signe bien à l'OM, vous pensez qu'il sera titulaire ?
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par larme »

Blopa a écrit :Si Sanson signe bien à l'OM, vous pensez qu'il sera titulaire ?
Je les vois pas mettre plus de 12M sur un gars pour le mettre sur banc surtout qu'il est quand même plus efficace que les milieux marseillais (3 buts 7 pd) contre Thauvin qui lui à 5 buts avec 2 pd. Je pense que c'est deux la seront titulaire ;)
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par larme »

:srfc: Le jeune Kalulu a pris deja pas mal de portefeuille, je pense qu'il continuera d’être aligné titulaire dans les futurs match, il y aura encore quelques achats dessus je pense vu le prix.

:fcl: Waris fera forcement des achats même si y a le petit cabot pas très chère non plus qui a commencé titulaire

:ol: Diakhaby ca va faire mal sauf si on a une information positive avant mardi 20h lol qui va jouer à sa place si grosse blessure?

:psg: draxler certains vont se saigner pour lui ^^

:asm: il en faut forcement 4 :)

:mhsc: arrache le nul et sur canal football club "apparemment" Ikone arriverait en prêt dans la semaine ça pourrait faire du bien si Sanson part réellement à l'OM et l'absence de Boudebouz

Je pense qu'il y aura pas mal de mouve sur ce fixing pour s'offrir du gros quand je pense que j'ai pris Diakhaby y à 2 journées maintenant :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
stokoko
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2006, 17:42
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par stokoko »

Pinaise ! 14M DRAXLER, c'est au moins le double de ce qu'il valait à la CDM, non?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

Benitez dans l'équipe type de L1 pour l'équipe (pour d'autres c'est Moulin). Pas sûr que ca relance le débat des gardiens à Nice mais c'est à noter.
Almany Touré à chaque fois il joue il est excellent. Monaco serait meilleur avec lui à droite et Sidibé à gauche (Mendy sur le banc), mais Sidibé a clairement signé pour jouer à droite donc Mendy devrait reprendre sa place ç gauche et Sidibé à droite.

Pour Waris je ne vais ptêtre pas être objectif car j'avais guingampais et du coup ça m'a plombé ma journée (entre autre), mais il doit être expulsé à 1-0 pour Guingamp et je pense qu'à ce moment là on n'aurait plus vu les Lorientais.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par laurentbreizh »

Le forum est calme mais que se passe t-il :merci: ???

Pourtant PETRIC, gardien titu à 700K, ça devrait faire plus de bruit :danse:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

laurentbreizh a écrit :Pourtant PETRIC, gardien titu à 700K, ça devrait faire plus de bruit :danse:
Regarde sa superbe sortie sur le but Bordelais, ca va vite calmer les ardeurs sur petric lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »