FIXING et PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par benjijijiji »

@ jejoss : comment ne pas avoir honte de nous vendre un nantais !!!

Shame ! ... Shame !.... Shame !....

@ e06192657 t'auras pas le dernier numéro :

moi aussi c'est magnifique sauf mendy qui saoule, que le meilleur gagne ^^
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par mouton_78 »

e48647aa a écrit :Mon equipe est trop belle, j'hesite trop a choisir mes titus :rouge: [\jemelapète]
Ne te trompe pas, fais bien les mauvais choix. Ca m'embêterait que tu me passes devant au classement
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Jejoss17 a écrit :Vous pouvez !!! Jetez moi dans le goudron et roulez moi dans les plumes si vous ne floodez jamais.

Pour PP je lui ai jamais reproché de trop parler sur un joueur, juste de ne sortir que des joueurs pourris ^^
Moi je dis ça en souriant, c'est de bonne guerre, d'habitude je trouves que tu le fais avec un peu plus de subtilité, c'est pour ça que là j'étais un peu surpris, c'est bientôt les fêtes tout le monde essai de vendres ses canards avant qu'ils soient tous abattus pour cause de grippe aviaire, toi en l'occurrence c'est un canaris, pas sur qu'on puisse s en faire une tranche de foix gras sur un toast ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Jejoss17 »

Pas de soucis je n'ai pas mal pris vos remarques.

Moi je cherche juste à aider les petites bourses rien de plus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Vous pouvez !!! Jetez moi dans le goudron et roulez moi dans les plumes si vous ne floodez jamais.

Pour PP je lui ai jamais reproché de trop parler sur un joueur, juste de ne sortir que des joueurs pourris ^^
Moi je dis ça en souriant, c'est de bonne guerre, d'habitude je trouves que tu le fais avec un peu plus de subtilité, c'est pour ça que là j'étais un peu surpris, c'est bientôt les fêtes tout le monde essai de vendres ses canards avant qu'ils soient tous abattus pour cause de grippe aviaire, toi en l'occurrence c'est un canaris, pas sur qu'on puisse s en faire une tranche de foix gras sur un toast ::d
un canari ça se mange plutôt comme un ortolan... vous connaissez la technique ? :fesse:


Dernière modification par LeGaucher le 03 déc. 2016, 11:46, modifié 2 fois.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Jejoss17 a écrit :Pas de soucis je n'ai pas mal pris vos remarques.

Moi je cherche juste à aider les petites bourses rien de plus.
Bon j'avoue que le petit nantais a été un des seuls a surnager contre lyon avec harit, a un moment il a même fait un enchaînement double contact frappe qui partait puissamment mais détourné, et j'ai pensé a toi, je me suis dis que tu avais l'oeil averti, ça c'est l'air du poitou qui fait ça.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Vous pouvez !!! Jetez moi dans le goudron et roulez moi dans les plumes si vous ne floodez jamais.

Pour PP je lui ai jamais reproché de trop parler sur un joueur, juste de ne sortir que des joueurs pourris ^^
Moi je dis ça en souriant, c'est de bonne guerre, d'habitude je trouves que tu le fais avec un peu plus de subtilité, c'est pour ça que là j'étais un peu surpris, c'est bientôt les fêtes tout le monde essai de vendres ses canards avant qu'ils soient tous abattus pour cause de grippe aviaire, toi en l'occurrence c'est un canaris, pas sur qu'on puisse s en faire une tranche de foix gras sur un toast ::d
un canari ça se mange plutôt comme un ortolan... vous connaissez la technique ? :fesse: :berk2:
Arf c'est régime en ce moment
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : Moi je cherche juste à aider les petites bourses rien de plus.
Vic t'en remercie ::d
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par joretapo »

Guy-Roland Ndy Assembé, sorti sur blessure lors du derby contre Metz (4-0), est touché aux adducteurs et devra laisser sa place à Sergey Chernik dans les buts de l'ASNL, dimanche face à Marseille (17h00). Le gardien camerounais doit passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité. Dans la mesure où il doit se rendre à la CAN ensuite, c'est tout bon pour Chernik et ça pour un moment ! Ses possesseurs à Idemfoot doivent s'en frotter les mains !! ;)
Antony Robic, Erick Cabaco, Vincent Muratori et Junior Dalé font quant à eux leur retour dans le groupe.
Le groupe nancéien :

Chernik, Menay, Cuffaut, Lenglet, Cabaco, Muratori, Badila, Diagne, Aït Bennasser, Pedretti, N'Guessan, Diarra, Puyo, Robic, Dalé, Dia, Hadji, Koura.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

joretapo a écrit :Guy-Roland Ndy Assembé, sorti sur blessure lors du derby contre Metz (4-0), est touché aux adducteurs et devra laisser sa place à Sergey Chernik dans les buts de l'ASNL, dimanche face à Marseille (17h00). Le gardien camerounais doit passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité. Dans la mesure où il doit se rendre à la CAN ensuite, c'est tout bon pour Chernik et ça pour un moment ! Ses possesseurs à Idemfoot doivent s'en frotter les mains !! ;)
Antony Robic, Erick Cabaco, Vincent Muratori et Junior Dalé font quant à eux leur retour dans le groupe.
Le groupe nancéien :

Chernik, Menay, Cuffaut, Lenglet, Cabaco, Muratori, Badila, Diagne, Aït Bennasser, Pedretti, N'Guessan, Diarra, Puyo, Robic, Dalé, Dia, Hadji, Koura.
Oui possible mais avec la mv qu'il a maintenant sur la tête je trouves ça risqué de le conserver, car il peut très bien revenir le week-end pro et si on a l'info que le jour du match les possesseurs auront trop peur et le vendront. Donc période oblige, effet boule de neige.
Pourtant hier je comptais le conserver car je penssais que la blessure de ndy assembe était sur jusqu'à janvier, mais là l'incertitude est trop grande, j'ai changé mon fusil d'epaulette, allez paulette
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Diarra et cabella absent demain pout l'OM, la relance d alessandrini en marche
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bensi1334@gmail.com
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 18 août 2016, 08:26
team idemfoot : Canonieristo
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par bensi1334@gmail.com »

Demain matin, on s'est donné RDV pour l'achat d'une belle sol,
jte dirais s'il me parle de Paulo!
Il le voit faire de grosses perf sur les prochaines journées!
même un doublé contre Paris! Il le met dans les bonnes conditions le Paulo, il sait comment lui parler!
Il lui a même glissé un peu de Brucciu sous son oreiller!




>>>> Paul Lasne PV on vous l'avez dit !
Allez l'OM - le NO & le MHSC (le reste on s'en fou ! )
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Mixtap29 »

ca se passe comment quand c'est tapis vert ? ceux qui ne sont pas rentré = NJ et on met le triplé à lacazette ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par LeGaucher »

Mixtap29 a écrit :ca se passe comment quand c'est tapis vert ? ceux qui ne sont pas rentré = NJ et on met le triplé à lacazette ?
j'ai posé la question aussi, mais dans cette hypothèse, on ne peut pas prendre en compte le match arrêté car il ne se sera pas officiellement déroulé.
A mon avis, soit il y a 0 pour tout l'effectif des 2 équipes (pas de match) soit on doit accorder le bonus victoire à l'équipe vainqueur, et le malus défaite à l'équipe pénalisée à l'ensemble de tous les joueurs de chaque équipe de la base (sans prendre en compte les buts marqués ou encaissés, ni les bonus de défense invaincue etc...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par LeGaucher »

LeGaucher a écrit :
Mixtap29 a écrit :ca se passe comment quand c'est tapis vert ? ceux qui ne sont pas rentré = NJ et on met le triplé à lacazette ?
j'ai posé la question aussi, mais dans cette hypothèse, on ne peut pas prendre en compte le match arrêté car il ne se sera pas officiellement déroulé.
A mon avis, soit il y a 0 pour tout l'effectif des 2 équipes (pas de match) soit on doit accorder le bonus victoire à l'équipe vainqueur, et le malus défaite à l'équipe pénalisée à l'ensemble de l'effectif de chaque équipe (sans prendre en compte les buts marqués ou encaissés, ni les bonus de défense invaincue etc...
bref le bordel quoi... espérons que le match sera à rejouer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »