Fixing et prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Fixing et prépa J15

Message par Petit_Perrin »

Hello les gamers,

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... er-4638532
Le gardien du FC Lorient, Benjamin Lecomte, blessé depuis la trêve internationale, va être opéré en début de semaine. Le portier des Merlus devrait manquer la compétition jusqu’à la mi-janvier.

Une absence de taille qui se prolonge pour le FC Lorient. Écarté des terrains depuis la trêve internationale, Benjamin Lecomte pourrait voir son indisponibilité se prolonger.

Le gardien et capitaine des Merlus, victime d'une béquille, devrait être opéré en ce début de semaine, apprend-on en marge du déplacement du FC Lorient à Saint-Symphorien pour affronter le FC Metz. Le gardien s'était blessé lors de la trêve internationale à la suite d'un choc subit à l'entraînement.


En réponse à mon ami LeGaucher...
Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Tu nous vends le gardien de l'équipe dernière du championnat !!
le gardien remplaçant :mdr2:
Je reconnais bien ton mépris habituel, tu te fourvoies.
tu viendras me manger dans la main comme le Maréchal Ney quand il a dit de Napoléon lors de sa fuite de l'île d'Elbe qu'il le ramenerait en cage, il n'en fut rien et il se rallia à Napoléon pour son retour des 100 jours. Ciao.
Et le Valbuena qui risque d'être encensé encore une fois demain pour sa mentalité, son envie et son retour décisif (8 ppf).

Bonne soirée à tous! Que justice soit faite...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Jejoss17 »

PP le martyr
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :PP le martyr
C'est un peu ça. J'écris comme Napoléon dans ses mémoires de Saint-Hélène, quand il essaie de justifier que ce sont les monarchies voisines d'Europe qui se sont ligués contre lui et son désir de faire avancer la société. Ici c'est un peu pareil. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
Jejoss17 a écrit :PP le martyr
C'est un peu ça. J'écris comme Napoléon dans ses mémoires de Saint-Hélène, quand il essaie de justifier que ce sont les monarchies voisines d'Europe qui se sont ligués contre lui et son désir de faire avancer la société. Ici c'est un peu pareil. :)
et voilà qu'il se prend encore pour Napoléon... t'as un gros problème de personnalité mon garçon
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
Jejoss17 a écrit :PP le martyr
C'est un peu ça. J'écris comme Napoléon dans ses mémoires de Saint-Hélène, quand il essaie de justifier que ce sont les monarchies voisines d'Europe qui se sont ligués contre lui et son désir de faire avancer la société. Ici c'est un peu pareil. :)
et voilà qu'il se prend encore pour Napoléon... t'as un gros problème de personnalité mon garçon
Moi je m'amuse avec ça alors que toi ça n'a pas l'air d'être que pour rigoler... tu n'as pas l'air bête là?
Je vais arrêter de débattre avec toi car ça en devient grotesque pour des adultes.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Stase83 »

J'avoue que c'est soit un hors sujet caractérisé soit j'ai pas saisi la portée.
Quitte à nous ouvrir le topic tu nous ferais pas un résumé constructif de la journée parce que là ça fait un peu nombriliste en ne parlant même pas du sportif mais juste du médical du gardien de Lorient :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Petit_Perrin »

Stase83 a écrit :J'avoue que c'est soit un hors sujet caractérisé soit j'ai pas saisi la portée.
Quitte à nous ouvrir le topic tu nous ferais pas un résumé constructif de la journée parce que là ça fait un peu nombriliste en ne parlant même pas du sportif mais juste du médical du gardien de Lorient :etourdi2:
Je m'excuse auprès de certains gamers mais là c'est trop, je me fais défoncé à longueur de temps sur le forum. parfois de manière justifié je le concède avec mes carnes à la con. Mais quand c'est juste pour me défoncer gratuitement avec peu d'arguments, cf ma citation, ça va bien 2 mn...
Comprenne qui voudra.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Stase83 »

N'y voit aucune forme d'attaque de ma part j'ai juste pas compris l'allusion à Napoleon,

Pour le reste j'ai traversé en diagonale le forum ces derniers jours et j'ai terminé la dernière journée en croisant tes postes sur le gardien de Lorient que tu as anticipé.
Là tu nous nous ouvre le sujet en n'évoquant rien d'autre que lui

Je t'enjoignais juste à nous faire une ouverture plus globale, là ton poste s'apparente plus à une réponse qu'une ouverture mais pas de soucis je ne force personne. Je te souhaite une grosse PV :lecture:
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 572
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Pailladinho »

Des News de maxwell cornet???
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par bruce62 »

si on parlait peu et bien. Un mec qui met un doublé en 16 minutes de L1, et qui va être à peine au dessus de 500k. Sachant qu'aless va retourner sur le banc... Ca sent la grosse PV non ?
Allez hop hop hop, alessandrini -> Vion.

Faudra pas venir dire après si vous l'avez pas pris "ah bon, toi tu l'as vion ? Moi pas." :danse2: :danse2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mouton_78 »

Pour faire un résumé hyper condensé :

Gardiens :
A voir les gardiens de Caen, Lorient et Nancy

Défenseurs :
Diakhaby ?
Quid de Marseille après la fessée reçue à Monaco ?

Attaquants :
Alessandrini va-t-il être puni ?
Turn over à prévoir à Monaco ?
Kamano PV ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4456
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mat_b1 »

On a recap des horaires des fix de la semaine les gars svp?

Sinon pour cette J15, va encore falloir passer entre les gouttes des nj. Certaines équipes ne devraient pas trop tourner de part leur besoin de points et de se rattraper de ce we (Toulouse, Marseille), d'autres vont sûrement faire qques changements (Monaco, Paris?) qu'il va falloir anticiper.

Concernant Monaco, Mendy est déjà nj sûr. Je vois bien Carillo débuter à la place de Falcao, il mériterait.
Dirar devrait avoir un peu + de temps de jeu mais je ne sais s'il débutera (en tout cas dans ma team idem oui ^^).
Jardim devrait faire reposer Bernardo Silva mais c'est très dur de se passer de lui en ce moment... Et Moutinho devrait ptêtre démarrer.
Il me semble que Jemerson est suspendu, Diallo devrait donc débuter aux côtés de Glik, à moins qu'il recentre Raggi pour mettre Almany Touré (très bon mais fragile) à droite.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :On a recap des horaires des fix de la semaine les gars svp?
ça arrive bientôt :jaime:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par belh19 »

en défense on en a déjà parlé mais le jeune gnagnon assure depuis quelques matchs à rennes ! bien solide, et il était même proche du but et de la PD contre toulouse. à 2M c'est un bon plan tant que Mexer est blessé.

un petit article pour vous saucer : http://www.football365.fr/l1-rennes-jor ... 21102.html
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par LeGaucher »

Alessandrini a joué défenseur latéral et bien évidemment ça n'a pas fonctionné...
Garcia l'a remplacé tactiquement pour éviter un naufrage encore plus important, mais Alessandrini ne mérite pas d'endosser à lui seul la responsabilité de cette déroute, surtout en ayant joué à un poste bien éloigné de ce qu'il sait faire
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »