Fixing et prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par babz17 »

A noter qu'à 1m€, Nkololo enchaine. 2 transversales en 3 matchs malheureusement. C'est Paris ce week-end donc pas le top. Mais pour dégager de la tréso, ça peut-être une bonne affaire. Son apport est bien supérieure à celui de Kouakou, il est passé devant dans la hiérarchie.

Sinon à Strasbourg, qui est en forme, c'est vrai que Mangane et Seka peuvent s'avérer intéressant!
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Blopa »

babz17 a écrit :A noter qu'à 1m€, Nkololo enchaine. 2 transversales en 3 matchs malheureusement. C'est Paris ce week-end donc pas le top. Mais pour dégager de la tréso, ça peut-être une bonne affaire. Son apport est bien supérieure à celui de Kouakou, il est passé devant dans la hiérarchie.

Sinon à Strasbourg, qui est en forme, c'est vrai que Mangane et Seka peuvent s'avérer intéressant!
C'est Guingamp ce week end, ensuite Paris
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par babz17 »

Blopa a écrit :
babz17 a écrit :A noter qu'à 1m€, Nkololo enchaine. 2 transversales en 3 matchs malheureusement. C'est Paris ce week-end donc pas le top. Mais pour dégager de la tréso, ça peut-être une bonne affaire. Son apport est bien supérieure à celui de Kouakou, il est passé devant dans la hiérarchie.

Sinon à Strasbourg, qui est en forme, c'est vrai que Mangane et Seka peuvent s'avérer intéressant!
C'est Guingamp ce week end, ensuite Paris
Exact !

FONCEZ !!!! :superman: :superman:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par ravenknight »

QQ1 a des infos sur l indispo de Martins Perreira?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par coucroute »

babz17 a écrit :A noter qu'à 1m€, Nkololo enchaine. 2 transversales en 3 matchs malheureusement. C'est Paris ce week-end donc pas le top. Mais pour dégager de la tréso, ça peut-être une bonne affaire. Son apport est bien supérieure à celui de Kouakou, il est passé devant dans la hiérarchie.

Sinon à Strasbourg, qui est en forme, c'est vrai que Mangane et Seka peuvent s'avérer intéressant!
Je ne serai pas aussi serein que toi avec nkololo. Garande l'aime bien, mais il a vraiment les pieds carré. Ses deux barres c'est quasi des immancables, et c'est quand même oublier toutes ces occasions ratées en plus de ses poteaux. Personnellement je le trouve plutôt bon techniquement mais tellement maladroit devant le but.
Ensuite il ne faut pas oublier que Bessat et Bazile reviennent de blessure et que pour le coup eux sont devant dans la hiérarchie.
Caen vient aussi de recruter un jeune ailier filandais de 18 ans qui arrivera au 1er janvier. De plus ils cherchent activement un 9. Certes c'est pas le même poste mais c'est pas dit que rodelin ne se retrouve pas sur un côté pour associer le nouveau a Santini.
Enfin aller à Paris sans djiku désolé mais ça sent vraiment pas bon sachant que Genevois est out.

Bref trop d'incertitude selon moi.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par rg38 »

laurentbreizh a écrit :Je réponds à ta question Alanders, BAHOKEN s'installe en pointe puisque maintenant strasbourg joue en 4-3-3, avec Terrier et Da Costa :frime:

Le petit NGOM, le nantais, titulaire la dernière journée à 1.7 M, qu'en pensez-vous ?
N'Gom, ça semble être prometteur, ça va jouer Angers et Amiens avant la trêve. Après, ça reste frais donc compliqué de se faire un avis surtout quand on n'est pas un suiveur assidu du FC Nantes ^^
Allez les Verts !
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par coucroute »

Info blessures avant la cdl :

Armougom entorse de la cheville
Benasser va passer une radio de controle
Feret préservé
Genevois a priori touché au tendon rotulien
Jeff Louis possible rechute
Bessat de retour à l'entrainement
Bazile va reprendre avec l'équipe B cette semaine

http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... ent-monaco
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par alanders »

rg38 a écrit :
laurentbreizh a écrit :Je réponds à ta question Alanders, BAHOKEN s'installe en pointe puisque maintenant strasbourg joue en 4-3-3, avec Terrier et Da Costa :frime:

Le petit NGOM, le nantais, titulaire la dernière journée à 1.7 M, qu'en pensez-vous ?
N'Gom, ça semble être prometteur, ça va jouer Angers et Amiens avant la trêve. Après, ça reste frais donc compliqué de se faire un avis surtout quand on n'est pas un suiveur assidu du FC Nantes ^^
Bammou a l'air plus sûr, non? N'Gom m'a fait hésiter au dernier fixing cela dit.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par babz17 »

coucroute a écrit :
babz17 a écrit :A noter qu'à 1m€, Nkololo enchaine. 2 transversales en 3 matchs malheureusement. C'est Paris ce week-end donc pas le top. Mais pour dégager de la tréso, ça peut-être une bonne affaire. Son apport est bien supérieure à celui de Kouakou, il est passé devant dans la hiérarchie.

Sinon à Strasbourg, qui est en forme, c'est vrai que Mangane et Seka peuvent s'avérer intéressant!
Je ne serai pas aussi serein que toi avec nkololo. Garande l'aime bien, mais il a vraiment les pieds carré. Ses deux barres c'est quasi des immancables, et c'est quand même oublier toutes ces occasions ratées en plus de ses poteaux. Personnellement je le trouve plutôt bon techniquement mais tellement maladroit devant le but.
Ensuite il ne faut pas oublier que Bessat et Bazile reviennent de blessure et que pour le coup eux sont devant dans la hiérarchie.
Caen vient aussi de recruter un jeune ailier filandais de 18 ans qui arrivera au 1er janvier. De plus ils cherchent activement un 9. Certes c'est pas le même poste mais c'est pas dit que rodelin ne se retrouve pas sur un côté pour associer le nouveau a Santini.
Enfin aller à Paris sans djiku désolé mais ça sent vraiment pas bon sachant que Genevois est out.

Bref trop d'incertitude selon moi.
Je ne suis pas serein serein mais sa confiance devant le but, ça peut venir. Le fait est que Nkololo a le mérite de se créer pas mal d'occasion, à l'inverse des autres ailiers dont on ne sait même pas s'ils ont les pieds carrés puisqu'ils ne s'en créent jamais ou presque. J'espère donc que Garande renouvellera sa confiance, et vu le niveau de Bazile depuis le début de saison, + celui de Repas, il y a quand même des grosses places à se faire sur les ailes.

En revanche, je suis prêt à parier que Garande ne changera pas un système qui marche, on devrait donc rester avec Rodelin Santini devant.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par coucroute »

babz17 a écrit :Je ne suis pas serein serein mais sa confiance devant le but, ça peut venir. Le fait est que Nkololo a le mérite de se créer pas mal d'occasion, à l'inverse des autres ailiers dont on ne sait même pas s'ils ont les pieds carrés puisqu'ils ne s'en créent jamais ou presque. J'espère donc que Garande renouvellera sa confiance, et vu le niveau de Bazile depuis le début de saison, + celui de Repas, il y a quand même des grosses places à se faire sur les ailes.

En revanche, je suis prêt à parier que Garande ne changera pas un système qui marche, on devrait donc rester avec Rodelin Santini devant.
Alors là je ne vais pas te contredire concernant Bazile qui est une truffe absolue. Lui il rate ses controles et se passes c'est pire.
Tout dépend de quel profil est recruté. Le problème est que Rodelin et Santini ont le meme profil donc manque de complémentarité. J'aurais bien vu Repas plutot autour de Santini en 9.5 qui est un poste qui lui conviendrait mieux je pense, sauf que ça veut dire mettre Rodelin sur une aile ou le sortir du 11 (impossible). Le profil d'un Jeff Louis serait pas mal sauf que lui est tjs blessé...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par stumpy »

On n'aura pas les versements ce soir? Fixing décalé à prévoir?

Je voulais savoir si je prenais la 1ère place à Mr Jaune... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par The titi »

:gyroflic: Le boss étant emmerdé dans ces foutus transports parisiens, le versement des divs et le début du fix’ sont décalés à demain!
Évidemment la fin du fix’ sera prévue pour mercredi :gyroflic:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
gregjaune
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 90
Inscription : 02 juil. 2014, 10:52
team idemfoot : gregjaune
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par gregjaune »

stumpy a écrit :On n'aura pas les versements ce soir? Fixing décalé à prévoir?

Je voulais savoir si je prenais la 1ère place à Mr Jaune... :mrgreen:
j'aimerais bien profiter du fauteuil encore un peu .... mais j'ai très peu de marge
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par stumpy »

Vu ce qu'a annoncé the Titi en div je devrais revenir à sa hauteur, tout dépend de son banc et de ses prono...
Ca donne quoi chez toi greg?

Ok merci The Titi pour l'info.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Benyaisa »

The titi a écrit :Le boss étant emmerdé dans ces foutus transports parisiens, le versement des divs et le début du fix’ sont décalés à demain!
J'espère qu'il ne prend pas le même RER A que moi aujourd'hui :gyroflic:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »