Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par joretapo »

Heu... il n'y a plus de top spécu sur le site ?

Oui H.S, je sais... encore que.
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par asm37 »

LeGaucher a écrit :Adama DIAKHABY 1232000
Rassurez moi vous le vendez au prochain fixing ? Il va reprendre tranquillement sa place sur le banc à partir de septembre (Mbappe ou recrue). Il ne jouera pas non plus à droite car c'est Ghezzal qui va jouer quand il sera en jambe.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Petit_Perrin »

asm37 a écrit :
LeGaucher a écrit :Adama DIAKHABY 1232000
Rassurez moi vous le vendez au prochain fixing ? Il va reprendre tranquillement sa place sur le banc à partir de septembre (Mbappe ou recrue). Il ne jouera pas non plus à droite car c'est Ghezzal qui va jouer quand il sera en jambe.
faux... ghezzal c'est un joker de luxe... à droite ya lopes et yaura ptet boschilia s'il revient. si mbappe part, c'est diakhaby le plus complémentaire de falcao. le mec presse, il est rapide. ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Lahougue »

Petit_Perrin a écrit :ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.
Comme ceux qui se sont engraissés de 1,2M ce soir... mardi prochain ça risque de saigner... :blesse: :pleur4:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par patator666 »

Lahougue a écrit :
Petit_Perrin a écrit :ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.
Comme ceux qui se sont engraissés de 1,2M ce soir... mardi prochain ça risque de saigner... :blesse: :pleur4:
C'est clair, il n'a rien apporté du tout.

Pour Ghezzal, faudra voir. Ne perdez pas de vue que le mec n'a pas eu de preparation. Et vu ses 10 bonnes minutes avec Falcao, à surveiller... :allerretour:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Petit_Perrin »

vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
Carrillo est pas excellent, Ghezzal n'est pas attaquant. C'est Diakhaby le titulaire, car Mbappe est pas prêt de rejouer sous le maillot monégasque!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par asm37 »

Petit_Perrin a écrit :vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
Carrillo est pas excellent, Ghezzal n'est pas attaquant. C'est Diakhaby le titulaire, car Mbappe est pas prêt de rejouer sous le maillot monégasque!!
Tu nous avais manqué... ou pas. On en reparlera dans quelques semaines si tu joues encore.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par e48647aa »

Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Petit_Perrin »

asm37 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
Carrillo est pas excellent, Ghezzal n'est pas attaquant. C'est Diakhaby le titulaire, car Mbappe est pas prêt de rejouer sous le maillot monégasque!!
Tu nous avais manqué... ou pas. On en reparlera dans quelques semaines si tu joues encore.
t'inquiète pas je vais même t'ajouter à mes gamers préférés tiens... ça intéresse d'autres? ça décuple juste ma motivation.
J'étais au fin fond du Maroc, dur dur de constituer une belle team mais I am back maintenant j'étais 600éme et je compte bien revenir le mérite sera d'autant plus grand! :arrow: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par kjoux »

e48647aa a écrit :Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP :mrgreen:
Ca + sa note dans l'équipe (4) ca calme un peu les ardeurs en effet :hehe:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Petit_Perrin »

e48647aa a écrit :Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP :mrgreen:
On est en début de saison, il est clair qu'on ne va pas le garder 1 mois (sait on jamais).
Le garçon a du rythme. Jardim ne va pas s'amuser à changer d'attaque toutes les 3 mn... si votre seul argument c'est de dire que je l'ai je vous plains. :)
ton pseudo idem stp? :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par LeGaucher »

PP fait sa liste de gamers à rattraper :contrac:
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :PP fait sa liste de gamers à rattraper :contrac:
:mdr3:
Of course, et toi tu seras la cerise sur le gâteau mon ami; un peu comme Mbappe à Paris (ce gus qui me fait foirer mon début de saison, jusqu'à son transfert à Paris). :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par benjijijiji »

bon vous pouvez revendre diakhaby lundi, ghezzal rentre met le feu et fait passe déc. merci aurevoir.
en attendant dolberg ou mboula tranquillement.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par novich07 »

je suis assez d'accord avec PP
vous avez loupé la PV (pas moi) et vous appelez à la vente
diakhaby est passé devant carillon dans la tête de jardim et tant que mbappé ne joue pas, il va continuer à jouer
même s'il n'a pas été excellent ce soir, il a été très bon en J1. Et vous oubliez vite que le véritable joueur passé à côté c'est LOPES, qui a été remplacé à la mi temps, remplacé par... carillo! et diakhaby replacé à droite
edit : jardim risque donc surtout de mettre ghezzal à la place de lopes...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »