FIXING et PREPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par laurentbreizh »

Deux matchs dont un avec sursis pour Balotelli !!!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par chonchOL21 »

Dyonis peut se faire passer devant par le Bihan
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Dyonis peut se faire passer devant par le Bihan
avec 1 million de PV toute fraîche, la suspension de Balotelli pour seulement 1 match ferme et le retour dans le groupe de Le Bihan, ça commence à faire Pschiiitttt pour Donis
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par stumpy »

Donc Donis c'est un million sur la tête, et seulement un match à jouer (sera-t-il titulaire?). Je suis curieux de voir combien vendront avant le week end et combien attendront le fix.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par novich07 »

vous y allez fort les gars!!
demandons au niçois...

perso je suis convaincu que le bihan ne passera pas devant donis maintenant... lisez les conférences de favre et vous verrez qu'il adore le profil de le bihan certes, mais qu'il dit sans arrêt que le mec a besoin de rythme pour être compétitif dans plusieurs semaines!!
balo a en tout cas intérêt à changer son comportement (comme il l'a fait semaine dernière avant le match dixit favre) s'il veut aider son équipe
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Stase83 »

Donis c'est un peu notre corentin jean pour les toulousains, il jouera des bouts de matchs peut être même des matchs complets par contre je le pense pas capable d'être décisif dans les matchs de l'OGC autrement qu'en impact player qui entre la dernière demi heure. Il est jeune, parle mal la langue, n'a pas la confiance du reste du groupe et est en prêt donc non valorisable. Ca fait quand même quelques casseroles

Pour la comparaison avec le bihan, elle s'effondre d'emblée, le bihan est un pur axial de surface capable de jouer en pivot comme en prenant la profondeur

Donis est plus un ailier ou un attaquant de débordement, très percutant qui aime rentrer vers l'axe

Pour ce week end et par manque de choix/rythme il devrait débuter mais c'est certain qu'il se partagera le temps avec le Bihan. S'il brille il pourrait éclore définitivement sinon je pense qu'il reprendra son statut de supersub offensif

Au final à plus long terme ça dépendra du système choisit et de l'état de forme de Mario. On parle de plus en plus de passer à une seule pointe en 4231 (balo) soutenue par younes/cyprien/eysseric avec donc un milieu renforçé Seri/Koziello. Obbadi/Walter pour la rotation.

Dans cette configuration ça sera après sa suspension Balo et s'il est défaillant Le bihan qui colle mieux au profil de ce poste. Donis ne viendra pour moi qu'en rotation
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Benyaisa »

Pas sûr qu'on revoit Mapou cette saison, le vase a débordé ce soir.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par e48647aa »

Corentin Jean c'est pour le style et le poste d'ailier droit que tu compares avec Donis stase ?
Parce qu'il vient d'enchainer 5 titularisations alors que Donis aura peut etre juste sa 1ere...
Sarr toujours pas dans le groupe.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Benyaisa »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Stase83 »

e48647aa a écrit :Corentin Jean c'est pour le style et le poste d'ailier droit que tu compares avec Donis stase ?
Parce qu'il vient d'enchainer 5 titularisations alors que Donis aura peut etre juste sa 1ere...
Sarr toujours pas dans le groupe.
Oui c'est toujours hasardeux de comparer mais effectivement dans l'esprit on est plus sur ce type de joueur et ses titularisations sauf pour la dernière l'ont amené à jouer une heure de jeu environ à chaque fois.

En tout cas il semblerait que Donis commence bien ce soir mais des échos que j ai eu de la dernière mise en place, il se sont partagés le poste avec le Bihan.

d'ailleurs la seule limite semble être la question du rythme

"C'est une question de rythme, pas de qualité, le petit truc qui permet de faire un contrôle et s'arracher sur 1 mètre pour faire la différence... C'est pour tout le monde la même chose, ça met du temps. »

Quant à imaginer l'ancien canonnier du Havre dans le groupe face à Montpellier ? « On verra dans quel système on joue et s'il fait partie du cadre, reprend le coach. Mais il fait de très bons trucs à l'entraînement. Sur le fait que ce soit un bon joueur, il n'y a pas de discussion. »
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

Je me suis posé la question sur Donis entre le vendre ou le garder.
Mais il aurait fallu le vendre dès hier soir, chose que je n'ai pas faite. J'ai vu ces 2 dernières entrées et je l'ai trouvé intéressant, je misais donc sur une belle prestation face à Montpellier (sa vivacité peut gêner Hilton nottamment) mais la suspension d'un seul match de Balotelli me fait encore hésiter..
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par laurentbreizh »

BERIC fait sa petite PV avec les ventes de DONIS :)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par CoPC »

Gare à la prochaine blessure !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 704
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par youn95 »

Ruudbauer a écrit :Vous etes tellement previsibles avec Beric! Je ne pensais pas qu'il serait déjà autant dans le vert. En fait, ya même pas besoin de pousser à la vente. Juste acheter avant les autres et ça monte tout seul. Petite expérience concluante. Quand tu as un joueur qui a un potentiel PV, laisse les autres le survendre.
Et pensez a racheter Balotelli avant qu'il ne prenne son carton jaune qui le suspendra un nouveau match!
Oui enfin c'est pas toujours aussi facile... Beric est potentiellement un des meilleurs buteurs du championnat, il est pas cher et (était) "peu" possédé dans une équipe du top 6, sans gros danger de concurrence. Il revient de blessure et a joué 1h hier soir. La pour le coup, pas besoin du forum pour provoquer des achats.
Bien joué à ceux qui l'ont acheté dans les premiers, ou ceux qui comme moi ont persévéré (depuis le 12 décembre quand même :pendu: )
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :Vous etes tellement previsibles avec Beric! Je ne pensais pas qu'il serait déjà autant dans le vert. En fait, ya même pas besoin de pousser à la vente. Juste acheter avant les autres et ça monte tout seul. Petite expérience concluante. Quand tu as un joueur qui a un potentiel PV, laisse les autres le survendre.
Et pensez a racheter Balotelli avant qu'il ne prenne son carton jaune qui le suspendra un nouveau match!
On a vraiment trouvé le digne héritier de PP :mdr2:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »